alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 00:04
Dernières news
Kabil Daoud : La politique du gouvernement n’est pas à la hauteur
15/02/2019 | 11:50
1 min
Kabil Daoud : La politique du gouvernement n’est pas à la hauteur
 
 

Kabil Daoud, le membre fondateur du parti Afek Tounes a été l’invité d’Expresso, ce vendredi 15 février 2019.

Kabil Daoud a précisé que la politique actuelle du gouvernement n’est pas à la hauteur des attentes de la majorité des Tunisiens en prenant pour exemple la loi de finances qui a un impact négatif sur le niveau de vie.
 
Il a également recommandé de traiter efficacement les secteurs primordiaux et prioritaires tels que l’éducation, le transport et la santé, appelant le gouvernement à prendre les mesures nécessaires pour résoudre la crise à laquelle est confronté le pays, a précisé l’invité d’Express FM.
 
Dans sa réponse concernant l’école coranique de Regueb, Kabil Daoud a déclaré que le parti Ennahdha est responsable de cette catastrophe et que Afek Tounes a déjà proposé un projet qui concerne les associations durant la présidence de Habib Essid. Ce projet a été bloqué par Ennahdha, a expliqué Kabil Daoud.
 
 
R.M
 
 
 
 
15/02/2019 | 11:50
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Yafet
| 18-02-2019 23:29
Logique comme raisonnement, la crise économique et les endettements empêchent le gouvernement de se focaliser sur les secteurs primordiaux comme la santé, l'éducation, le transport. Faute à 'troyka' ( Ennahdha principalement ) et Nida + Ennahdha après. Nous Tunisiens : on subit.
Puis par rapport à l'incident de RGUEB, le marketing islamique employé par Ennahdha est la cause. Les attentats aussi ...
Je soutiens Kabil Daoud par rapport à son intervention.

Jilani
| 15-02-2019 14:43
Yassine Brahim est passé par plusieurs ministères depuis 2011, ministre du transport, de la coopération internationale ... C'est lui qui a élaboré le plan de développement 2016-2020, mais tous ses passages sont jugés négatifs par les fonctionnaires surtout de la coopération internationale et qu'à t-il fait dans le transport ... Il avait eu la chance de faire participer son parti dans tous les gvts et de se faire connaître mais il est entrain de détruire tous ces acquis et s'est débarrassé de ses proches collaborateurs, quel gâchis !!!

Mansour Lahyani
| 15-02-2019 12:30
A la hauteur de quoi ? K. Daoud ne voulait pas dire "à la hauteur d'Afek", j'espère, parce qu'il serait dépassé, de très loin ! A la hauteur de son "chef", Yacine Brahim, alors ? Tout aussi ridicule : Brahim mesure bien 1,85m, mais il ne fait ni le poids ni la taille qu'il faut pour pouvoir toiser le gouvernement...