
Des sources informées ont confirmé à Business News, le 10 août 2016, l'information publiée par le journal Leaders selon laquelle l’actuel porte-parole de la présidence de la République, Moez Sinaoui, sera désigné ambassadeur de Tunisie à Rome. Il est à rappeler que Moez Sinaoui avait déjà exercé, de 2000 à 2005 à l’ambassade de Tunisie à Rome en tant que conseiller politique et conseiller média.
Il est à noter également que l’ambassadeur de Tunisie à Paris, Mohamed Ali Chihi, sera transféré à Moscou et que le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Naoufel Laâbidi, a été désigné comme ambassadeur à Abidjan. Abdelkader Salhi sera muté de Bamako à Nouakchott et il sera remplacé par Mehdi Ferchichi. Najmeddine Lakhal serait pressenti à New Delhi.
Une deuxième vague de nominations devrait avoir lieu pour combler, notamment, le vide laissé à Paris.
M.A
Commentaires (11)
Commenter@BN
@BN à propos de "de Cartago au capitole"
De Byrsa
de Cartago au Capitole
recompense
de l'Elysée au Kremlin
Faut bien qu'ils vivent ces mecs
pauvre Himar, toi qui bosse à longueur de journée à fêler la motte dure sur les champs, t'aurais mieux fait de brouter l'herbe du palais de Carthage au cas où BCE passerait de côté et t'enverrait lécher le minou de la jument de la reine d'Angleterre.
misére
YA WALLA AHWEL