alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 16:18
Dernières news
Slim Riahi se retire de la vie politique
24/10/2019 | 19:59
1 min
Slim Riahi se retire de la vie politique

 

L’homme politique controversé, Slim Riahi est intervenu, ce jeudi 24 octobre 2019, sur les ondes d’Express Fm, affirmant qu’il se retire de la vie politique.

 

Slim Riahi a indiqué, lors de son passage à l’émission Club Express, que les orientations et choix des Tunisiens ont imposé son retrait de la vie politique, « j’ai présenté un programme et une vision, mais les Tunisiens ont choisi une autre classe politique ».

 

D’autre part, il n’a pas manqué de remettre en cause l’intégrité et la transparence des élections, notamment en France en affirmant qu'elles ont été falsifiées et qu’il en détient les preuves.


S.H

 

24/10/2019 | 19:59
1 min
Suivez-nous

Commentaires (20)

Commenter

Tekwkili
| 25-10-2019 23:09
C'est toujours le même soucis avec les africains principalement. C'est une maladie à voir les résultats de scrutin de Bouteflika dans ke passé. Dans kes casernes on vote à vitre place.

HD
| 25-10-2019 17:00
Snif snif, je n'en dormirai pas cette nuit tellement je suis triste. Vite, une tonne de mouchoirs pour éponger ma peine :)

mabrouk 3lina
| 25-10-2019 16:49
NE RIEZ PAS TROP FORT SVP

Mansour Lahyani
| 25-10-2019 16:24
Nabot-Riahi se "retire" de la vie politique ! Ce sera forcément indolore, car il n'y était jamais vraiment entré, malgré son tonitruant "TAWA" de 2011 : son index pointé vers le sol, en guise d'obligation incontournable et inéluctable n'avait impressionné que fort peu de monde - si on exclut les malheureux dirigeants du Club Africain, qui auront de quoi le regretter pour les prochaines décennies... Nabot-Riahi parti, avec pertes et fracas - qui saurait me dire le score qu'il a obtenu à la dernière présidentielle 0,0%, probablement ou pas beaucoup plus, puisqu'il ne figure dans aucun palmarès ! - la vie politique tunisienne ne sera pas totalement désinfectée pour autant, en raison du foisonnement de candidats de son genre, mais je pense qu'on y respirera un peu plus aisément...

Alex
| 25-10-2019 13:48
Bonne nouvelle. Un escroc de moins et ça ne sera absolument pas une perte pour la Tunisie en espérant qu'on reverra plus sa gueule ici en Tunisie.

Fethia
| 25-10-2019 09:47
Vous n'êtes pas du tout une perte pour la scène politique tunisienne, bien au contraire, la scène s'allège d'une personne qui n'a fait que compliquer ce qui est déjà compliqué et causer beaucoup de tort au pays alors qu'il a besoin de patriotes.

Hadj
| 25-10-2019 09:35
Au fait, vous dites qu' il se retire de la vie politique, parcequ'il y était Il en faisait

DIEHK
| 25-10-2019 08:55
J'ai de plus en plus peur pour notre Tunisie?
J'ai peur de tous ces incultes aveugles qui ne
Sentent pas l'aiguille dans leurs yeux!
Aveugles par leur inculture
Aveugle à cause d'un manque de culture
Politique, humaine, sociale et nationaliste.
Dans ce pays, les gens travaillent 1 demi journée
Dans la fonction publique et l'après-midi :
Ils sont taxi, vendeur à la sauvette, voleur ou ils font de l'observation pour ne pas dire surveiller 1 personne donnée pour le compte du seul parti politique que vous vous connaissez!!!!!
Et parti comme C parti, je suis arrivé à la conclusion que ni KS qui ne se rend pas compte
Qu'il est président grâce à Ghannouchi qui lui a monté ce projet sans qu'il se rende compte que depuis 2014 Ghannouchi travaillait pour le mettre à Carthage!!!!
Parce que vous êtes des incultes aveugles et vous n'avez jamais voulu accepté 1 vérité criante que seuls les gens du sérail comprennent et vous continuez votre fuite en avant à cause de votre inculture et vous avez condamné 2 générations futures à réparer vos errances, vos égoïsmes,vos magouilles......
Je reviendrai sur le plan machiavéliques des islamistes et leurs retour en Tunisie en service commandé par les frères musulmans Turques et Qataris.
C 1 longue histoire à vous raconter! Mais êtes vous à l'accepter vu votre niveau intellectuel défaillant et immoral politiquement?

Ahmed
| 25-10-2019 08:42
Au prochain.

A4
| 25-10-2019 08:41
CHEPTEL
Ecrit par A4 - Tunis, le 12 Décembre 2018

Le petit berger est parti
Très loin, au pays du brouillard
Il a opté pour la sortie
A la manière d'un vil fuyard

Il est parti en emportant
Argent et objets de valeur
Baluchons et coffrets d'antan
Comme l'aurait fait un vrai voleur

Il a su jouer au roublard
Avec le p'tit fiston crédule
Avec une bande de nullards
Embobinés par ses calculs

Il leur a bien sûr raconté
Des histoires à dormir debout
Et devant toute cette bonté
Ils l'ont nommé grand marabout

Il a même pu faire du troc
En leur cédant son doux cheptel
Les quinze élus de sa bicoque
Contre un oiseau aux grandes ailes

Son cheptel erre, a la nausée
Vexé d'être mené au souk
Vexé de se voir exposé
Comme des chèvres ou des vieux boucs

Certains attendent son retour
On leur dit non, ils disent si
Qu'ils attendent de jour en jour
La descente de leur messie ...