alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 22:38
Dernières news
Recoba candidat à la présidentielle
08/08/2019 | 17:21
1 min
Recoba candidat à la présidentielle

 

 

Recoba, de son vrai nom Mohamed Ali Agrebi, ancien membre des Ligues de protection de la Révolution (LPR), a présenté aujourd’hui, jeudi 8 août 2019, sa candidature à la présidentielle anticipée de 2019.

 

Recoba, militant islamiste et ancien membre du groupe radical Ansar Al Chariâa, s’est présenté à l’Isie avec un dossier incomplet auquel manquaient les parrainages et la garantie financière.

 

Hier, l’Isie avait clôturé la sixième journée de dépôt de candidatures à 40 candidats. Les dépôts se poursuivront demain 9 août.

 

M.B.Z

 

08/08/2019 | 17:21
1 min
Suivez-nous

Commentaires (27)

Commenter

Abel Chater
| 09-08-2019 16:09
Si, Nabil Karoui n'a pas réussi à se garantir les voix de ceux qu'il a corrompus par un repas ou par un meuble usagé, tu penses vraiment que ton "èni, yèhbani" Abdelkrim Zbidi ou "Abou Kippa" René Trabelsi, vont pouvoir bêtifier le peuple tunisien par leur force médiatique?
Quel Tunisien sain d'esprit, pourrait-il encore élire un "Sahli" régionaliste, dont on a souffert le long des 55 années postindépendances, et quel Musulman sur cette terre, pourrait-il élire un juif au sommet de son pays !!!
Tu vas voir de tes propres yeux, la faillite que va vivre cet arriviste Zalèm, Abdelkrim Zbidi en Tunisie et ton René Trabelsi en France. Car, les Tunisiens ne sont pas débiles. Ils connaissent bien les intrigues médiatiques, dont ils souffrent eux-mêmes en France. Tu penses vraiment que les médias judaïques qui nous mènent une guerre sans merci en France, vont pouvoir faire passer leur René Trabelsi, chez leurs victimes les Tunisiens de France?
Laissons le baratin de côté et qu'on jouisse de notre vraie démocratie tunisienne. L'essentiel, c'est que la vigilance de toutes les Instances tunisiennes, de tous les partis politiques et de toutes les parties civiles en Tunisie comme à l'étranger, soient à la hauteur de notre démocratie. Qu'ils ne se laissent pas corrompre. Qu'ils ne se laissent pas déjouer et dérober par les professionnels du vol et de la fraude électorale des anciens régimes dictatoriaux. Qu'ils dénoncent tout crime électoral et qu'ils annulent tout faux résultat que les fraudeurs voudraient faire passer. A la fin, ce que le tamis électoral fera passer sans tricherie et sans manipulation azlamiste ou juifiste, qu'on lui dise «mabrouk» et «sahha aâlik».

URMAX
| 09-08-2019 14:08
... d'autant plus que ces feuilletons constituent souvent l'unique culture de nombre d'individus ... le résultat de ce lavage de "cer-veaux" en masse à de quoi faire peur ; effectivement.
...
Je dis souvent que les mass-médias contribuent grandement au degré culturel d'une Nation.
Analysons le résultat National et tirons-en les conclusions nécessaires ...

Citoyen_H
| 09-08-2019 13:14
Mais Chahed ne fait pas parti des rebuts de la société.
Il faut vraiment avoir du kaka dans les yeux pour ne pas le constater!!!
Salutations


Momo
| 09-08-2019 12:24
S'est présenté aux présidentielles !

HSE1994
| 09-08-2019 12:15
Avec la candidature de cet individu et de son copain Makhlouf les salafistes d'Ansar Echariaa narguent les Tunisiens et veulent leur dire nous sommes toujours et vous ne pouvez rien faire contre nous

Larry
| 09-08-2019 11:41
Si comme tu dis que les autres en sont dépourvus ou que d'autres en ont trop !
Tu fais bien parti de la seconde catégorie car de ton coté, tu n'es pas en manque de baratin, TU MENS comme tu respires, tu ferais un bon politicien nahdhaouis.
(et si seulement ton baratin était pour nous écrire quelque chose d'intelligent ... pour changer)

Ghazi
| 09-08-2019 10:16
Bonjour,
Merci pour ce post, ça m'a presque explosé la vessie.
Tout est dit et tout est là.
Salutations.

Bab ezzira
| 09-08-2019 09:36
Avec Ricoba président de la république et chef d'état major des forces armées Tunisienne, Imed Deguij premier ministre, gouvernement composé de seifeddine makhlouf (MAE) Maher Zid (M justice) etc etc
Hadhaka ech nekesna et comme dit notre proverbe Tunisien "Idha T***** (autocensure) ZIDHA LASS (regle de chkobba Tunisienne) façon de dire il ne nous manque que Ricoba et sa jolie bande salafiste terroriste anarchiste.
On est bien au pays des ânes parlants et on ne te laisse pas le choix : Soit Allah ahad et 3abir mé kifha hadd bendiriste et profiteuse de l'ancien régime , soit les vendus aux puissances étrangères soit les frérots du diable soit les salafistes terroristes soit les belles dames de Nehj Zarkoun, soit les tarés mhebla elli neksin boulouna.
Un beau paysage démocratique digne du pays des anes parlants. Hassilou mel lekherr YA TOUNESS YA TOUNESS K9ADDECH ETTKARKER WET DJIB
NB: Au fait c'est pas mal la démocratie au moins on se marre un peu. Juste faut pas les prendre au sérieux et aller voter ZBIDI malgré tous ses défauts. Au moins lui il est honnête.

okba
| 09-08-2019 09:36
Mon Dieu! comme on est descendu si bas , quelle décadence à tous les niveaux ,pauvre Tunisie où tu vas?

A BAS LES BARBUS
| 09-08-2019 09:03
Quand vous glorifiez par feuilletons interposés Ali Chouerreb et Awled Moufida , ne vous étonnez pas que des gangsters avec des C.A.P de boucher veuillent vous gouverner