alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 19:44
Dernières news
Un brigadier-chef suspendu pour avoir déposé sa candidature à la présidentielle
05/08/2019 | 09:01
1 min
Un brigadier-chef suspendu pour avoir déposé sa candidature à la présidentielle

 

 

Le brigadier-chef, Fathi Khemais Krimi, a été suspendu de son travail pour avoir déposé sa candidature à l’élection présidentielle. L’administration du ministère de l'Intérieur prendra ultérieurement une décision concernant son avenir professionnel d'aprés une correspondance interne dévoilée sur la toile le 5 août 2019.

Le candidat à la présidentielle n’aurait pas déposé une autorisation auprès du poste de police de l’Ariana pour se présenter à cette échéance électorale.

E.B.A.

05/08/2019 | 09:01
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (18)

Commenter

Abel Chater
| 06-08-2019 14:14
Nous tolérons toutes les débilités de tous nos faux-jetons soi-disant Tunisiens, même ceux qui ne veulent plus nous appartenir, à nous les Arabes. Mais nous ne pouvons ni ne pourrons TOL'?RER, qu'ils nous jouent aux Francisés Harkis de la France, ayant oublié leur passé et ayant oublié le sang de nos MARTYRS.
Ces fils de Tallissa, la Maîtresse de Hannanibaäl qui ont été procréés sur le dos des éléphants, oublient vite leur vie dans les gourbis chez le défunt dictateur déchu Bourguiba. Ils nous parlent maintenant des dos d'âne sur les routes qui freinent les voitures. Ils ne parlent plus des dos d'ânes qu'ils montaient dans leur Douar.
Et dire qu'ils osent encore nous insulter sans s'agenouiller devant nous.
-Patoche, il faut se lever.
-Pourquoi faire ?
-Pour manger des Karmouss, blèch flouss.

The revenant
| 05-08-2019 22:43
'? chaque fois je jure de ne plus revenir, et à chaque fois cet australopithèque de chater réussit à me faire sortir de mes gants... Ah si t'avais pu connaître les joies de la démocratie de Hitler, ça aurait rendu service à toute l'humanité tellement t'es con et insupportable. Et excusez moi du peu

Anti gueux
| 05-08-2019 17:32
Le larbin de Elloumi, j'ai toujours dit que ton cas relevait de la psychiatrie .Les galli et gotlek n'ont jamais été aimés par Bourguiba et encore moins par BCE.Tu en fais partie et je comprends ta frustration,ta haine envers les sahéliens et les tunisois .Tu as tjr été rejeté,en marge de la société,refoulé par les allemands,apatride sans amis.Ton seul ami, c'est ton ordinateur,qui te permet de t'évader et de cracher ton venin et tes conneries à longueur de journée.Essayes de faire un petit tour du côté de la Manouba tu trouveras bien quelqu'un pour t'écouter et surtout te soigner.Inchallah labess

A . V .
| 05-08-2019 16:52
Oui c'est normal ce Mr. porte une cravate de cette manière, car c'est une nouvelle secte avec une nouvelle tenue ni Islamiste ni Laïc , donc ce Mr . il doit être d'une mère Nahdaoui et d'un père Laïc ça donne ça.

Abel Chater
| 05-08-2019 15:59
C'est ce que j'essaie d'expliquer depuis la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011. Nous sommes devenus l'unique vrai Etat de vraies Institutions, de par l'ensemble des pays arabes et des pays du tiers-monde.
Maintenant, celui qui défie la loi, doit le payer cash, sans trop compter sur ses pistons et sur les coups de téléphone de Ben Ali et de ses "Trabelsia".
De toutes les façons, je suis vraiment bouche bée au sujet de cette ruée aveugle, illogique et plus que comique, de ce gigantesque nombre de candidats aux prochaines élections présidentielles, malgré les dix mille de cautionnement qu'ils doivent verser à la caisse de l'Etat et malgré l'humiliation dont ils vont vivre par leur zéro virgule d'autres zéros aux prochaines élections.
Où est leur intérêt là-dedans, du moment que même notre veilleur de nuit, pourrait le faire dans notre actuelle démocratie?
Sont-ils de fous à lier ou est-ce qu'il y a des avantages et des privilèges cachés derrière cette candidature, dont nous ignorons l'existence?
Prière de nous informer de la source de ce virus de candidature à la présidence de la République.
Hokk rassik, wèlli raïs Tounes !!!
Ni «denfir mil mestir», ni «èni yèhbani», mais plein de «galli et gotlèk» et de «hè womma et hè obbay, nèyè Hamma lamazigui» et «nèyè mouchni Arbi, nèyè weld hadhokom Hannanibaâl et Aâmmilcar elli issoug fil Car».
Yè Hannani, yè Hannani !!!

Fehri
| 05-08-2019 14:52
Cela veut dire que vous et moi vont voter pour lui. Je ne sais pas quelle intelligence artificielle il possède, mais chose sûr et certain la cravate lui pose bien des malaises comme il le prêtent. 99% wow!

Hermes
| 05-08-2019 14:30
Regarder moi ça! Ya t'il quelqu'un qui porte une cravate de cette manière?
C'est une blague.

Zohra
| 05-08-2019 14:27
Je pense que c'est un phénomène paranormal.
J'ai du doute sur leur utilisation par certains pays étrangers pour fausser et alourdir ces élections.

Des clowns ? Une mascarade
En France cà se produit mais les candidats veulent passer un message. C'est quoi leur messages les clowns de chez nous ?

A4
| 05-08-2019 13:58
D'après Mosaïque FM, 9 candidatures sur les 15 reçues sont irrecevables.
Ceci vous donne une idée sur le pourcentage de tarés qu'il y a dans ce pays ...

BAHRILA
| 05-08-2019 13:56
par où l'ont-ils suspendu?