alexametrics
mardi 07 mai 2024
Heure de Tunis : 17:05
Dernières news
Législatives : Kaïs Saïed et Nabil Karoui appelés à respecter le silence électoral
05/10/2019 | 11:19
1 min
Législatives : Kaïs Saïed et Nabil Karoui appelés à respecter le silence électoral

Le président de l’Instance supérieure indépendante des élections (Isie), Nabil Baffoun, a appelé les deux candidats au second tour de la présidentielle à respecter le silence électoral aujourd’hui, samedi 5 octobre 2019.

« Nous avons aussi appelé les deux candidats à ne soutenir aucune liste électorale pour les législatives. Et j’espère qu’ils respecteront ces consignes. J’espère aussi que toutes les listes électorales respecteront le principe du silence électoral et n’essaieront pas d’influencer les électeurs », a-t-il aussi indiqué dans une déclaration accordée à Mosaïque FM.

Nabil Baffoun a également indiqué qu’à l’heure actuelle, l’Isie n’a pas enregistré d’infraction commise aujourd’hui.

E.B.A.

05/10/2019 | 11:19
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Selaimi
| 06-10-2019 15:21
Très intelligent et démocratique !!!!!
Demander à quelqu'un qui croupille en prison depuis 1 mois de ne pas parler hhhhh ça me fait rire ces lois (D'?MOCRATIQUE ) à la tunisienne
Bientôt on va donner des leçons aux autres démocraties ! !!!!!!!!!!

Tarro
| 05-10-2019 19:01
Vive la justice.

Forza
| 05-10-2019 17:51
Sa femme, ses supporteurs comme abdelkefi font la propagande pour lui. Dire que Karoui n'est pas présent dans la campagne est faux. C'est Kais Said qui n'est pas présent dans les médias, par son propre choix et/ou manque de moyens. S'il y'a quelqu'un qui peut attaquer les résultats pour manque d'égalité des chances, c'est bien Kais Said et non pas Karoui.
Mr. Abdelkefi se faut des promesses de devenir chef de gouvernement alors que les supporteurs de Karaoui disent qu'il va être a la fois président et chef de gouvernement, c'est un pouvoir suprême plus que celui qu'avait Zaba.

Justinia
| 05-10-2019 17:05
M. Baffoun a atteint les bad fonds en interdisant à M. Karoui qui 1/ il est en prison,2/ on lui a mis un scotch sur la bouche.Respecter le silence?Il est bien obligé
M. Baffoun arrêtez de bafouer, cela ne vous grandit pas.

adil
| 05-10-2019 14:07
C'est un gag. On met un candidat derrière les barreaux et on le bâillonne tout en lui demandant de respecter le silence électoral ! Vraiment plus aucune décence et un bouffon ce baffoun

A.
| 05-10-2019 13:55
ISIEEEEE: Nabil Karoui est en prison. Peut etre que vous ne le savez pas. Le gars ne peut meme pas parler librement et vous lui dite de respecter le silence electorale. Tahkiw bjidkoum tawwika? Vous prenez le peuple pour un debil mental? Le gouvernement et Ennahdha mettent Nabil Karoui en Prison. Les juges pour**** executent les ordres d'ennahdha, la haica inflige des amendes à Nessma et laisse faire la chaine extremsite zitouna, et maintenant c'est vous l'ISIE qui devenez aux ordres d'ennahdha. Je pense que la communauté internationale ne doit pas reconnaite les élections présidentielles tunisiennes et doivent classer le gouvernement actuel dans a liste des gouvernement dictatoriaux et ennahdha comme organisation mafieuse.
L'ONU a déjà mis la première pierre de ca en disant que la Tunisie doit garantir les chances. M. Karoui doit aller devant le TPI pour poursuivre le gouvernement Chahid et Ennahdha pour corruption et actes dictatoriaux.

aliocha
| 05-10-2019 13:22
la pub sur le net poue Ennahda continue, dès que j'ouvre mon ordinateur je voie votez pour Ennahda pour soutenir KS ou un autre sur le Zaket!
est-ce normal que l'Isie ne l'a pas vu!

Aldo
| 05-10-2019 12:24
On demande a KAROUI le silence !!!! Malla nokta .....