alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 23:14
Dernières news
Hamma Hammami sur Nessma TV : Nabil Karoui est un évadé fiscal comme tant d'autres !
12/07/2019 | 12:09
1 min
Hamma Hammami sur Nessma TV : Nabil Karoui est un évadé fiscal comme tant d'autres !

« Nabil Karoui et d’autres individus sont connus pour leur évasion fiscale. Malheureusement, en Tunisie il n’y a pas de loi qui punit tout le monde. Il y a certaines personnes proches du gouvernement qui n’ont pas été traduites devant la justice pour avoir commis des délits ! »   a déclaré le porte-parole du Front populaire (FP), Hamma Hammami, lors de son passage à Nessma TV ce vendredi 12 juillet 2019.

 

Le dirigeant de gauche a également indiqué que les tiraillements entre les dirigeants du FP font désormais partie du passé et qu’il faut maintenant se concentrer sur les prochaines échéances électorales.

Par ailleurs, Hamma Hammami a estimé que le président de la République, Béji Caïd Essebsi, ne promulguera pas la loi électorale et n’ordonnera pas sa publication dans le Journal officiel de la République tunisienne (Jort).

« Etant donné que les élections législatives et présidentielle s’approchent à grands pas, les Tunisiens ont la chance de punir les personnes qui ont mis le pays dans cette situation », a aussi indiqué le porte-parole du FP.

E.B.A.

12/07/2019 | 12:09
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

CESARIOS
| 13-07-2019 12:46
Tout ce que HAMMA dit, tout ce qu'il déclare, tous ses messages, ses analyses, ses propositions; théoriquement on peut les accepter, les féléciter, les soutenir, les appuyer, mais seulement , ce qui étonnant; jusqu'à ce jour il ne s'est pas posé une seule et unique question, pourquoi il n'a jamais convaincu? , il n'a jamais gagné une seule élection? . Mr hamma a passé toute sa vie dans l'opposition, il a combattu contre le régime de BOURGUIBA, contre celui de ben ali, il a connu maintes fois la prison et toute sorte de persécutions et d'oppressions, et le voilà on le trouve MALHEUREUSEMENT aprés un chambardement total d'un soulévement social qui a fait venir l'ére d'une transition démocratique pour une nouvelle TUNISIE à la case de départ,et s'obstine à continuer son habituel et identique itinéraire d'opposant a l'actuel pouvoir sans aucune évaluation de son parcours, sans aucune rectification de stratégie, sans aucune autre vision plus productive , plus convaincante, plus promettante et sans aucun renouvellement et rénovation.Tout citoyen ou toute citoyenne qui suit de prés l'ambiance politique qui régne dans notre nation constate la percée fulgurante de cet abir qui s'est jailli dans un laps de temps, qui tourne jour et nuit et se déplace d'un douar à un autre et contacte les gens là où ils se trouvent contre vents et marées, il reçoit chaque jour les insultes et toute sorte de violence et s'en moque éperdument et elle se défend par ses propres maniéres d'explication, de conviction et d'exposition de idées et de son programme, elle n'a cru jamais à l'efficacité des plateaux télévisés, seuls les contacts directs et les visites continuelles et sans cesse des coins les plus reculés du pays sont ses priorités , elle fait des shows, des agissements archaiques et dépassés par les événement et par le temps, elle essaye d'intéresser les jeunes , mais l'essentiel elle bouge , elle expose et elle s'expose. MR HAMMA, IL NE VOUS RESTE PLUS DE TEMPS DE S'ORGANISER, de former politiquement vos adhérants, de leur habituer à se rapprocher du peuple , d'étudier leurs attentes, de leur donner des réponses réalistes à court et à moyen terme et de préparer les occasions aux jeunes frontistes de surgir et de s'épanouir

veritas
| 13-07-2019 08:21
C'est bien de dire des vérités mais ce n'est pas bien de servir tout le temps les ennemis et après venir pleurer et critiquer ,vous avez toujours cuisiné pour les khwanjias sans manger une miette,L'anc c'est vous ,l'association de ben cedrine pour spolier légalement les caisses de l'etat a fin d'indemniser les criminels islamistes de la secte du gourou à coup de milliards c'est vous ,c'est vous aussi et votre épouse qui les a défendus au moment de leur incarcérations quand le pays été tranquille .
Vos services rendus sans compter ont permis aux khwanjias de devenir une force de danger qui menace le pays et qui l'a appauvris .
Hamma apprenez à faire des choses qui se ne retournent pas contre vous et contre le pays à votre âge vous faites des conneries pareils c'est plus que honteux,quand il s'agit d'ennemi on ne peut être que contre lui et non pas un coup on le défend et un coup on le condamne .

manel
| 13-07-2019 07:49
hamma n'a jamais dit ça...re-ecoutez l'interview...il a dit nous sommes contre l'evasion fiscale et la corruption...BN est d'habitude plus professionnel que ça !

HatemC
| 12-07-2019 18:24
Ce Hamma vous lui mettez le bouc et c'est le '?' Colonel Sanders '?' oui oui celui du KFC.
Par contre le Colonel Sanders était un philanthrope reconnu et hamma j'en doute '?'@ ce jour aucun philanthrope Tunisien reconnu '?' HC

saz
| 12-07-2019 17:48
La présomption d'innocence est un des principes fondamental du droit qui garantit les droits de la défense. Nabil Karoui, quelque soit les sentiments ou jugements qu'on porte à son égard,est jusu'à preuve de sa culpabilité et sa condamnation présumé innocent, fût t'i mis en examen ou sous contrôle judiciaire. Régulièrement, sur des plateaux télés et non au café du commerce, on voit défiler des hommes politiques faire le buzz en accusant tel et untel de délit comme si l'affaire était déjà jugée. Et Hamma n'est pas le seul ni des moindres. Inadmissible de la part de personnes sensées veiller à l'application de la loi.

observator
| 12-07-2019 15:04
en banalisant ses delits, puisque c est une pratique courante dit il, Hammami couvre ses arrières, exploitant en plus le même fonds de commerce à savoir les difficultés des zwawli et les laissés pour compte, et dans le même il sait qu il pourra compter sur son nouvel allié pour profiter à volonté d une tribune médiatique Nessma.
Sincèrement est ce que Mr et Mme Hammami payent correctement leurs impôts ? Certainement non donc il ne peut que souvenir cet évadé fiscal.
Et même si d autres ne sont pas poursuivis, ce n est pas une raison de justifier les délits de Karoui à moins qu on est soi-même pas clean ou intéressé.





observator
| 12-07-2019 13:47
n est elle pas une évadée fiscale elle aussi , ?

fethia
| 12-07-2019 13:45
On a entendu ce langage quand Chefik Jarraya a été arrêté: pourquoi lui et pas les autres. Maintenant NK poursuivi : pourquoi lui et pas les autres. Pour moi, chaque individu poursuivi pour un tord porté au peuple tunisien est une nuisance de moins. je ne me pose pas la question: pourquoi lui? pourquoi maintenant ? il y aura un temps pour tout le monde tôt ou tard.

Forza
| 12-07-2019 13:09
roule maintenant pour Karoui. Cette pseudo journaliste Karray est la pire de son métier. C'est elle et le Journal echourouq qui radicalisaient des milliers de tunisiens lors des guerres du golfe.

ML
| 12-07-2019 13:03
Vous publier une video qui ne fonctionne pas et se n est pas la 1 fois merci de rectifie

B.N : Cher lecteur, la vidéo fonctionne correctement, merci de réessayer.