alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 16:24
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

Zoracle
| 05-12-2019 08:30
Abir et ses 17 serviteurs s'inspire des ultras des virages pour occuper le coeur du parlement .Croyanrt reconquérir le pouvoir elle se jettera peut être demain avec des gilets moves devant la porte du palais présidentiel et empêcher le président de rentrer .

Maxula
| 05-12-2019 01:09
Tout ce barouf, tout ce charivari et ces crêpages de chignons. . .sont-ils aussi spontanés, irréfléchis et misérables réactions à fleur de peau ?
J'en doute fort !
Ma théorie c'est que les perdants aux élections législatives, et qui se voyaient presque en haut de l'affiche, veulent refaire le match et n'ont trouvé que ce moyen-là (le sabotage du début de la législature) pour obliger KS, "le maître des horloges", à siffler la fin de la récré(*). . .et à renvoyer tout ce beau monde devant les électeurs !
Les perdants y gagneraient-ils à jouer le match revanche(*). . .ou aggraveraient-ils leurs scores, maintenant que les électeurs ont vu les vrais visages de ceux qui avançaient masqués avant les élections ?
Maxula.
(*) Le Président de la République est le seul détenteur "légitime" de l'arme de la DISSOLUTION de l'Assemblée !
(**) Si l'entourloupe ne prend pas cette fois-ci, il ne serait pas étonnant que certains "surdoués" essaieront de nouveau, et ce, tôt ou tard !

Abir de Gabès
| 04-12-2019 23:14
sinon un gros porc.

Abel Chater
| 04-12-2019 21:59
Mais hélas pour ces hurluberlus de Ben Ali. Le Tout Puissant les dénude devant tout le peuple tunisien. Ils finiront par être encadrés et immobilisés par la loi tunisienne, car d'aucuns n'ont le droit de nous saboter les 5 prochaines années parlementaires.
Que cette Miss Piggy Abir Moussi tire la corde comme bon lui semble. La corde ne se cassera qu'en sa direction.

Ghazi
| 04-12-2019 20:08
En vue de bien gérer et organiser les conflits entre les députés et les blocs parlementaires, je suggère les mesures suivantes :
1-Mettre en place un grillage entre les les partis politiques
2-Définir les propos exactes à utiliser en cas d'insultes
3- Les député(es) connu(es) sous l'appellation '3ar3our' et 'Chouha' doivent s'asseoir au fond et en haut du parlement
4-Seules, les armes blanches peuvent être utilisés avant les débats et hors des caméras (Armes blanches cela veut dire, pas de Bouss3ada, seulement des couteaux de Dhbiha.
5-Il est strictement interdit d'intervenir en cas d'une partie de Bounia ou de Jabden ch3ar entre les député(es), seul habilité à intervenir physiquement est le président du parlement.
6-Le quota des insultes doit être égal entre tous les partis chaque fin du mois, sinon les partis moins insultés, feront l'objet d'une demie-journée porte-ouverte d'insultes au Belvédère, où tous les citoyens seront invités à combler la différence.

Bien entendu, c'est juste une idée elle pourra être encore plus développée.

DIDON
| 04-12-2019 19:50
Vous êtes la seule qui est capable de s opposer à ces énergumènes. Quel courage! Toujours égale à vous même, fidèle à vos idées. Bravo et respect ! Vous valez mieux que tous ces députés réunis.

mansour
| 04-12-2019 19:49
va marqué la vie politique et les travaux à l'Assemblée par une plus grande indépendance et la transparence sur les petites et grandes lâchetés et compromissions habituelles des députés à la majorité islamiste des freres musulmans salafistes d'Ennahdha

Alya
| 04-12-2019 19:19
Elle ferait mieux de faire du travail de fond et de discuter avec tous ces gaccharas hérités du rcd et où apparus sous les frères comme elle dit SINON PPOUR MOI BENALI N EST PAS SIDI

biz
| 04-12-2019 18:12
sidkom ben ali le seul tort qu il a fait qu il ne vous a pas condamnés à mort et appliquer c etais le voeux de tous les tunisiens mais il vous donné la vie pour venir détruire tout un pays dommage !!!!@

Abir
| 04-12-2019 17:30
Espèce de crapule même mort Sidokom Ben Ali vous faire peur et le plus grave ya faux musulmans ce que vous dénigrez un mort ya khawfa