alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 04:40
Dernières news
Affaire Belaïd-Brahmi : Ennahdha condamne l'agression du procureur de la République
20/09/2019 | 12:42
1 min
Affaire Belaïd-Brahmi : Ennahdha condamne l'agression du procureur de la République

Le mouvement Ennahdha a, dans un communiqué publié ce vendredi 20 septembre 2019, fermement condamné l’irruption de plusieurs avocats dans le bureau du procureur général de la République près du tribunal de première instance de Tunis et son agression.

Le parti a également pointé du doigt la perturbation causée par les avocats du comité de défense de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi au sein du tribunal.

Selon le mouvement, l’affaire Belaïd-Brahmi est toujours instrumentalisée par certaines parties politiques en vue de l’utiliser à des fins politiques et partisanes.  

E.B.A.

20/09/2019 | 12:42
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Houcine
| 22-09-2019 11:12
BN reprend les affabulations des Nahdhaoui, ce faisant il se range du côté d'un parti dont tout laisse à penser qu'il est l'instigateur, sinon le complice dans la commission de crimes politiques et un procureur capable de requérir la police contre des citoyens en quête de justice et fort peu soucieux de rechercher la vérité.
Beaucoup de gens, en ce pays, souffrent des injustices sociales et croient en cette démocratisation qui peine à s'installer durablement car bien des parties ont du mal à se départir de réflexes étrangers à ce projet né du martyr de jeunes dont le sacrifice ne sera pas jeté aux ordures.
Messieurs de BN et d'ailleurs, vous êtes requis de respecter l'opinion des amis de la liberté.

The Mirror
| 20-09-2019 17:08
Il est de mon devoir citoyen de rappeler pour la énième fois, que la Tunisie ne sortira de la déchéance actuelle que lorsqu'elle aura mis fin à la corruption qui la ravage. Mais, dans le même temps, la corruption ne sera éradiquée que lorsque le parrain de la corruption Rached Ghanouchi est arrêté et jugé.
Il se trouve que Ghanouchi est candidat aux législatives 2019. Les tunisiens ont deux, et seulement deux choix:

- Soit voter pour Rached Ghanouchi et lui fournir une immunité parlementaire qui le protège et l'encourage davantage dans ses activités de corruption (voir le dossier de corruption de Ghanouchi dans The Panama Papers),
- Soit ne pas voter pour lui et auquel cas, le réseau de la corruption n'aura plus de soutien politique et il sera possible de le démanteler.

Patriote
| 20-09-2019 14:34
Les avocats de Belaid - Brahmi ont défié auparavant Ennahdha de porter plainte contre...Sauf qu'Ennahdha ne pourra jamais porter plainte parce qu'ils savent bien que l'appareil secret est bien existant et qu'en portant plainte une enquete sera ouverte et ça ce qu'ils veulent justement éviter à tout prix jusqu'à ce qu'ils obtiennent une immunité parlementaire des membres de l'appareil secret à leurs tete Rached Ghannouchi et son gendre Abdelaziz Daghseni

MFH
| 20-09-2019 14:30
Les avocats et la secte c'est comme le chat et la souris.
Ils vont pas condamner les juges tout de même !

Little Big
| 20-09-2019 14:14
Normal que la secte "condamne l'agression contre le proc", ce brave Mr fait tout pour enterrer l'affaire, selon le bon vouloir des intégristes.

Ghazi
| 20-09-2019 13:06
Tout le monde sait que la justice est entre le mains de la bande de BHIRI depuis 2012, le circuit est aussi connu pas tout le monde : 62 magistrats et 15 procureurs réparti(es) sur le territoire, tous les dossiers qui brûlent sont entre les mains de ces sbires exécuteurs d'ordres.
Ce procureur fait partie de la bande, il est intouchable (Tout le monde le sait), la secte le protège contre des services rendus et à la carte.

momo
| 20-09-2019 12:58
mais bien sur qu'ils condamnent l'agression du procureur puisque pour leur faire plaisir il bloque l'enquete sur ordre des nahdhaouis les tunisiens savent qui a assassiné les deux martyrs nahdha y est pour beaucoup mais il faut bien que la vérité éclate au grand jour et ce jour il n'y aurait pas grand monde derriére nahdha