alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 12:51
Dernières news
Sahar Mechri se retire de l’équipe de campagne de Abdelkarim Zbidi
28/08/2019 | 09:27
1 min
Sahar Mechri se retire de l’équipe de campagne de Abdelkarim Zbidi

 

Notre consœur Sahar Mechir, a annoncé, via un post Facebook daté du 27 août 2019, qu’elle se retirait de l’équipe de campagne du candidat Abdelkarim Zbidi.

Mme Mechri n’a pas donné les raisons d’une telle décision tout en souhaitant bonne chance au candidat.

 

S.F

28/08/2019 | 09:27
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Maxula
| 29-08-2019 00:22
"des compagnes électorales"

Quand est-ce que vous allez "apprendre" qu'une "compagne électorale" n'est pas du tout, mais pas du tout une "campagne électorale" ?
Faites donc l'effort une bonne fois pour toutes de regarder dans un dictionnaire ce qui différencie les deux termes !
Vous finissez par être ridicules d'ainsi étaler votre ignorance primaire !
Maxula.

Tunisien
| 28-08-2019 15:10
Qu'un membre d'une équipe qui en compte des dizaines, quitte son groupe; est-ce que cela mérite un article alors que des thèmes tels que l'action pour le développement, le surendettement... moisissent dans les tirroirs!

TAPAS
| 28-08-2019 14:01
Après l'éloquence de bourguiba et bajbouj , je ne vois pas Mr zbidi mon président ! malgré que je respecte cet homme et je n'ai rien contre lui .

lechef
| 28-08-2019 10:51
Bien sûr , l'expérience des membres de l'équipe est demandée . Cette dame profane dans le domaine , d'ailleurs comme tous les autres puisque nous sommes débutants et nous ne sommes pas habitués à ces événements .
Mais, dans une quinzaine d'années , ceux et celles qui maintiennent cette activité conjoncturelle de façon régulière , pourraient devenir des spécialistes en la matière .
Ceci nécessite un certain comportement et caractère et n'est pas à la portée de tout le monde . Les compétences culturelles et le bon niveau académique restent insuffisants pour un bon élément de la campagne d'élection.d'un Président !
Se retirer tôt , constitue le meilleur moyen pour garder intactes les chances de réussite de Zbidi qui sont jusque là intactes . En effet, Zbidi avance à pas sûr mais lents à la magistrature suprême .
Enfin bonne chance pour tous les candidats et surtout les plus sérieux , sincères et honnêtes !

Souhail
| 28-08-2019 10:13
Je comprend la frustration de l'équipe de communication du candidat Zbidi. Ce dernier a été poussé à se lancer dans la course sans avoir vraiment l'envie. Maintenant qu'il est candidat à la magistrature suprême, il doit apprendre à communiquer et à convaincre les tunisiens de voter pour lui. Sauf que cet exercice n'est pas du tout évident pour quelqu'un qui aura bientôt 70 ans et qui était toujours discret et notoirement réservé.
Si feu Beji n'était pas aussi charismatique et beau parleur, il n'aurait jamais pu devenir président.

veritas
| 28-08-2019 09:39
il faut engager des spécialistes étrangers des compagnes électorales ,les tunisiens n'ont pas encore appris ce savoir faire et surtout cette dame qui n'est pas du tout faite pour ce genre de mission .