alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 13:04
Dernières news
L’UGTT soutient les agents de l’ARP et exige des excuses
03/12/2020 | 19:09
1 min
L’UGTT soutient les agents de l’ARP et exige des excuses

 

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a adressé une correspondance au Parlement , ce jeudi 3 décembre 2020, exprimant le soutien absolu du bureau exécutif élargi à tous les agents de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) et au syndicat de base.

 

« Le bureau exécutif soutient entièrement les agents qui défendent leur dignité ainsi que la centrale syndicale et qui refusent le dénigrement, les humiliations et les allégations mensongères sous la coupole de l’assemblée », indique la correspondance.

 

Le bureau exécutif a assuré que les agents ont droit à des excuses publiques, appelant le Parlement à condamner explicitement la campagne de dénigrement lancée par un député habitué aux insultes envers les travailleurs et les syndicalistes [ndlr le député Al Karama Seif Eddine Makhlouf]

 

Il a, également, mis en garde contre toute mesure disciplinaire pouvant toucher n’importe quel agent du Parlement à cause de protestations légitimes et responsables.

 

Rappelons que les agents administratifs de l’ARP, ont entamé, un sit-in dans les couloirs de l’Assemblée et scandent « dégage » à l’encontre du député Al Karama, Seif Eddine Makhlouf. Ce dernier avait déclaré que sur les 400 agents de l’ARP, une centaine percevait un salaire sans travailler. Des propos qui ont fortement déplu aux concernés. Les agents de l’ARP, avec lesquels il a eu des altercations, l’ont hué et traité de lâche.

 

 

S.H

03/12/2020 | 19:09
1 min
Suivez-nous
Commentaires
observator
Taboubi defend les escros
a posté le 04-12-2020 à 11:44
Sur 460 d'employés à l'ARP, plus d'une centaine touchent un salaire sans travailler.
Voilà Taboubi defend ces gens escros qui sont payés par les tunisiens à rien foutre sauf à semer le désordre.
Ils ont le culot en plus de chanter l'hymne national ces escros et resquilleurs dont le secrétaire syndical.
Et c'est pareil dans tout le secteur public et les entreprises publiques ou de milliers de salariés sont payés et ne font pas leur travail.
On augmente les impôts des tunisiens, on s'endette au près du FMI pour payer des dizaines de milliers de salariés qui ne foutent rien et qui sont en vacances tout le temps ou la plupart du temps alirs que Tunisair steg .....SNCFt sont entrain de couler.
Ceux qui sont venus manifester à l'ARP sont ces escros qui la plupart du temps sont absents de leur travail. C'est drôle il n y a que dans ce pays ou on voit les voleurs et les escrocs manifester et semer le désordre pour continuer à le faire.
Le soutien de Taboubi demontre encore une fois le rôle destructif joué par ce syndicat dans le pays. Nous avons élu un parlement et un président de la république pour q'ils agissent contre la corruption et pour réformer le pays.
Or certains une fois elus ont tourné le dos au peuple er sont allés s'allier avec l ugtt et tous ces clans mafieux.
BRAVO
Vous avez raison @Osbservator !
a posté le à 16:12
A mon avis le futur de la Tunisie et sa prospérité passe OBLIGATOIREMENT par briser eine fois pour toute cette maudite UGTT (ca etait bien vu par Bourquiba et Ben Ali).

Et quiconque croit encore que l'UGTT peut encore être sauvée se trompe et ne peut plus être aidé!
Tounsi-horr
'?pine
a posté le 04-12-2020 à 11:17
Ce que Seif a dit haut et fort est toute la vérité qui déplaise à la centrale syndicale qui protège les profiteurs. On s'attaque à lui par ce qu'il dérange et met le doigt sur la plaie. Pourquoi ils ne se sont bpas insurgés quand l'autre député Zouari a évoqué le même problème.
aldo
==== ATTENTION A LA RUE - partout dans le pays====
a posté le 03-12-2020 à 23:16
aux ghanouchiens et à ses manges merde ( boubalouta, markhoufa et ceux du genre ) la fin des vacances est proche .
St Just!
L'UGTT a devié de son rôle!!
a posté le 03-12-2020 à 22:10
Aujourd'hui l'UGTT joue le même rôle qu'Ennada : Noyer l'administration tunisienne et la fonction publique en générale. A force d'imposer ses recrutements, on se trouve devant une administration paralysée ..... Aucune pertinence au travail voire une inutilité certaine. Il suffit de passer dans n'importe quelle administration pour mesurer les dégâts. Il suffit de jeter un coup d'oeil pour voir le nombre de portiers/fonctionnaires qui jouent sur leur téléphone et de de se promener dans certains locaux pour compter le nombre de sièges vides.... Ils sont toujours en réunion..... au marché du coin.
takilas
Il a quand-même peur d'eux ce serviteur de nahdha.
a posté le 03-12-2020 à 21:15
Il a agi sans conviction contre les bandits.
Il va demander des excuses par la suite et suite à son cinéma.
BRAVO
Test
a posté le 03-12-2020 à 20:45
Le bouton "Réponse" ne fonctionne encore pas (desactivé !) sur Windows 10!
aldo
==== habel chater - à une telle sottise le mieux ====
a posté le 03-12-2020 à 20:42
est de fermer ton clapet qui chlingue et d'aller mettre les couches , t'as pas remarqués que t'és la serpiere de ce site , tout le monde MISHOU BIK EL KAA ya mremdi , rien à faire et tu le resteras . imbécile
Abel Chater
Que doit-on répondre à une telle sottise ?
a posté le 03-12-2020 à 19:50
Un député du peuple, Seifeddine Makhlouf, qui voit de ses propres yeux plus de 400 employés, tourner dans le vide autour de la coupole du parlement, se transforme en criminel, parce qu'il dit la vérité.
Au lieu de le remercier et de demander du rendement en adéquation avec ce grand nombre d'employés, dont l'absence doit dépasser leur présence, il y a même ceux de l'UGTT qui veulent en tirer profit gratuitement. Ils veulent intimider ceux qui voudraient leur détecter leurs crimes à l'avenir. Des méthodes purement mafieuses.
BRAVO
test
a posté le 03-12-2020 à 19:26
test