alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 11:42
Dernières news
Meurtre de Kais Safraoui : un procès intenté pour crime prémédité
29/08/2019 | 11:08
1 min
Meurtre de Kais Safraoui : un procès intenté pour crime prémédité

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Khaled Hayouni, a affirmé, dans une déclaration accordée ce matin du jeudi 29 août 2019, à Express FM, que le meurtre du jeune Kais Safraoui, assassiné dans la nuit du mardi est traité par la justice en tant que crime prémédité.

 

« Le Tribunal de première instance a ouvert un dossier pour meurtre au premier degré concernant la victime et tentative de meurtre à l’encontre de son frère qui se trouve en ce moment à l’hôpital. Il ne s’agit donc pas d’un braquage. Les unités sécuritaires ont capturé le suspect et saisi l’arme du crime. Il a avoué les faits. Le suspect a confié qu’il s’agissait d’un différend qui a opposé l’un de ses amis à la victime et qu’il s’en était mêlé pour défendre son ami » a précisé Khaled Hayouni ajoutant que la justice suit son cours et mène les investigations pour lever le voile sur les circonstances du meurtre.

 

Rappelons que le jeune Kais Sfaroui a été tué par coups de couteau dans la nuit du mardi 27 août à l'Aouina. il avait 18 ans. Son frère aîné, blessé lors de l'agression, a été transporté à l'hôpital. 

M.B.Z

 

29/08/2019 | 11:08
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Chokri
| 29-08-2019 13:30
Je vous trouve bien indulgent avec ce criminel.
Les parents de la victime devront vivre le restant de leur vie en souffrant de l'absence de leur fils; dites moi pourquoi leur bourreau ne doit il pas souffrir de même pour le restant de ses jours de l'enfermement ?
Je ne comprends pas vôtre compassion pour le criminel. La mort n'est pas une peine, elle soulage de la souffrance.

SOURATE 115 VERSET du PERROQUET

raspoutine
| 29-08-2019 12:00
pensez le haut et court vous rendrez service à ses parents en premier lieu