alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 15:32
Dernières news
Selma Elloumi : je suis toujours présidente du parti Amal !
24/07/2019 | 08:38
1 min
Selma Elloumi : je suis toujours présidente du parti Amal !

 

« Amal Tounes existe depuis 2016 et nous l’avons rejoint car il était inutile d’en créer un autre, la Tunisie comptant bien assez de partis politiques. Nous sommes un groupe qui a tenté de conclure des accords avec d’autres partis. Il y’en a un avec lequel nous ne sommes pas arrivés à nous entendre et c’est tout », a expliqué ce mercredi, l’ancienne ministre Selma Elloumi, lors de son passage sur Express FM.

 

Selma Elloumi a souligné que tout ce qui se dit concernant sa politique au sein du parti ou encore qu’elle ait été évincée ou qu’elle ait quitté elle-même Amal, est inexact.

 

« J’ai essayé de rapprocher les deux clans de Nidaa Tounes puis quand j’ai vu que ça ne marcherai pas, j’ai décidé, avec un groupe de collègues, de rejoindre Amal. Ainsi, nous pourrons présenter nos listes aux législatives. Amal est constitué de quatre catégories de personnes, les indépendants, les destouriens, les syndicalistes et la gauche modérée » a-t-elle précisé.

 

M.B.Z

24/07/2019 | 08:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

EL Ghoudi
| 24-07-2019 09:49
SI ont n'arrive pas a rapprocher les 100 OU 200 IMBECILES, Comment vous aller faire pour refaire venir les un million et demi de Nidaa Tournes? DONC vous pensez pas au simple adhérent SIVPL(Madame) d'un Adhérent oublier comme tant d'autres.

Mansour Lahyani
| 24-07-2019 09:26
Laisse tomber, Salma, laisse tomber ! On a pu apprécier tes talents d'ersatz utile dans les clans Nida (1 et 2 !), pour satisfaire aux consignes de ton patron BCE...
Maintenant, ça va : tu peux desseller, personne ne t'en demande davantage - je dirais même que tout le monde souhaite que tu mettes un terme à l'exploitation médiatique de ces hauts faits réalisés contre un incertain Toubal : à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire...
Pauvre Toubal : il se demande encore ce qui a pu lui arriver !
Tu ne dois pas t'attendre au même "succès" au sein d'Amal Tounès...