alexametrics
mercredi 29 mai 2024
Heure de Tunis : 18:43
Dernières news
Saïda Garrache et Firas Guefrech rendent hommage à Béji Caïd Essebsi
26/07/2019 | 08:49
1 min
Saïda Garrache et Firas Guefrech rendent hommage à Béji Caïd Essebsi
 
La porte-parole de la présidence de la République, Saida Garrach et le conseiller à la présidence chargé des médias, Firas Guefrech ont rendu un vibrant hommage au chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi, décédé jeudi 25 juillet. 
 
Dans un statut empreint d’émotion, publié ce vendredi 26 juillet 2019, Saida Garrach s’est exprimé en ces termes : « Bonjour notre président où que vous soyez. Nous avions été à vos côté parce que nous t’aimions. Nous avions peur pour vous et non pas peur de vous. Il nous est très difficile ce matin de se rendre au bureau et de constater votre absence ». Saida Garrach relève que le peuple a le droit de faire un dernier adieu à son président. 
 
 
 
 
 
Firas Guefrech a également exprimé sa vive émotion après le départ du président : « Je ne vous verrai plus au bureau. J’aurais pourtant aimé vous voir une dernière fois pour te lire les hommages en votre mémoire. Moi, qui ne voulais pas vous faire de la peine en vous présentant la revue de presse matinale, aujourd’hui je constate les témoignages poignants à votre égard. Je suis sûr que vous avez choisi le jour de votre départ. Nous respectons votre décision. Mais la douleur est incommensurable ». 
 
 
 
 
 
I.L
26/07/2019 | 08:49
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

observator
| 26-07-2019 14:43
J ai exactement tiré des extraits de la déclaration de Mme Guarrache que j ai commentés sans complaisance.
Pour une fois publiez mon commentaire censuré et dites moi où j ai transgressé les règles.

observator
| 26-07-2019 14:30
Arretez de le censurer.
Publiez mon commentaire

B.N : Merci de relire nos règles de modération

fathi
| 26-07-2019 12:22
PAIX SUR L'AME DU FEU BAJBOUJ NOTRE PREMIER PRESIDENT ELU AU SUFFRAGE UNIVERSEL DEMOCRATIQUEMENT ..COMMENT MR GAFACH IL A CHOISI SANS VOUS PREVENIR LA DATE DE SA MORT.....!!!!

Nazou de la chameliere
| 26-07-2019 11:12
Gratitude à Madame Garrach.
Qui a été l'une des plus fidèles des fidèles à bajbouj.
Merci bajbouj.
Merci madame Garrach.

Observance
| 26-07-2019 10:47
Le bilan de Mr le Président aurait été plus glorieux, n'eût été son cabinet ( à Nida et à Carthage ), choisi à la va-vite. Aucun d'eux n'a émergé, aucun d'eux n'a poussé dans le bon sens. Inutile de s'attarder sur la situation économique. Regardons la télé. Mis à part l'heure du débat, elle tombe en proie aux singeries et à l'insipidité.
La culture messieurs, la culture d'abord ! Ne me dites pas que ce ne sont pas les affaires de la Présidence. La liberté accordée aux plaisantins de la télé a largement contribué à la dégradation. C'est la culture (notamment) qui donne de la hauteur, qui pousse vers l'abnégation au travail. Et vers la foi dans l'avenir.
Espérons que le futur Président fasse mieux en vue de se faire entourer des meilleurs et faire " disparaître" les faux salaires et les faux dévots.

BCE, on ne t'en veut pas. Paix à son âme ! Paix à ton âme !