alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 08:17
Dernières news
Hamadi Jebali : la Tunisie doit s'éloigner de la politique des axes
08/09/2019 | 22:08
1 min
Hamadi Jebali : la Tunisie doit s'éloigner de la politique des axes

Le candidat indépendant à la présidentielle, Hamadi Jebali a affirmé, lors du débat présidentiel tenu ce soir du dimanche 8 septembre 2019, que la politique étrangère tunisienne ne doit pas faire partie de la politique des axes et rester neutre.

M. Jebali semble oublier qu’il s’est toujours exprimé négativement sur la situation en Egypte ayant même qualifié le chef de l’Etat égyptien, Abdelfattah al Sissi de dictateur.

 

B.L

08/09/2019 | 22:08
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

1/raisonnable
| 09-09-2019 14:37
Il a la mémoire courte ou il veut tromper les Tunisiens. Lors son arrivée 2011, en la présence de Ganouchi, Marzouki et une foule de partisans islamistes, ce dejjel annonçait le califat aux tunisiens, des invitations des cheikh terroristes prêchaient la haine entre les citoyens, les convois des jeunes au djiha et filles au nikeh Syrie, la caisse de l'Etat prise d'assaut par la confrérie et les terroristes dispatchés dans nos montagnes, pour tuer nos forces de l'ordre, l'invasion de ben Gerdan alimentée par ennahda, et des Etats des frères musulmans, la vente de PM libyen Bagdadi, la chevrotine pour les habitants de Siliana et des mosquée réquisitionnées pour servir Mejles echoura choura et dont ce barbare fait partie. Qui dit mieux pour être président terroriste.

Abel Chater
| 09-09-2019 12:12
Hamadi Jebali est un Ange sur terre. Personne ne pourra en douter de son honnêteté et de sa sincérité. C'est un "Sahli" que j'aime beaucoup. Il est digne d'habiter le palais de Carthage avec honneur et compétence, à tout moment et à toute époque. Sauf maintenant en 2019, où le dynamisme et la vivacité qu'on a perdus avec la période chaotique et clanique sous la présidence du défunt président Béji Caïd Essebsi, sont expressément requises, afin que revive notre démocratie comme aux temps de la Troïka sous la présidence de Moncef Marzouki. Béji Caïd Essebsi nous a restitué la corruption et l'administration nonchalante au bois dormant, de ses vieux temps sous Bourguiba suivant la devise «applaudissez et jouissez».

tunisie va mal
| 09-09-2019 09:30
il mort mort mort

et moi mort de rire , une émission direct de razi