alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 08:08
Dernières news
Les agents de l’ARP scandent « Dégage » à l’encontre de Seif Eddine Makhlouf
02/12/2020 | 10:27
1 min
Les agents de l’ARP scandent « Dégage » à l’encontre de Seif Eddine Makhlouf

 

Les agents administratifs de l’ARP, entament ce mercredi 2 décembre 2020, un sit-in dans les couloirs de l’Assemblée et scandent « dégage » à l’encontre du député Al Karama, Seif Eddine Makhlouf.

 

Le député Al Karama avait déclaré que sur les 400 agents de l’ARP, une centaine percevait un salaire sans travailler. Des propos qui ont fortement déplu aux concernés.

 

Il n’a pas manqué de tacler les syndicats, pour lancer une pique à l’ennemi juré, l’UGTT, affirmant qu’ils ne font que défendre les droits de ceux qui sont payés sans avoir à travailler.

 

Les agents de l’ARP, avec lesquels il a eu des altercations, l’ont hué et traité de lâche.

 

M.B.Z

 

 

02/12/2020 | 10:27
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Hannibal
Soif d'argent
a posté le 03-12-2020 à 11:39
Plus vous écrivez sur ce genre de type et plus ils se font connaître. Tout ça pour que vous gagnez des électeurs et bien sûr de l'argent. Quand à eux, c'est leurs gagne pain de se faire connaître gratuitement avec votre aide. N'avez vous pas assez de voir le pays dominer par des bandits, des mafieux, des ignorants et des incapables à qui vous facilitez la tâche? Vous êtes les créateurs de cette vermine qui plonge le pays vers la misère
Jean Némarre
La gazelle ailée
a posté le 03-12-2020 à 05:05
Alors imaginez le tollé si TunisAir venait à être pointée du doigt.
La gazelle pourra facilement survivre avec seulement le quart de ses effectifs. Si ces messieurs Dames étaient dévourés comme ils le sont dans les compagnies d'ailleurs dans le monde.
Mais bon, on peut rêver !!!.
Fares
Des Khwanjias
a posté le 03-12-2020 à 01:29
La plupart de ces fainéants sont nommés par Ennahda. Bobby est enfain entrain de se rebeller contre son maître? On n'y comprend plus rien, mais on s'en fout aussi, quelque part.
Citoyen_H
IL N'A PAS INVENTé LE FEU
a posté le 02-12-2020 à 21:10
cet idiot n'a fait que mimer et singer ce que tous les patriotes s'égosillent à dire depuis le coup d'état de 2011. Sur ce plan, il s'attaque directement aux chameliers, au goumi psychopate marzougui et au crétin de service abbou, l'iznogood le plus primé depuis la maudite année 2011.





St Just!
Et un de plus!!!
a posté le 02-12-2020 à 20:09
Combien sont nommés par Ghannouchi. Encore un nouveau-né, il s'appelle Ghariani.

C'est le même constat dans toute l'administration tunisienne. Dans toutes les mairies, combien sont sans diplôme et sans compétences qui jouent à l'architecte, à l'ingénieur, à l'urbaniste ...... et qui font obstruction à toute tentative d'accéder au bon service.
Ce député que je ne porte pas dans mon coeur pose une vraie question. Trop de fonctionnaires dans nos administrations.
Par conséquent une audite s'impose pour obliger et Ennahda et l'UGTT à revoir leur noyautage continue de l'administration tunisienne.
Forza
Kif sidi kif jwadou
a posté le 02-12-2020 à 19:20
Makhlouf cherche les conflits et les syndicalistes ne travaillent pas, le match Karama - UGTT va durer.
Ombrax
Une fois n'est pas coutume. Makhlouf a raison
a posté le 02-12-2020 à 18:47
Pou une fois qu'il dit vrai ce Makhlouf. Il le dit avec beaucoup de vulgarité et sans tact comme à son habitude, mais je suis d'accord avec lui.
400 agents!!! Est ce qu'on est à la Nasa? Soyons sérieux. Je suis sûr que l'ARP peut être gérée avec la moitié des effectifs seulement, c à d 200 agents.
Du reste comme dans toutes les administrations tunisiennes.
Zen!
Un salafiste, takfiriste, salafiste.
a posté le 02-12-2020 à 17:14
C'est vraiment un rat de gouttière ce makloub.
TABARKA
RCHID GHANNOUCHI EST RESPONSABLE DE L ORGANIGRAMME INTERNE DE L A.R.P
a posté le 02-12-2020 à 15:55
Il m'est frés difficile d être solidaire avec cet énergumène, mais, il a raison. S'il faut ouvrir le débat sur ceux et celles qui ont été embauchés dans différents organes ministériels et qui font acte de présence( 300 à 400 milles agents après 2011) on en sortirait pas. Mais Si ses déclarations s'avèrent exactes il faut que les sanctions tombent. A commencer par étudier l'organigramme interne de l ARP et si il Ya des irrégularités administratives constatées il faut sanctionner, comme dans toute entreprise ou administration la responsabilité incombe en premier lieu le patron le chef et ses adjoints, ceux qui se trouvent en Hamon. En clair c'est le président de cette assemblée qui est directement responsable de cet organigramme interne. MAKHLOUF, limité et simple d'esprit, ne pouvait mieux agir en fin de cette année, pour offrir un joli cadeau empoisonné et empoisonnant à son ami associé R. GHANNOUCHI.
aldo
==== abel chtar ====
a posté le 02-12-2020 à 15:09
KHAZZOUK LIK OU LIH ton maître el markhoufa
Citoyen_H
DéBOIRES ET FIASCO
a posté le 02-12-2020 à 14:55
d'un peuple qui n'a jamais su dire Hamdoulléh ya Rabbi.

Et Rabbi, soubhanou wè ta3ala, leur envoya un fléau aussi ravageur et destructeur que l'arme nucléaire. Ce fléau a le profil suivant: Donnez le pouvoir aux gueux et aux bouseux et vous comprendrez pourquoi notre créateur les fit naitre gueux et bouseux.
Notre créateur ne joue pas aux dès, et quand "nakhraouw fih" sans commune mesure, il suffit qu'il modifie un tout petit paramètre, qui n'a peut être pas beaucoup d'importance à ceux qui ont en permanence du kaka dans les yeux et dans leur sinistre piscine à neuron(e), pour qu'ils se rendent compte de ce que c'est, rahméte Rabbi, soubhanou wè ta3ala.

Pourquoi ce n'est que maintenant que ce bouffon de makhlouf fasse cette remarque.
Pourtant ça fait un bon moment qu'il squatte à la basse-cour nationale.
Depuis que cette variété de bouseux ignares accéda au pouvoir (de 2011 à ce jour) grâce à un peuple d'analphabètes et d'idiots finis, nous avons droit chaque jour à notre lot de surprises, qui, il faut l'admettre, ne pourra qu'aboutir par une guerre civile des plus sanglante.

Fikou minnoume ya twénessa.
Ne comptez pas sur KS. Il vit sur la planète Bisounours.
Il faut absolument éliminer ces chléyéks avant qu'ils ne nous achèvent.



MSF
Un jour il faudra bien crever l'abcès
a posté le 02-12-2020 à 14:39
Bien sûr je dois préciser que je n'éprouve aucune sympathie pour ce Seif M, sinon, on se fait lyncher...

Mais malheureusement ce qu'il dit n'est pas faux et c'est le cas un peu partout dans les administrations et les entreprises publiques. Je dis "malheureusement" car personne d'autre n'ose parler de cela publiquement. Tous les politiques ont peur de l'UGTT. C'est de la lâcheté. Cela ne fera que renforcer le camp de S M qui a le beau rôle et qui pourra dire "je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas" ! c'était un slogan de Jean Marie Le Pen dans les années 1990 en France. Au bout de 20/30 ans son parti est passé d'un parti marginal à un parti majoritaire parce que les autres partis politiques ont continué à tenir un discours politiquement correct et à éviter de soulever les vrais débats. L'excès de "politiquement correct" ne fera que renforcer le populisme.

Aurions-nous le droit de dire à certains membres de l'UGTT: trop c'est trop ?

Abel Chater
Les employés et les femmes de ménage de l'ARP, qui chassent leur superviseur, le député du peuple, l'avocat d'éducation, de métier et de conscience, Maître Seifeddine Makhlouf.
a posté le 02-12-2020 à 14:32
C'est incroyable, comme c'est devenu plausible, que ce sont la femme de ménage, le jardinier, le chauffeur et l'administratif, qui chassent leur Maître député du peuple tunisien, parce qu'il les a appelés à plus de sérieux dans le travail.
C'est vraiment à faire dormir debout !!!
Où sont les sanctions requises par les lois républicaines, elles-mêmes, sans la moindre appartenance politique?
Welles
@ Chater
a posté le à 18:51
Qu'est- que je rigole Chater a oublié qu'il est chez les frérots
Dekhil
Trop de bureaucratie
a posté le 02-12-2020 à 14:24
Je ne partage pas les idées de ce crétin, malheureusement il a raison quand il parle de ces fonctionnaires qui touchent un salaire sans travailler. Beaucoup de fonctionnaires touchent un salaire sans aller au bureau. Certains ont un autre job où poursuivent des études universitaires. J'en connais personnellement beaucoup, la plupart à été recrute par l'intermédiaire de partis politiques.

Houcine
Crétinisme.
a posté le 02-12-2020 à 14:11
Il en est qui s'inquiètent de la dégradation de l'image de marque du pays, d'autres se plaignent des maux sociaux et de la misère, et puis ceux qui s'enflamment pour mettre au compte de L'UGTT et de supposés Rcdistes qui agiraient contre la démocratie.
Les faits sont tout autres. Une association de gens assoiffés de pouvoir ont fait main basse sur le pays, ont noyauté les institutions et se sont gorgé de fortunes sans la moindre justification distribuant à leur clientèle dédommagements et prébendes.
Ils mènent le pays à la déroute, et rien ne semble troubler leur quiétude tant ils croient tenir le vrai.
Des élus se comportent en voyous, menacent et insultent.
Le mensonge ne les rebute point, et quiconque leur fait face est l'objet d'une levée de boucliers entonnée à l'unisson assurés qu'ils sont d'avoir des relais partout au sein de médias quelque peu de connivence.
En démocratie, ces gens seraient poursuivis, leur enrichissement subit ferait l'objet d'investigations sérieuses et leurs menaces portées devant les tribunaux.
Hélas ! Rien de tout cela.
Alors, à qui la faute ?
Elloumi évoque des appels à dissoudre l'assemblée. Pour dire que cela est politique, lorsque des citoyens expriment par divers moyens leur désapprobation.
C'est crétin, minable et pour tout dire dérisoire.
Je suis indifférent à l'image de marque du pays, mais pas au sort des pauvres, toujours plus pauvres et plus nombreux.
L'UGTT fait son travail, et je trouve plutôt ses positions modérées.
L'inacceptable est tous les jours devant les yeux. D'anciens et pâles personnages sans lustre et sans destin sont venus coloniser, comme l'écrivent certains ici même, un petit pays dont le peuple se croyait grand. Ils y ont trouvé nombre de complices et petites mains afin d'accomplir leur forfait.
Alors, oui, il n'est plus acceptable de supporter l'insulte qui nous est adressée par ces lutins qui rêvent de nous asservir.
Je les laisse prier ensemble le vendredi, puisque ce semble l'unique urgence en ces temps.
Ghazi
@ aldo ==== Imassik Khouya
a posté le 02-12-2020 à 14:10
Tu as raison. A vrai dire il est non seulement "Rahdène" mais il fait l'opposé de son prénom "Safi", il est "Mdardir" comme l'eau de l'ONAS.
Nharik zine Khouya.
aldo
==== safi said ====
a posté le 02-12-2020 à 13:29
qu'est ce que tu fais à l'arp , sur mosaique ARRETES ETTRAHDINE pauvre con , yizzi mil liblada , ne penses pas que tu embrouilles les tunisiens ----- casses toi yalli min akbar el foussad , profiteurs .
Tn
Comme partout
a posté le 02-12-2020 à 12:40
Un grand nombre de personnes sont payés sans bosser et c'est une réalité qui existe dans pas mal d'administration...
CHDOULA
BUZZ !
a posté le 02-12-2020 à 12:29
il a crée ce buzz ou plutôt cette bouse pour qu'on oublie son fiasco du remède anti covid à base de mloukhia et d'harissa ! il est devenu fou ce mec, il faut l'interner ! misquine oubarra !
souilem
Quand va-t-on finir avec ce bordel
a posté le 02-12-2020 à 12:05
Monsieur le Président KS, vous avez la possibilité et le devoir d'arrêter ce théâtre qui fait honte à la Tunisie, Qu'attendez-vous de nettoyer cette ambiance qui ne fait que du mal à notre image de marque. Nous avons perdu notre crédibilité vis à vis de nos partenaires. ne assemblée de voyous payés par le contribuable qui n'arrive plus à rejoindre les 2 bouts. Le peuple est avec vous, qu'attendez-vous pour agir et dissoudre cette assemblée. Tous les députés doivent être jugés par un tribunal militaire y compris ceux qui ont gouverné depuis le 2011,auteurs de la faillite du pays et du terrorisme installé. Les militaires sont à votre disposition pour aider à construire la Tunisie sur tous les plans. Mettez à la tête d'un gouvernement intermédiaire et provisoire un Général pour organiser des élections anticipées. Une feuille de route lui sera élaborée compte des besoins urgents des tunisiens. Faites appel à si Zbidi, il vous aider à réaliser votre projet.
aldo
==== AU MOINS , ENFIN ====
a posté le 02-12-2020 à 11:55
INITIATIVE POSTIVE CONTRE CETTE POURRITURE , il faudrait lui enlever le pantalon
Ftouh
a ce propos
a posté le 02-12-2020 à 11:33
Le markhouf est tres loin d' etre mon preferé...mais il peut avoir raison en partie.
Il y plethoreS d' agents administratifs partout..avec un rendement qu' un optimiste peut qualifier de faible , a tres faible.

Trop d' agents nui aux caisses de l' etat, dissout les responsabilités et le rendement avec.
veritas
Dissolution
a posté le 02-12-2020 à 11:07
Cette assemblée des terroristes doit être dissoute dans les plus brefs délais ...l'institution militaire doit gérer le pays pour 3 ans à fin de remettre l'ordre à tout les étages sous la houlette de l'amiral Akroute ,Mr Abdelkrim zbibi ainsi que Lotfi Braham .
Ahmed Charfeddine
Zbidi ?
a posté le à 14:32
Tes trois mousquetaires sont loins d'etre hommes fort pour réaliser ton délire.
Braham au Zbidi: "Zbidi je viens de recevoir l'ok de ben Zayed pour tirer"
Zbidi à ton inconnu amiral: "Akroute: il faut qu'on tire"
Akroute: "où seigneur?"
Zbidi "wallahi tawwa 9alli, eeeee, le palais, le pou..., TIRE sur ma cervelle d'Alzhaimer"
A4
Jusqu'où ?
a posté le 02-12-2020 à 10:57
Vivement la fermeture de cette écurie !!!