alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 14:34
Sur les réseaux
Lotfi Zitoun exprime son soutien à Chahed face aux menaces de Tebbini
11/05/2019 | 12:46
1 min
Lotfi Zitoun exprime son soutien à Chahed face aux menaces de Tebbini

« Loin des considérations politiques et autres, menacer de mort le chef du gouvernement ou toute autre personne est un crime qu’il faut condamner en plus d’être solidaire avec ceux qui sont ciblés » a indiqué aujourd’hui, samedi 11 mai 2019, le dirigeant d'Ennahdha, Lotfi Zitoun.

 

Ce post partagé sur les réseaux sociaux vient en réponse aux menaces proférées hier par le député Fayçal Tebbini qui avait lancé à l’encontre de Youssef Chahed : « Je vous jure que si vous signez l’Aleca et si un jour j’arrive au pouvoir je vous condamnerai à mort et je vous exécuterai, je vous ferai fusiller sur la grande place devant tous les Tunisiens ! »…

 

M.B.Z

11/05/2019 | 12:46
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

SAMIA
| 12-05-2019 22:42
Bonsoir cher MR
« ....c'est la maladie dont je ne cherche jamais de m'en soigner ,j'admire cette maladie ,si c'est comme ça que tu définie mes propos ,vas-y ,inciste encore plus ,ainsi tu me comble de joie ,d'honneur et de fierté , ».....c'est l'effet hachich....ce j trad est là haut sur les nuages...so ne vous fatiguez pas ...il est incapable de s'engager ds une discussion...je zappe tjrs ses débilités !
Amitié

J.trad
| 12-05-2019 21:03
C'est une fierté ,tu me qualifie de malade , j'en suis fort aise ,se prétendre en bonne santé dans un monde qui brûle ,c'est parfaitement péjoratif ,être fou d'Allah ,être épris d'amour pour le texte sacré ,pour les parôles divines ,c'est la maladie dont je ne cherche jamais de m'en soigner ,j'admire cette maladie ,si c'est comme ça que tu définie mes propos ,vas-y ,inciste encore plus ,ainsi tu me comble de joie ,d'honneur et de fierté ,

HatemC
| 12-05-2019 19:54
j.trad n'est rien d'autres que chater qui utilise plusieurs pseudos '?' c'est un taré '?' lire le dernier commentaire de j.trad est le même phrasé que chater '?' HC

HAtemC
| 12-05-2019 19:46
Tu t'es dévoilé tu es le même crétin chater '?' pauvre type '?' HC

Abir
| 12-05-2019 13:48
Je suis tout à fait d'accords avec votre commentaire , ces kwanjias sont la peste en Tunisie dans le reste du monde se font de plus en plus anéantis mais chez nous pour l'instant ceux au pouvoir. l'opportunisme et la naïveté rongent leurs cerveaux laissant cette peste faire son ni d'elkhilafa peut abpeut

Be zen
| 12-05-2019 13:36
Votre discours est celui d'un malade, endoctriné aveuglé par sa bêtise, son enfermement et son entêtement.
Imaginez un instant que la personne à qui vous vous êtes adressé est agnostique ou athée. Comment doit -elle recevoir et comprendre votre charabia et votre intervention sectaire et dénuée de toute logique ?
Je ne parle pas là de la réaction que pourrait avoir un chrétien ou un juif.
Pourquoi croyez-vous avoir raison ?
Réfléchissez un peu !
Je sais pertinemment que vous n'allez pas me répondre, faute d'arguments. A chaque fois que je vous ai interpellé, vous avez fui.
Allez, pour une fois, soyez courageux. Osez !

Be zen
| 12-05-2019 11:51
J'horripile à chaque fois que je vois la tête d'un islamiste.
Mes poils de dressent et une sensation de dégoût m'envahit.
Ces individus affiliés à l'organisation des frères musulmans se distinguent par leur fourberie, leur endoctrinement et leur soif d'accaparer le pouvoir afin d'en profiter au maximum pour, d'abord se servir et ensuite réaliser leur sombre projet. La Tunisie n'a pas besoin de cela.
Leur disparition fera le plus grand bien à notre pays.
NON à L'ISLAM POLITIQUE !

J.trad
| 12-05-2019 10:35
Tu crois parler à chater, voulant le ridiculiser ,alors que c'est ,dans une impolitesse envers le créateur,que tu te brouilles,tu ne sembles pas savoir ,que le feu ne brûle que par la volonté divine ,ton taumahawk , est l'outil du diable et du mal ,qui sont sous la transcendance divine ,ton ironie ,est une aberration ,beaucoup plus qu'une intimidation pour chater ,que je respecte parcequ'il a du respect pour la religion ,(yawm el fazâ3 el akbar ) tu va te rappeler l'indécence de tes propos ,toi et tes semblables ,qui ne tiennent pas compte des parôles d'Allah (ikhchawni wa lâ takhchawhom ) ,ce verset met dans le même sac ,ceux qui fabriquent taumahawk ,et les armes diaboliques ,sauf bien sûr ,ceux qui en fabriquent pour défendre ,la foi ( telle qu'elle a été établie par le message du saint coran ,qui a biffé les arrogance des évangélistes américains et leurs sources ) .j'espère avoir été clair .

tunisien
| 12-05-2019 10:32
pourquoi tu n'as pas soutenu "MOUSSI" lors des déclarations du nommé khiari et qui étaient menaces de mort et accompagnées d'un discours de haine

Citoyen_H
| 12-05-2019 00:53
afin de jeter le doute dans les esprits de ceux qui doutent de la sincérité des criquets pèlerins de 2011.
N'oublions pas que les chameliers traitres imposteurs ont été lâchés de toutes parts.
Ils ne leur restent plus que erdogan, leur dernier sponsor.

Les visites régulières du chef marionnettiste rached khriji en Turquie témoignent de l'isolement de ceux qui nous avaient promis, dur comme fer, de nous faire boire de l'eau de mer, à l'époque des mac cain et hillary clinton.

zitoun est un trojan girouette qui a été conçu sur mesure, pour servir de trompe l'oeil.
Il a été mandaté par ses chefs pour nous jouer une comédie censée nous faire croire que les bagla-liha ont évolué quant à leur buts premiers.
Comme par hasard, il a commencé à émettre des discordances avec "son parti", artificielles bien entendu, quand la trappe à rats s'était refermé sur le qatar, avec l'arrivée de trump

Ils ne changeront jamais.
C'est de la pure comédie.
N'oublions jamais que ce sont les rois des coups de poignards dans le dos.
La "faim" justifie les moyens.