alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 22:32
Dernières news
Lettre de l’ancien chef du gouvernement espagnol à Salwa Smaoui
13/09/2019 | 22:45
1 min
Lettre de l’ancien chef du gouvernement espagnol à Salwa Smaoui

 

L’ancien chef du gouvernement espagnol, José Luis Rodriguez Zapatero a adressé une lettre, ce vendredi 13 septembre 2019, à Salwa Smaoui, épouse du candidat à la présidentielle incarcéré, Nabil Karoui. Une correspondance dans laquelle il lui exprime un message d’amitié, à elle ainsi qu’au peuple tunisien.

 

L’ancien chef du gouvernement espagnol a assuré que la Tunisie a surmonté plusieurs difficultés dans sa lutte pour la démocratie et que cela doit continuer, soulignant que les Tunisiens doivent pouvoir voter et être élus et que la démocratie d’admet aucune exclusion.

 

Après avoir exprimé son affection à Nabil Karoui, José Luis Rodriguez Zapatero a souhaité que justice soit faite afin que tous les Tunisiens puissent bénéficier de tous leurs droits politiques, tout en faisant part de son respect aux institutions tunisiennes.

S.H


13/09/2019 | 22:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Abel Chater
| 14-09-2019 16:20
Pourquoi personne ne veut parler de l'affaire criminelle de Nabil Karoui ?
Pourquoi tous les ennemis de la démocratie tunisienne, veulent nous imposer un criminel Harki de l'Italien Silvio Berlusconi, pour président de notre nouvelle démocratie, afin de le prendre en otage dans leur monde de mafieux?
Qu'ils osent ouvrir leurs becs devant leur justice.

MH
| 14-09-2019 15:14
L'Espagne ne peut pas donner de leçon sur les libertés et la démocratie. On se souvient des arrestations brutales des élus catalans et de l'envoi de la police de Madrid à Barcelone.

@Serraj
| 14-09-2019 13:45
Si karoui avait payé son dû à l'état tunisien tel tout citoyen, il ne serait pas en état d'arrestation.

CHDOULA
| 14-09-2019 12:01
Merci pour rahmet il oueldine ! il faut continuer à rire , il n'y a que ça de vrai !
bon week end

Zoe
| 14-09-2019 11:24
Je ne vais pas faire la mauvaise langue et parler de blanchiment d'argent et d'autre mauvaise choses que votre mari à fait ,tout ce que je vous demande est de ne pas demander au peuple tunisien de défendre et voter une personne qui fuit le fisc. Et si il a fait l'abbé Pierre ce n'est pas pour l'amour des yeux des pauvres , il a profité de beaucoup de médecins, commerçants,hommes d'affaires et citoyens . Malheureusement il a été pris au piège de la politique (tu es avec nous,mais le jour où tu penses à être contre nous on toutes les informations qu'on a sur vous) et c'est bien sa devise à lui et les personnes qui ont travaillé avec lui et l'ont quitté contre son gré peuvent le confirmer et pour finir les chiens ne font pas des chats.

ZZZ
| 14-09-2019 10:22
Un grand merci pour ton commentaire qui a déclenché en moi un grand fou rire.En ces temps moroses pour ne pas dire obscures ça fait du bien.
Yarham Bouk ya Chdoula.

bizertin
| 14-09-2019 10:20
Aujourd'hui à Genève j'ai voté pour Nabil Karoui.
Pour ceux qui ne sont pas d'accord, je dis allez vous faire f..tre avec votre injustice.

CHDOULA
| 14-09-2019 08:24
Au prochain épisode , Zapa va écrire à zaba pour qu'il intervienne auprès de Slim afin qu'il prête son hélicoptère à Fehri pour l'évasion de Nabil . Salwa lors de sa visite quotidienne va remettre à Nabil les plans de la prison remis par Myriam à Salwa lors d'un diner avec Nizar et Fehri au célèbre restaurant " Dar Khalou " . La scène de l'évasion est spectaculaire , Fehri pilote de l'hélicoptère attendait les consignes de Sofiène qui était à l'extérieur de la prison et qui attendait les consignes de Hafedh qui était à l'intérieur et qui faisait semblant de vendre des produits tombés du camion au directeur de la prison.
La suite au prochain épisode ....