alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 03:26
Dernières news
Kaïs Saïed reçoit Souad Abderrahim
05/11/2019 | 20:50
1 min
Kaïs Saïed reçoit Souad Abderrahim

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, ce mardi 5 novembre 2019, la mairesse de Tunis Souad Abderrahim au palais de Carthage.

 

Souad Abderrahim a déclaré que la rencontre avec le président de la République a porté sur plusieurs problématiques en rapport avec l’action des conseils municipaux et les difficultés dont ils font face.

Elle a, également, indiqué que l’entrevue a porté sur plusieurs questions touchant à l’intérêt des citoyens, notamment, l'état des immeubles délabrés, des routes et des décharges ainsi que la propreté et la situation des cimetières et des jardins publics.

 

Mme Abderrahim a souligné le soutien du président de la République au pouvoir local et sa détermination à soutenir les conseils municipaux.

 

S.H

 

05/11/2019 | 20:50
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Le marseillais
| 06-11-2019 09:59
Le festival de Carthage des horreurs continue

Mona
| 06-11-2019 09:07
Bla bla bla

fridouchka
| 06-11-2019 08:49
La Municipalité de Tunis va s'occuper de la propreté des cimetières c'est une très bonne nouvelle : quand on voit dans quel état sont nos cimetières et surtout le Jellaz où certaines tombes servent de table à des soirées bien arrosées, où les herbes follent poussent sans aucune retenue, et dont certains endroits sont devenus des dépotoirs j'ai mal pour ceux que j"aime et qui " dorment" dans cet environnement ,eux pour qui l'hygiène était primordiale. Je suis jalouse quand je vois les cimetières turcs qui sont de véritables jardins... Où les cimetières français comme Le Père Lachaise qui est devenu un Musée à ciel ouvert; La propreté à mon avis consiste aussi en: la présence de gardes de sécurité pour protéger les visiteurs qui sont harcelés ( quand ils ne sont pas braqués!) par des individus qui prétendent connaitre le Saint Coran plus que vous et veulent absolument ,psalmodier ( le verbe est fort) quelques versets sur la tombe d'un être cher , pour vous extirper de l'argent et si vous refusez vous êtes insulté, et menacé ... Certains caveaux de famille ont été "squattés". ce serait bien d'y mettre bon ordre . Un Cimetière est l'endroit où les défunts résident pour un repos éternel et où les vivants peuvent se recueillir et méditer...Merci d'avance à la Municipalité de Tunis pour cette noble initiative, qui consiste à rendre au Jellez son aura d'antan.

MFH
| 06-11-2019 08:37
Le Président fait des efforts pour montrer qu'il est le Président de tous les Tunisiens. Même avec ceux qui ont fréquenté les terroristes. Dommage !