alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 17:39
Dernières news
Mohamed Ennaceur en visite à Turki en ce jour de l'Aïd el Idha
11/08/2019 | 11:23
1 min
Mohamed Ennaceur en visite à Turki en ce jour de l'Aïd el Idha

 

Le président de la République Mohamed Ennaceur a effectué, ce jour de l’Aïd el Idha dimanche 11 août 2019, une visite de terrain au département des autoroutes relevant de la Garde nationale.

 

 

Cette visite a été une occasion pour vérifier l’état de préparation des agents et les mesures prises pour assurer le déplacement des citoyens et une circulation fluide en ce jour de fête.

 

 

A cette occasion, M. Ennaceur a mis en relief les efforts consentis des agents des forces de l’ordre pour sécuriser le pays et assurer la sûreté des citoyens. Il a appelé les unités sécuritaires à une vigilance accrue et un meilleur état de préparation, tout en leur souhaitant à eux et à leurs familles un bon Aïd.

 

 

I.N

11/08/2019 | 11:23
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

salah redeyef
| 12-08-2019 16:49
je n'ai pas peur de jahanam, pour la simple raison que la peur est un sentiment irrationnelle ! je suis plus éduqué que toi, plus ouvert d'esprit que toi et plus intelligent que toi l'islamiste décérébré

J.trad
| 12-08-2019 12:47
Tu as peur du danger islamiste , moi je te conseille. Le contraire ,la
peur du danger de (Jhannem el7amra ,3abrou9 /Nar millouta /winnar min fou9).

Zohra
| 12-08-2019 10:44
Bonjour Monsieur,

Je parlais des conditions de travail épouvantables et non du métier je les respecte trop pour me permettre de dire n'importe quoi.

Je confirme qu'ils travaillent dans des conditions épouvantables des heures dans la chaleur qui voisine le 40 degré et plus parlant de froid.

Sincères salutations

salah redeyef
| 12-08-2019 09:29
merci chère amie !
Eid Mabrouk a vous et a tous ceux qui vous sont chers

Benje
| 12-08-2019 08:57
Votre langage est excessif pour ne pas dire inapproprié et vous n'êtes pas la seule malheureusement il y a pire car beaucoup trop de commentaires sont remplis d.insultes et de haines même s'ils expriment des idées intéressantes ! Mais revenant à votre commentaire vous dites « c'est un métier épouvantable ... » non c'est un métier difficile en plus ils ne se plaignent pas c'est un choix personnel de faire ce métier de militaire et les conditions climatiques n'ont que peu d'effet sur eux car ils sont entraînés pour ça ...et il y'a en d'autre métiers et missions plus dangereux comme les pompiers et même épouvantables comme vous dites les services de secours sur ces autoroutes où il fait ramasser les corps des victimes parfois déchiquetés sans oublier les urgences des hôpitaux. C'est vrai que dans ce pays tout le monde veut être fonctionnaire planqué dans un bureau ! Enfin cette liberté d.expression acquise depuis 2011 ne doit en aucun cas nous conduire à employer un langage insultant et diffamatoire souvent sous l.effet de l.emotion et la colère
NB : ne prenez mon commentaire mal car il s.adresse essentiellement à d'autres intervenants plus virulents

Léon
| 12-08-2019 08:56
Peut-être le premier président après la révolution qui soit compétent. C'est dommage qu'il ne puisse assurer plus longtemps cette fonction.
Il connait les rouages et le fonctionnement et a réussi à la tête des affaires sociales à un point tel, qu'il a été renommé sur le même poste près l'avoir quitté deux années du temps de Bourguiba (très peu de ministres réussissent à la tête de leurs ministères respectifs).
Ce n'est pas le seul indice de réussite; mais le vrai indice c'est la politique sociale de la Tunisie des années 70 et 80 qui égalait celle de la France avec si peu de moyens.
Discret dans le ramassis d'incompétence il est de loin plus efficace que son prédécesseur (Allah Yar7mou).
Les enfants de Bourguiba savent tenir un pays et Ben Ali en est le meilleur disciple.

Aid Moubarak.

Léon, Min Jounid Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

HatemC
| 11-08-2019 21:42
C'est vrai ce que tu dis, la racaille s'illustrait en honorant les scouts, les enfants de khriji tombés sous les balles des sécuritaires..... HC

Citoyen_H
| 11-08-2019 17:23
Nos sécuritaires ont besoin d'encouragements. Votre démarche est des plus républicaines.

Elle est loin la période ou le goumi provisoire et son suzerain rached khriji, ne se rendaient qu'aux enterrements des terroristes.




Zohra
| 11-08-2019 16:35
Absolument
Bravo cher Monsieur, on doit se lever tous contre la division qui profite aux islamistes

Merci Inchallah Aidek Mabrouk

salah redeyef
| 11-08-2019 16:17
Mon ami ce n'est pas en dénigrant les forces progressistes et laïques de la Tunisie que tu vas battre ennahdha
Nous devons tous être unis contre le danger islamiste et non pas divisés car la division profite toujours a ennahda et son argent sale du Golf