alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 00:55
Dernières news
Morched Driss : Des mouvements de protestation en cas de désaccord avec le gouvernement
07/02/2019 | 10:15
1 min
Morched Driss : Des mouvements de protestation en cas de désaccord avec le gouvernement

Le secrétaire général adjoint de la Fédération générale de l’enseignement secondaire, Morched Driss a précisé, ce jeudi 7 février 2019, que la Fédération a procédé à l’amélioration d’un nombre de suggestions présentées par le gouvernement en vue de débloquer la crise de l’enseignement secondaire.

M. Driss a également indiqué, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que des conseils sectoriels se dérouleront aujourd’hui aux sièges des Unions régionales du travail afin de débattre de ces propositions. Une instance administrative sectorielle aura aussi lieu demain 8 février dans ce même objectif.

Et d’ajouter que la Fédération générale de l’enseignement secondaire examinera d’éventuels mouvements de protestation au cas où la partie gouvernementale et la partie syndicale ne parviennent pas à un accord.

B.L

07/02/2019 | 10:15
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Mohamed (l'authentique !)
| 07-02-2019 18:53
Ne vous réjouissez pas trop vite : ils sont tellement cons que puisqu'il s'agit d'un fonds de commerce, ils sont capables de fomenter des désaccords imprévus !

Mansour Lahyani
| 07-02-2019 14:48
"au cas où la partie gouvernementale et la partie syndicale ne parviennent pas à un accord" : c'est bien ce qu'espèrent en leur for intérieur ces tenants de la "ligne dure", ces jusqu'auboutistes qui craignent plus que tout que la partie gouvernementale et la partie syndicale parviennent à un accord ! Cela signifierait que Yaqoubi et ses acolytes perdraient leur fonds de commerce et se retrouveraient gros jean comme devant, avec d'inespérés avantages arrachés au gouvernement, mais sans aucune plateforme revendicatrice : la défaite, quoi!

KMC
| 07-02-2019 10:51
On commence a en avoir assez de ces enseignants qui prennent en otage nos enfants pour demander des augmentations en deçà des moyens du pays et ce malgré leurs salaires assez confortables par rapport à d'autres fonctions