alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 01:30
Dernières news
Mandat de dépôt à l’encontre de Habib Ammar
30/05/2018 | 14:55
1 min
Mandat de dépôt à l’encontre de Habib Ammar

 

 

Le juge d’instruction près du tribunal de première instance de l’Ariana a décidé d’émettre un mandat de dépôt à l’encontre de l’ancien ministre de l’Intérieur, Habib Ammar.

 

Un homme et son fils avaient porté plainte contre Habib Ammar pour soupçon d’extorsion de biens. Dans une partie de cette affaire, dans laquelle est impliqué le parquet, il y a un soupçon de détention et d’acquisition d’arme de manière illégale. Le juge a estimé que les indices sont suffisants pour émettre un mandat de dépôt à l’encontre de Habib Ammar.

 

M.G

 

30/05/2018 | 14:55
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Mouzal
| 31-05-2018 11:41
Un mandat de dépôt contre un Général d'armée?
Un éclairage sur ce point ne serait pas de trop.
Par ailleurs deux ex ministres de l'intérieur devant la justice, ça c'est du propre!!!
La confiance ne règne plus du tout!

Hermes
| 31-05-2018 10:58
Le mandat il est là, mais où est L'arrestation? ?!!?

EL OUAFFYA
| 31-05-2018 01:08
Un général qui était responsable de l'arme durant toute sa carrière son ancienneté a prouvé sa confiance, mais chaque '?tat et sa réglementation il y a un '?tat au maghrebe du nord peut-être le Maroc que certaines catégories de ses hauts responsables militaires sont toujours prises en charge, escortés même si sont en retraite qu'a l'intérieur et même à l'extérieur c'est une reconnaissance de leurs fidélités à leur patrie et aussi pour que le niveau moral des ceux qui sont en actives sera toujours en espoir si je ne trompe pas le général Habib Amar était parmi les sauveurs de l'?tat durant une période ou le président désignait à vis devenait incapable de gouverner vue son âge avancé et en plus il était malade non conscient de ce qu'il décide et le pouvoir était entre les mains des inconnus en agissant au nom de ce président alors que Bourguiba était totalement absent de la scène politique .
Je demande l'excuse si je me suis trompé d'adresse et que ce général et autre que celui qui a inscrit son nom dans histoire .

Jean Claude sternhell
| 31-05-2018 00:48
Tout les tunisiens ont un mandat de dépôt a vie ,c est mieux qui un extrait de naissance .wathikat Carthage vaux mieux la remplacer par titre foncier de l ONAS.......

Nour
| 30-05-2018 15:43
Honteux encore ce comportement. Il est urgent de nettoyer et de juger tous ces voleurs d'argent public