alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 02:03
Dernières news
L'Imam retrouvé mort au mont Samméma, tué par une arme de guerre
31/08/2015 | 22:03
1 min
L'Imam retrouvé mort au mont Samméma, tué par une arme de guerre

 

Des sources médicales à l’hôpital régional de Kasserine ont indiqué, aujourd’hui lundi 31 août 2015, que Salah Al Farjaoui, imam de la mosquée de Zaouiet Ben Ammar dans la région de Samméma, a été tué par une arme de guerre et non par un fusil de chasse, selon les résultats du rapport préliminaire du médecin légiste.

 

La même source a indiqué à la TAP que la victime a reçu cinq balles, dont une seule qui a été retrouvée par le médecin légiste. L’arme utilisée par les assaillants est une Kalachnikov.

 

S.H

31/08/2015 | 22:03
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

canalou
| 01-09-2015 16:43
les ikhouanes wahabites ennemis de dieu ont transforme notree vie en enfer . Leur dogme raciste et inhumain n est dicte que par le chauvinisme arabo wahabite . Nous avons choisis un dome fraternel qui banni la violence.Cet imam est victime de la sauvagerie humaine des koffars inhumains wahabites .REVEILLEZ VOUS musulmans de tunisie nos mosquees payees par le contribuable sont colonisees par une secte etrangere wahabite raciste djihadiste criminelle

R.T.
| 01-09-2015 08:37
Depuis les temps de Bourguiba et Ben Ali ,La Tunisie a suivi un système intelligent de sécurité ,ce qui nous a épargné de vivre ces moments d'horreur. La majorité des citoyens ratés de la société à savoir: bandit,violant,voyou,bagarreur,dealer de drogue etc......les a transformé en indicateur de police civil et informateur pour les services de renseignements sécuritaires .Ces hors du commun étaient sous l'oeil de la police ,libre dans la nature avec une petite rentrée d'argent , utile pour quelque chose et apportaient un service de quiétude au reste du peuple discipliné .Alors ce que nous vivons depuis 2011, c'est le désordre absolu dans tout les sens,l'extrémisme des esprits ,la violence, le terrorisme exécute par un grand nombre de notre jeunesse. Si c'est ça la liberté d'expression et les droits de l'homme,ou sont les devoirs de ces hommes ? Les révolutions pour ce genre d'actions ;ne se mènent dans un pays comme le notre que par des rebelles ratés de la société civile, mal instruits,aucune culture de bon sens et de sagesse dans leurs réactions ni dans leurs réflexions .Donc que doit on choisir une liberté contrôlée ,avec des dépassements de la part du régime gouvernant ? ou bien une liberté avec le droit de l'homme méchant et aveugle pour suivre le droit chemin ? Les difficultés économiques de notre pays aggraveront d'avantage ce virus,si on tient pas le taureau par les cornes. On doit plus , dans mon sens,continuer à vouloir appliquer ou adopter des slogans sans avoir de la matière première sous la main pour réussir . Je me demande pourquoi nos "grosses légumes " continuent à tourner en rond? Est ce de l'orgueil?De l'intérêt individuel qui doit passer avant tout? Ou bien un manque de claire voyance dans le future? Les bons remèdes ne se trouvent que chez les patrons en médecine .L'expérience à part les études compte beaucoup pour guérir d'une maladie chronique.

kameleon78
| 31-08-2015 23:49
Depuis l'aube des temps, les religions sont à l'origine de tous les malheurs et de tous les massacres, ce qui est nouveau pour nous, c'est que cela s'est bien ancré dans notre pays, durablement et cela n'est pas prêt de se terminer.

CHBYKI
| 31-08-2015 22:37
Ce malheure qu'est ce il fait au mont Samméma il sait que la situation est anormale au mont samméma et l'insécurité règne ( Wach dake tamchi leloued wazitouna) en toute les cas ( Allah Warhmou )