alexametrics
mardi 07 mai 2024
Heure de Tunis : 18:38
Dernières news
Abir Moussi : Chahed profite de son poste pour faire de la politique en catimini
03/03/2019 | 11:18
1 min
Abir Moussi : Chahed profite de son poste pour faire de la politique en catimini

 

La présidente du PDL, Abir Moussi a indiqué, le 2 mars 2019, lors d’un meeting à l’occasion de la commémoration du 85ème anniversaire de la fondation du Néo-Destour par l’ancien chef de l’Etat, Habib Bourguiba, que Youssef Chahed a profité de son poste à la tête du gouvernement pour faire de la politique en catimini.

 

« On ne se préoccupe plus des aspirations et des revendications des Tunisiens. La situation économique est catastrophique. Il n’y a aucune vision, ni aucun programme pour stopper l’hémorragie. Cela dit, on va tenter de maquiller la situation avant les élections, c’est une escroquerie. On va piéger les Tunisiens pour les cinq prochaines années et on leur fera vivre un autre mandat de médiocrité », indique Abir Moussi en substance.

 

S.H

03/03/2019 | 11:18
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (30)

Commenter

EL OUAFFY Y
| 03-03-2019 22:46
Ce que dit l'intelligente Abir Moussi c'est indiscutable la faute revient a la institution 2014 qui avait écarté le président de ses fonctions un président qui est absent,les autres décident et lui paye subit les conséquences des actes des autres des contradictions le peuple choisi un président puis il se trouve en contacte avec autres.
Je défis qui dit que l'ancien président Ben Ali n'avait pas maîtrisé la situation, informait de tout qui se passe dans le pays et il n'avait pas confiance à quiconque car il savait qu'il était le premier responsable seul qui devrait rendre les comptes .
Le président Ben Ali est un démocrate incontestable je suis sure et certain que certain opposant El Hamdi plateau (El Magharibya ) refuse catégoriquement ce que je commente mais il est libre de qualifier Ben Ali comme il veut le résultat est très transparente et on ne peut pas cacher le soleil avec le tamis.
Par mes respects Monsieur El Hamdi je vous conseilles d'éviter de tromper les personnes en qualifiant notre maitre Ben Ali du dictateur vous aviez oublié que grâce à lui nous avons pris comment s'habiller comme s'exprimer avec l'autre également grâce à ses conseils que nous avons été classés parmi le meilleur peuple normalement il ne faut plus qualifier notre chère président du dictateur au contraire il faut considérer Ben Ali le Sahly comme SIDI et SIDAKE ).
Vous pas constatez que durant la règne de ce fidél président tous les Tunisiens étaient bien accullis et surtout en étranger certains nous accueillaient avec une courtoisie exceptionnelle toute cella grace à l'éducation que nous avons appris de notre ancien président .

houda
| 03-03-2019 21:21
il faut voter abir moussi c est la seule patriote qui a le courage de combattre l extremisme c est une bourguibienne pur sang apres 8 ans de decadence de miser de pauvretè lepeuple tunisien n arrive plus a trouver de medicaments et des produits de premieres necessitè nous vivons dans la misere depuis 8 ans c est une catastrophe qui s est abattue sur la tunisie apres le 14 janvier ABIR MOUSSI LE PEUPLE VOUS ATTENDS

Mouhammadou
| 03-03-2019 21:18
Allah ahad, Abir ma kifha had.
Elle finira pa s' allier avec Ennahdha.

Citoyen 1956
| 03-03-2019 20:08
Surtout que c'est toujours bourré de fautes, si c'est pour impressionner tu fais fausse route, dons sayeb 3 lik, d'autre part khwenji vivant en Allemagne on en connait sur ce site, et comment!

Jupiter
| 03-03-2019 18:31
La vous êtes hypocrites ca c'est les habitudes de votre gourous et vos gagne pain pendant 55 ans.

Faouzi38
| 03-03-2019 18:18
VIVE ABIR MOUSSI la lionne de Carthage ABIR MOUSSI LA PATRIOTE , ABIR MOUSSI PR'?SIDENTE en 2019

HatemC
| 03-03-2019 17:34
Du ftairi chater à l'autre mini moi forza alias microbe, ABIR vous donne de l'urticaire ..
Elle est plus crédible que le vendu du Qatar zarmouki le consanguin... HC

SELIM
| 03-03-2019 17:29
On entendra jamais ce genre de phrase d'un politique digne de ce nom. Car un chef de gouvernement qui ne fait pas de Politique n'en est pas un ! Elle est vraiment stupide cette dame mais parfois elle fait l'idiot utile quand elle contre ennahdha...

Forza
| 03-03-2019 17:23
Les femmes de toute âge, et partout au monde, sont une force de modération. Chez nous nous avons quelques exceptions comme c'est le cas de Abir Mossi. Si vous analysez les résultats d'élections en Allemagne par exemple, vous allez voir que les femmes votent beaucoup moins pour les partis extrémistes comme l'AFD ou l'NPD que les hommes. Abir Moussi représente le passé negatif. Elle va le comprendre en analysant les résultats du vote de son parti.

Mohammadou
| 03-03-2019 17:22
Bonjour le Bendir, y aura des "cho3ba" à gogo, des nouveaux Trabelsi...etc, on va nager dans le bonheur, la vie est belle quoi!