alexametrics
jeudi 06 juin 2024
Heure de Tunis : 12:46
Dernières news
Hela Aloulou balance le contenu d'un verre d’eau en plein visage de Moez Ben Ali
26/09/2019 | 20:28
1 min
Hela Aloulou balance le contenu d'un verre d’eau en plein visage de Moez Ben Ali

 

Un incident a eu lieu, mercredi 25 septembre 2019, à l’issue de l’émission de Taoufik Mjaïed « Le débat » sur France 24, portant sur les éventuelles alliances lors des prochaines élections législatives en Tunisie.

 

En effet, Hela Aloulou, tête de liste du parti Tahya Tounes à la circonscription France 1, a balancé un verre d’eau en plein visage de Moez Ben Ali, coordinateur général de la campagne du candidat Abdelkarim Zbidi en Europe.

 

Après un échange tendu entre les deux personnes durant tout le débat sur le plateau, Moez Ben Ali aurait fait une remarque désobligeante à Hela Aloulou à la fin de l’émission. Cette dernière avait réagi à chaud et lui a balancé le contenu d'un verre d’eau en pleine figure, apprend Business News de source proche.

 

Cette scène bien que non filmée, témoigne du degré de la tension pesant sur toute la scène politique. Au moment où des voix s’élèvent appelant au rassemblement pour remédier à l’échec cuisant essuyé par toute la classe politique, des parties de la même famille dite progressiste trouvent le moyen de se livrer à des querelles inutiles, n’ayant d’effet probable qu’un autre échec encore plus douloureux.

 

S.H

26/09/2019 | 20:28
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (23)

Commenter

Akoubi Ammar.
| 27-09-2019 18:01
Moez ben Ali incarne la culture politique de son mentor basée sur les mensonges, la tartuferie et l absurdité. Le loup garou préparé par l entourage du palais et le président défunt souffrant a fait fonctionner des machines et des lobbies qui ont vite trouvé les courtisans et les flagorneurs dans les partis qui se ressemblent idéologiquement et des personnes soit- disant indépendantes mais uniquement dans le cercle restreint de ceux qui se ressemblent s assemblent. Les nouveaux gouvernants doivent ordonner un inventaire et un audit des décisions prises illégalement par leurs prédécesseurs ayant pollué la situation politique, sociale et économique dans le pays surtout la gestion en catimini de la maladie de feu BCE. Heureusement pour les tunisiens qu une bonne partie des politicards de la place a été balayée ou attend de l être par les urnes. Malgré leur défaite, ils ont des projets pour nuire à nouveaux aux tunisiens qui ont trop souffert du déficit de leadership et de gouvernance qui a prévalu depuis 2011 à ce jour. Il y a des vérités et n est plus permis de s emporter contre ces vérités. Youssef chahed étant jeune doit faire un recul et s auto- évaluer. Abdelkrim Zbidi a servi la dictature de Ben Ali puis sous tous les gouvernements depuis 2011, il a 70 ans et la déprime et la sénilité se sentent en lui. Il ne peut être qu un suiveur. Tous les deux ont perdu la crédibilité même aux yeux de leurs proches sachant qu ils ont pioché tous les deux dans l électorat incertaine du RCD encadrée par les profiteurs et les acteurs des intrigues et des complots. En conclusion, il faut qu ils s adaptent à cette nouvelle situation résultant des données imposées par la volonté populaire.

houda
| 27-09-2019 16:43
tl tricherie l impolitesse la traitrise sont monnaies courantes chez tahya tounes prenez comme exemple son president et vous allez tout comprendre puis qu il s agit d un parti de mercenaires de toute facon il ne sera representè au parlement que de 2 ou 3 representants quand a son president il rejoindra sa france pour qu il ne soit pas jugè pour tous les depassements qu il a exercè

Nazou de la chameliere
| 27-09-2019 16:38
Evitez aussi les chaussures!
Si si , ça vole aussi !!!
Re-morte de rire !!!

Nazou de la chameliere
| 27-09-2019 15:52
Evitez de donner a boire sur les plateaux tv !!!
Evitez d'ailleurs tout ce vole , y compris les oiseaux, et les noms d'oiseaux !!!
Morte de rire !!!

BRUTUS
| 27-09-2019 15:44
elle aurait du s'appeler ALEAU ( à l'eau) au lieu de Aloulou .... ;-)

ntc
| 27-09-2019 14:24
Mme Héla , mes félicitations . Ce monsieur mérite au moins ça !

Fehri
| 27-09-2019 14:02
Violence, violence et violence!

Alex
| 27-09-2019 12:50
"En effet, Hela Aloulou, tête de liste du parti Tahya Tounes à la circonscription France 1, a balancé un verre d'eau en plein visage de Moez Ben Ali" BN confirme.. "Moez Ben Ali aurait fait une remarque désobligeante à Hela Aloulou" là BN utilise le conditionnel. donc pour résumer BN peut confirmer que Hela ALOULOU à balancé un verre d'eau sur le visage de MOEZ Ben ALI mais ne peut confirmer que ce dernier à fait une remarque déplacée.. Quel niveau BN

Amor B
| 27-09-2019 10:56
"Cette scène bien que non filmée" "apprend Business News de source proche"
Donc si on résume : des ragots (hakayat ommek sissi) et BN nous rapporre ça le plus sérieusement du monde.
BN anti YC primaire ça continue...

zilos
| 27-09-2019 10:44
d'abord bravo madame et je la félicite .France24 est l'image exacte d'elkhenzira ,France24 est même financée elle .
France24 n'est jamais objective .
tous doivent éviter cette maudite chaîne .
depuis la guerre irakienne ,j'ai juré de ne plus voir cette chaîne avec sa nouvelle version 20