alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 11:54
Dernières news
Polémique autour d’une conversation truquée entre Boubaker Ben Akecha et Selim Azzabi
28/08/2019 | 00:47
1 min
Polémique autour d’une conversation truquée entre Boubaker Ben Akecha et Selim Azzabi

 

Une conversion « WhatsApp » truquée entre le journaliste Boubaker Ben Akecha et le secrétaire général de Tahya Tounes, Selim Azzabi a fait le tour, ce mardi 27 août 2019, des réseaux suscitant une vive polémique.

 

En effet, cette conversation truquée voulait laisser entendre que le journaliste Boubaker Ben Akecha et le dirigeant de Tahya Tounes, Selim Azzabi complotaient en s’accordant sur les invités de l’émission Saken Carthage, tout en voulant, soi-disant piéger le candidat Abdelkrim Zbidi.

 

Cette publication a été rapidement démentie par Selim Azzabi et Boubaker Ben Akecha, insinuant que l’équipe du candidat qui avait refusé d’être présent à l’émission serait derrière ce montage Photoshop. Le journaliste Boubaker Ben Akecha avait même assuré sur antenne qu’il poursuivra en justice les responsables de cette diffamation.

 

Cela dit, ces publications ont été rapidement reprises par plusieurs personnes dont des responsables de partis politiques, comme Iyadh Elloumi de "Au coeur de la Tunisie" qui les a supprimées par la suite en se rendant compte qu’elles n’étaient pas authentiques. Une aberration surtout lorsqu’elle provient d’une équipe qui comporte parmi ses membres des personnes chevronnées en matière de trucage audio-visuel et qui ont même été arrêtées pour ce délit.

 

S.H


28/08/2019 | 00:47
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

possible
| 28-08-2019 09:00
pour Yc et son équipe ainsi que ses conseillés le nom zbidi leur rendent fou ,pour le nahdhaoui Yc sait trés bien que zbidi est l'unique candidat nickel qui agi et ne parle pas beaucoup et peut gagner facilement du 1er tour

Saleh
| 28-08-2019 08:04
Et Si cette histoire est montée de toutes pièces par les sois-disant victimes au profit d'un concurrent à ZBIDI. Ne soyez pas dupes, c'est de la manipulation (peut être)

Tunpat
| 28-08-2019 01:55
Ceux qui sont derrière Zbidi , qui l'ont propulsé au devant de la scène et qui le soutiennent sont très dangereux , ils sont capables de tout . Leur but est que leur poulain gagne la course et tous les coups tordus sont bon pour atteindre leur objectif .