alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 12:14
Dernières news
Le syndicat des directions centrales des Finances accuse le ministre Ali Koôli de harcèlement
07/04/2021 | 15:49
1 min
Le syndicat des directions centrales des Finances accuse le ministre Ali Koôli de harcèlement

 

Le syndicat de base des directions centrales du ministère des Finances et des agents du ministère, ont observé, ce mercredi 7 avril 2021, une journée de colère et un sit-in devant le siège du ministère.

 

Le secrétaire général du syndicat, Mokhtar Laâbidi a indiqué dans une déclaration à Express Fm que ce mouvement de protestation intervient à la suite du blocage du dialogue avec le ministre des Finances, Ali Koôli qui a mis un terme aux négociations. Et d’ajouter que le syndicat revendique l’égalité entre les agents en terme de primes et d’avantages et de mettre un terme au harcèlement des cadres et des agents.

 

Mokhtar Laâbidi a ajouté que le ministre des Finances est en train de harceler les cadres et les agents dans le traitement des dossiers délicats des finances publiques pour servir les intérêts de certaines parties politiques.

 

Le responsable syndical a considéré que les derniers limogeages sont illégaux et n’ont pas respecté les procédures d’usage, soulignant qu’il est possible de poursuivre les protestations.

 

S.H

07/04/2021 | 15:49
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Yassine
Soutien total no limit
a posté le 07-04-2021 à 17:25
Le soutien de tous les tunisiens à Monsieur Le Ministre qui se bat tous les jours .

Ces syndicats qui ne veulent rien qui changent .
aldo
==== WAHDA WAHDA , AYICH NANA ====
a posté le 07-04-2021 à 16:09
doucement le matin pas trop vite l'aprés midi , en attendant cet escargot KAAD YAACHI FIH ; il a déja la liste de noms d'étrangers toute prête et à la moindre alerte de vente de grandes entreprises tunisiennes HOP il met ses cartes sur la table ! UN GRAND K-------BOUN .
Mahmoud
Calma Aldo !!
a posté le à 22:15
BN doit bien censurer ton mail plutôt indigne "fratello" ! Tu sait t'exprimer correctement tout de même, non ? Un procès d'intention auquel tu soumets un ministre qui de par son plein pouvoir règlementaire lui étant dévolu par le législateur même visiblement semble impacter des "intouchables" au palais des Finances à la Casbah...
Je porte pas Ali K. ds le coeur ni les "hautement diplômés" de chez M. Paul dont ns avons bien fait l'amère expérience ces dernières années (2014....), mais la démarche protestataire de nos collègues aux Finances, camarades de Fac, du reste, dont 2 des 3 premiers limogés, me semble plutôt corporatiste, primaire....