alexametrics
vendredi 10 mai 2024
Heure de Tunis : 16:02
Dernières news
Lotfi Zitoun : je ne suis pas le directeur de campagne de Abdelkrim Zbidi
05/08/2019 | 21:01
1 min
Lotfi Zitoun : je ne suis pas le directeur de campagne de Abdelkrim Zbidi

« Abdelkrim Zbidi n’a pas présenté sa candidature à la présidentielle aujourd’hui, 5 août 2019 », a écrit Lotfi Zitoun, sur sa page Facebook aujourd’hui.

L’ancien conseiller de Rached Ghannouchi a aussi souligné qu’il n’était pas le directeur de campagne de Zbidi, « contrairement à ce que la propagande laisse entendre ». « Je pensais avoir plus de poids politique, mais il s’avère que je vais devoir faire plus d’efforts », ironise-t-il à ce sujet.

 

Lotfi Zitoun ajoute : « la même propagande essaye de faire croire que Zbidi est le pion de Kamel Ltaïef, des Emirats, d'Ennahdha et du Qatar. Je l’ai déjà dit et je le répète, Abdelkrim Zbidi possède, comme d’autres personnalités, les compétences nécessaires à ce poste. Il a prouvé son indépendance, son patriotisme et son intérêt à servir l’Etat. Notre amitié me permet de témoigner qu’il est à distance égale de tous les partis à l’intérieur du pays et de tous les axes à l’international».

 

S.T


 

 

05/08/2019 | 21:01
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Badis
| 06-08-2019 10:57
Qu'elles est la complicité , la compromission ou le degré de cohabitation de Zbidi avec Ennadha.
Beaucoup de Tunisiens se posent vraiment la question avant de voter et ce pour chaque candidat.

Akoubi Ammar
| 05-08-2019 23:35
C est la meilleure période de mercato pour l ancien conseiller politique du chef des islamistes tunisiens. Il désiste un peu mais ces appareils issus de rien avec des potentialités humaines et bien sûr financières qui ont engagé les campagnes de conjurations et plus clairement de mounachadas pour le ministre de la défense, Lotfi Zitouni a bien calculé son option. Le scénario arrangé et passé par leur chaîne de télévision dans le plateau imprévisible du quator à veste réversible.

sami
| 05-08-2019 21:49
je ne pense pas que vous êtes fidèle à vos paroles envers Zbidi , si vous le soutenez réellement vous pouvez le faire en silence car vous êtes bien placé pour savoir que tout ce qui se frotte au "temple bleu" s'y brûle , mais l'incertitude ; tel un prédateur blessé ; vous aveugle et laisse vos approches hésitantes et incertaines . même le "Z" qui commence vos noms , dans la tête du commun a des sens tout opposés , l'un symboliserai un légendaire héros , de sous sa cape noir du haut de son cheval de même couleur , sauveur des démunis , l'autre symboliserait à quoi sont arrivés les Arabes dans leurs grandes découvertes : "0"

AB23
| 05-08-2019 21:10
...Cache bien des secrets et des démarches en coulisses.L'histoire nous le dira et les jours qui viennent dévoileront beaucoup de combines......

Abir
| 05-08-2019 21:09
Si monsieur Zbidi accepte le soutient d'Ennahda ou li s'accorde avec Ennahda, il pourra être sûr que sa carte sera déjà brûlée et n'a aucune chance d'emporter les présidentielles