alexametrics
mercredi 08 mai 2024
Heure de Tunis : 23:50
Dernières news
Fayçal Tebini limogé de son parti
24/12/2019 | 19:00
1 min
Fayçal Tebini limogé de son parti

  

Le bureau régional du parti la Voix des Agriculteurs à Jendouba a rendu public un communiqué, ce mardi 24 décembre 2019, appelant à retirer la confiance du chef du parti et député, Fayçal Tebini.

 

Le bureau régional du parti a dénoncé « tous les comportements immoraux et illégaux du présumé chef du parti à travers ses discours populistes, sa langue de bois et son animosité systématique face à ses collègues ».

L’unique bureau régional du parti indique que l’attitude de Fayçal Tebini n’engage que sa personne et annonce qu’il lui retire la confiance, dans la mesure où il n’a pas formé de bureau exécutif pour le parti ni de conseil national. Il lui reproche, également, son refus d’organiser un congrès depuis la constitution du parti.

 

Fayçal Tebini a répondu à ces accusations, dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, assurant que tous les bureaux régionaux du parti ont été dissous. « Il n’y a plus aucun bureau régional de la Voix des Agriculteurs, ils ont été tous dissous à la suite des résultats décevants lors des dernières élections et la traitrise de leurs dirigeants. Ces derniers ont été, déjà, virés. Nous allons remettre en place les bureaux locaux et régionaux en avril 2020. Le congrès national du parti sera organisé durant le mois d’octobre ».

 

S.H

24/12/2019 | 19:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

THB
| 25-12-2019 07:27
Tebbini, un énième parasite politique qui ne sert à rien sauf à sa personne.
Pire que Hama Hamami.
Il est là pour la notoriété, et les avantages d'être député.

A . V .
| 24-12-2019 20:49
Cet homme c'est Chaabaoui tout simplement et fait que d'insulter tout le monde en particulier ces collègues à l'assemblée et se prend pour le meilleur homme politique.
Il critique Assahel et il a une villa à , il pleur pour les pauvres et lui a une grande ferme et donne rien aux autres , il parle pour sa région et a jamais rien fait , a par chaque semaine si c'est pas plus sur les réseaux sociaux monter que la misère des autres mais pas sa richesse .
Aujourd'hui il a eu le même sort que Jean Marie le Pen , de se fait dégager de son parti .

Achille
| 24-12-2019 20:42
Son parti des agriculteurs, ils veulent quoi perché a l'ARP ?

Déja pour moi les agriculteurs sont des voyous, qui ont pris en otage les tunisiens, ils ont a leurs possessions les richesses agricoles nationales et s'en servent comme ils le veulent, ils augmentent les prix contre le pouvoir d'achat affaiblit du tunisien, ils jettent des récoltes par des tonnes pour créé une inflation des prix en diminuant la quantité, ils sont contre les importations en vue de proposer meilleur ou moins cher au tunisien, etc etc

Pour moi ils n'ont donc rien a foutre en politique déja leurs présence est anti tunisienne ! Elle travaille contre l'intêret des tunisiens et de l'équilibre de la patrie, créé la famine est une traîtrise nationale

Les agricultuerus, leurs syndicat, leurs union, leurs utap et leurs différentes lobby qui se basent sur leurs soutient, sont pour moi a mettre au même titre qu'une menace de guerre contre la Tunisie venant d'un autre pays.

Ben Soltane
| 24-12-2019 19:45
Au contraire , C'est une décision qui vient en retard puisqu'elle est attendue depuis longtemps .
Tibbini, dernièrement s'est tournée contre Debbegh pour une affaire où il n"a rien à foutre. Il a montré en plus une bassesse exagérée au sein de l'ARP.
Donc, enfin ses collègues ont eu le courage de le dénoncer massivement sqns avoir peur de sa langue de bois .

Hounga
| 24-12-2019 19:29
Même s'il est à côté de la plaque au niveau de la politique internationale et de sa vision, au niveau national il dit beaucoup de vérités avec tout le courage du monde. Il ose, " rajel"

Jalgha
| 24-12-2019 19:25
Il est pourtant l'une des fines fleurs du sanctuaire de la démocratie.