alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 13:42
Dernières news
Néji Jalloul : Je quitterai Nidaa Tounes s’il n’y a pas de congrès !
08/02/2019 | 14:12
1 min
Néji Jalloul : Je quitterai Nidaa Tounes s’il n’y a pas de congrès !

 

 

Le président de l’Ites et dirigeant au sein de Nidaa Tounes, Néji Jalloul a annoncé, ce vendredi 8 février 2019, que la date du prochain congrès de Nidaa Tounes n’a pas été encore fixée étant donné que le parti souffre de « problèmes aux niveaux structurel et institutionnel ». Ainsi, le congrès aura lieu le 2 mars ou bien le 6 avril 2019.

M. Jalloul a également indiqué qu’il ne quittera pas Nidaa Tounes et n’intégrera aucun autre parti. Cependant, l’invité de Midi Show sur Mosaïque FM a souligné que si un congrès « démocratique et transparent » ne se tient pas, cela suffira pour qu’il se retire de Nidaa Tounes relevant que le parti est secoué par « une direction fragile ».

B.L

 

 

 

08/02/2019 | 14:12
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

TunPat
| 08-02-2019 19:06
Bon débarras , toi et ton mentor .

Maxula
| 08-02-2019 17:09
Allons bon !!!
Cet hypothétique et hautement improbable congrès devait se tenir "fin janvier" puis "début février, le 2 ou le 3", et le voilà désormais fixé au "2 mars ou 6 avril" !
On nous rejouerait "L'Arlésienne" que c'en serait pas étonnant, pour peu qu'on nous fixe le 1er Avril, comme date ferme et définitive !
S'il en fallait un, Jelloul est l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire en politique !
Ni qu'il ne suffit pas d'être un homme de culture ou un universitaire honnête pour s'affranchir d'une certaine roublardise, ou mieux, d'une mauvaise foi certaine, pour réussir à tirer son épingle du jeu. Surtout quand on évolue dans le marigot où se bousculent des alligators prompts à vous faire la peau, sinon un enfant dans le dos, dès que vous n'aurez plus les yeux sur l'obstacle !
Je vois bien ce pauvre Jelloul retourner à son pupitre universitaire, en "gueule cassée" ou en martyr de la politique !
Maxula.

Najjouta
| 08-02-2019 16:19
Malheureusement, votre discous n'est pas convaincant !! Monsieur, vous avez dit sur la chaîne 9 que vous êtes c'?ur et âme avec BCS et où il ira vous irez ! J'espère que parcours ne sera pas à l'image 'des rois mages de Galilée qui suivaient des yeux l'étoile du berger !'
Avec le respect que je vous dois, on m'a appris qu'intellectuel suit plutôt ses idées et ses convictions .. !
D'autre part, la confiance ne se donne qu'une seule et unique fois ! Marrant.. wahidah..yatiima! !
'Il'lijarib el m'jareb aklou m'kharreb',dit un proverbe palestinien!
Bref, Côté honnêteté intellectuelle 99,99%(les résultats des élections d'antan) de celles et ceux qui essaient de ressusciter Nida manque, non seulement d'honnêteté intellectuelle , mais également de courage ..et de "essideq fil qawl, wel ikhlass fi alamal'..(le slogan préféré de BCS) et avec ça, ils n'arrêtent pas de nous chanter la berceuse de la présidence à vie, d'une manière non seulement ridicule , mais également nauséabonde.. surtout elmouched Khammas i !
Bref, ni moi ni mon entourage avons perdu la raison pour aller rejoindre la troupes musicale et les majorettes N'da hafedh !
On est ni bhalil ni majanin!

Mansur Lahyani
| 08-02-2019 16:19
N'attends pas, Si Néji : sauve ta tête, tant qu'il en est encore temps ! Avec ou sans congrès, ce Nida-là est voué à la faillite, et il entraînera avec lui tous ses sympathisants ! Les autres, échaudés et déjà dessillés, sont partis depuis belle lurette...

Baobab
| 08-02-2019 15:18
Un minable petit opportuniste incompetent qui n est bon qu'a faire de la leche..Aucune stature, aucun baggage aucune subtilite, aucune culture absolument rien!

Dihia Kahina
| 08-02-2019 14:44
Aujourd'hui Nida fi Khabari Kan ya maken fi qadim ezzamane...Hizb asbah doukkane ! Désolée ! Nida et ses dirigeants ont perdu toute confiance et toute crédibilité !

hihi
| 08-02-2019 14:39
bonjour,

eh ben ....bon débarras ...tu ne sert plus a rien apparemment tu as fais le tour de tous les postes, universitaire, ministre, directeur de l'institut des études stratégiques
, rien .je pense qu'il faut penser a prendre la retraite ...ya neji khouya barra ertah

houda
| 08-02-2019 14:23
naji jalloul et sahbi ben fradj ont prouvè qu ils sont tres limitès politiquement est des hommes sans cou..... ils n ont pas eu le courage de dire clairemement que ces champs d entrennements et de lavage de cerveaux sont protegès et encouragès par ennahdha ces 2 hommes politique ne peuvent pas pretendre a des postes apres 2019 c est la poubelle heureusement que je les ai ecoutèaucune valeur