alexametrics
mardi 07 mai 2024
Heure de Tunis : 05:41
Dernières news
Youssef Chahed dévoile son affiche de campagne
28/08/2019 | 17:32
1 min
Youssef Chahed dévoile son affiche de campagne

 

Le candidat de Tahya Tounes à la présidentielle, Youssef Chahed a dévoilé, ce mercredi 28 août 2019, l’affiche officielle de sa campagne électorale.

 

Placée sous le slogan « la Tunisie plus forte », l’affiche place le portrait en gros plan de Youssef Chahed avec une allure déterminée et un arrière-plan évoquant le secteur agricole, domaine de spécialisation du candidat, et les panneaux photovoltaïques rappelant sa volonté de faire des énergies renouvelables une de ses priorités. 

 

 

S.H

28/08/2019 | 17:32
1 min
Suivez-nous

Commentaires (38)

Commenter

Drchater
| 02-09-2019 17:59
Un manque d'originalité affligeant

Wejwej.
| 30-08-2019 01:02
Rabi m3ak nchalah dima akwa bech tnadhaf tounes el ghalia'

Amilcar
| 29-08-2019 16:43
'? première vue: avant plan exagéré par rapport à l ' arrière plan qui a une aussi grande importance..
On veut donner une dimension grandiose et particulière au profil au détriment d' un arrière plan minimisé.

Il en ressort un sentiment d' agression à la vue et l' imposition du personnage par l' effet du gigantisme qui ne me plaît pas...

On veut donner une impression de sauveur, d ' unicité, de phénoménal par un matraquage illusionniste moral et visuel..
Il n y a pas grande marge pour pour le retour au culte de la personnalité

Ce qui aurait été payant pour Yc, c ' est au contraire minimiser son portrait et mettre en avant plan les REALISATIONS QU IL COMPTE FAIRE POUR LE PAYS! En mettant par exemple la Tunisie au travail. . Des champs de blé..divers corps de métiers qui travaillent.. Des industries... Des vignes..

Hélas déçu, , de plus comme il a été dit.. Il ne s' est jamais positionné par rapport à l' Islam politique , cause principale de la division de la société par les financements et l' enrichissement illicite expliquant le chaos actuel par la
Déliquescence de l'état! Il n' en parle pas parvequ' il fait déjà partie de ce système..

L équipe de com de YC est nulle!

Zizou
| 29-08-2019 15:25
Après 3 comme chef de gouvernement , malgré les conditions difficiles, les magouilles, les complots des lobbys,les obstacles, les bâtons dans les roues ,les grèves des syndicats , les politicards et les experts "boudourou" qui crient nous annonçant la "faillite" de notre pays , malgré tout ça on continue à percevoir nos salaires , par simple déduction je voterai en faveur de YC et son parti.

Boulo
| 29-08-2019 12:14
belle photo d'un jeune voulant s'appuyer sur ce qui est le plus vital dans cette patrie. La Terre.

lechef
| 29-08-2019 11:05
Si nous analysons les résultats sur le plan macroéconomique durant les 3 années d'exercice de Chahed , nous constaterions que les résultats restent très en dessous de l'aspiration des citoyens.
Sans énumérer tous les points et sans analyser tous les indicateurs du tableau de bord socio-économique qui sont dans la plus part clignotent au rouge, nous nous limiteront aux faits alarmants :
- Cherté de la vie qui a fait augmenter la pauvreté .
- Très mauvais service de soins en Tunisie par manque de moyens et des difficultés d'accès aux médicaments - rupture de stocks - et contrôles par les patients .
- Très faible taux de croissance et augmentation permanente du taux de chômage .
Tous ces facteurs conjugués combinés à d'autres qui ne sont pas cités ici et qui sont aussi de mauvais ampleur résument une situation difficile du citoyen à laquelle Chahed n"a pas trouvé des solutions - même pas des prémices et ce durant 3 années !!!!
A partir de là , et nous basant sur ces résultats , je ne pense pas que Chahed pourrait être en concours direct avec d'autres qui sont - plus puissants semble t- Il au moins avec le soutien populaire comme le montre les sondages .
Il est certain que Chahed n'est pas impliqué personnellement et tout seul dans cette situation mauvaise , puisque ce résultat est un cumul.des années précédentes et tous les collaborateurs anciens qui ont gouvernés assument leurs entière responsabilité .
Aucun ancien ministre et chef de gouvernement qui se sont succédés n'ont pu redresser la situation ,
Donc , sur le plan résultat , cette armada - d'opportunistes - qui s'attachent au confort des chaises , qu'est-ce qu'ils auront à apporter de nouveau ?
Je dis, absolument rien car leur pouvoir d'imagination reste très limité et il suffit de voir leurs programmes des élections .
Aucune comparaison.entre leurs programmes et celui de MRAIHI par exemple qui excelle avec une théorie simple mais obligatoirement plus intéressante pour renflouer les caisses sociales de l'état .
A partir de là , vous constatez une différence majeure entre un candidat sérieux qui voudrait donner un plus à la société et un autre qui s'attache ou qui se colle à la chaise !!!! Bougez messieurs et voir ce que vous pourrez faire pour vous-même et vos familles , mais pour le pays , vos compétences et votre sérieux sont limités !!! Cherchez autres choses .....!

mansour
| 29-08-2019 10:12
et faire oublier son bilan désastreux et sa collaboration servile avec les islamistes freres musulmans salafistes d'Ennahdha

aziz aziz
| 29-08-2019 09:32
Peine perdue mon cher, les minettes que tu cible par ton beau regard mielleux n'ont pas encore l'âge pour voter.
.... et de plus tu récoltera la rage d'hommes avec une vrai fatchata à la tunisienne(comme-moi) jaloux de tes yeux verts et ton allure suédoise...mais eux, ils votent ;)

aziz aziz
| 29-08-2019 09:10
...Séance d'hypnose pour minettes en plein crise de puberté !!.

kaaboura
| 29-08-2019 08:42
ce type a trahi beji et peu d experience en politique entoure d opportuniste n a rien d exceptionnelle il a deja eu sa chance il doit stopper et aller se reposer et surtout foutre la paix aux autres candidat