alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 01:42
Dernières news
Liste des nouveaux gouverneurs nommés par Youssef Chahed
24/07/2019 | 12:00
1 min
Liste des nouveaux gouverneurs nommés par Youssef Chahed

Le chef du gouvernement Youssef Chahed a décidé de nommer de nouveaux gouverneurs, annonce un communiqué du ministère de l'Intérieur publié aujourd'hui, mercredi 24 juillet 2019. 

 

En vertu de ce mouvement :

- Raja Trabelsi est nommée gouverneure de La Manouba ;

- Mohamed Samcha est nommé gouverneur de Kasserine ; 

- Abdelfatteh Chakchouk est nommé gouverneur de Mahdia ;

-  Mohamed Bourguiba est nommé gouverneur de Kairouan.

 

Ainsi, les anciens gouverneurs seront appelés à d'autres missions.

 

S.T

24/07/2019 | 12:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Habib
| 25-07-2019 07:24
Le gouverneur de Manouba , qui a été relevé de ses fonctions , a des liens de parenté avec l'épouse de Nabil Karoui .
( ' ' '?' '? '?' ) .

Abel Chater
| 24-07-2019 18:00
La vigilance de tous les partis politiques de la Tunisie, est expressément requise pour ce peu de temps qui reste jusqu'aux prochaines élections législatives, où Youssef Chahed nous joue au "Hamiha, Haramiha" ou "protecteur, voleur", dans le but de faire passer son parti "Tahra Tounes" à plus de 80% d'Azlèms RCDistes, dans le seul but de se faire reconduire au poste de premier ministre après une éventuelle réussite de son parti "Tahra Tounes".
Nous disons en Tunisie "elli yèhssib wahdou, yofdhollou" ou "celui qui fait ses calculs tout seul, ne lui reste que le linceul" (traduction A.Chater).

Hadj
| 24-07-2019 17:45
Après la tentative d'amendement de la loi électorale, et après le refus de BCS de promulguer le texte Youssef chahed est aux abois ,il est disposé à faire n'importe quoi! Comment expliquer ce mouvement des gouverneurs à quelques mois des élections si non par la volonté de placer des hommes qui lui sont acquis et qui sont disposés à le prouver?Youssef chahed semble oublier que ce jeux ne bernera personne au contraire il renforcera auprès de l'opinion ,sa réputation d'opportuniste à l'ambition démesurée peu respectueux des règles de la démocratie !auprès de la classe politique ce mouvement sera perçu comme un abus de pouvoir, qui porte atteinte à l'équité entre les différents compétiteurs et qui rajoutera une couche à la tension qui règne dans le pays!!

zilos
| 24-07-2019 17:38
si YC possède un jardin à lui seul et peut planter ce qui'il souhaite .
c'est en famille qu'on offre le meilleur gâteau .bravo
AAMEL FI KHLAHA MA WATAHA .