alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 20:43
Dernières news
Le parti Errahma va faire la fête !
05/11/2019 | 09:05
1 min
Le parti Errahma va faire la fête !

 

 

Après des tergiversations judiciaires entre l’Instance supérieure indépendante pour les élections et le tribunal administratif, le parti Errahma a finalement récupéré un siège sur la circonscription de Ben Arous, comme l’a annoncé le tribunal le 4 novembre 2019.

A cette occasion, le parti a annoncé qu’il organiserait une fête samedi 9 novembre au complexe Queen Park à Mornag. Le chef de ce parti, Saïd Jaziri, est également tête de liste à Ben Arous, et donc le siège rendu par le tribunal lui revient. Il siègera ainsi à la prochaine ARP. La fête se tiendra probablement à son honneur et commencera à partir de…midi.

Pour rappel, Saïd Jaziri est également le patron de la radio pirate « le Saint Coran ». Il est connu pour ses thèses extrémistes dont celle qui stipule qu’une femme qui accouche y prend du plaisir si son médecin est un homme.

 

S.F


05/11/2019 | 09:05
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

le déçu
| 05-11-2019 10:46
Je suis à la fois scandalisé et honteux que des hors la loi,, des corrompus et meme des contrebandiers puissent se prévaloir de la députation DANS mon ,pays.Je suis peiné que le président AIT permis à certains d'entre eux de fouler les tapis du palais de CARTHAGE :(comme le prénommé yassine khiari condamné par le tribunal militaire et le sieur JAZIRI DIRECTEUR D4UNE STATION DE RADIO PIRATE ET expulsé du CANADA POUR extrémisme et soupçon de terrorisme.j'ai honte pour mon pays et déçu parles signaux négatifs du président,à ce propos

V
| 05-11-2019 10:20
Arrahma bi tounes, apres le fond de "zakat" proposé par ennahdha, la priere du vendredi , deux jours apres l'investiture du president de la republique, les accusations de makhlouf sur "azzaim" bourguiba père de la république, l'intention de changer au palais de Carthage de la statue de bourguiba par celle de "elkods",le drapeau palestinien, etc:::cela montre que la Tunisie traverse une crise très grave , et j'implore dieu que tout ça ne mène pas a une guerre civile::V

rz
| 05-11-2019 09:31
On est devenu la risée du monde.