alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 10:37
Dernières news
Le ministère des Affaires religieuses déplore le meurtre de l'imam tué à Samméma
31/08/2015 | 17:18
1 min
Le ministère des Affaires religieuses déplore le meurtre de l'imam tué à Samméma

Le ministère des Affaires religieuses a déploré, dans un communiqué dans lequel il exprime de la tristesse et de l’amertume, la perte de l’un de ses imams, qui aurait été exécuté par des terroristes, Salah Ben Mohamed Al Farjaoui.

 

Le cheikh est l’imam de la mosquée de Zawyat Ben Ammar dans la région de Samméma (délégation de Sbeïtla). Le ministère espère miséricorde et pardon au défunt. Paix à son âme.

 

 

I.N

31/08/2015 | 17:18
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

canalou
| 01-09-2015 17:46
meme les imams sont la cible des terroristes . Ceux qui nous taxent de mecreants doivent avoir honte face a cet acte batbare de la part d une secte etranere sauvage qui veut nous coloniser au nom de dieu qu ils trahissent a chaque fois avec leurs crimes odieux . Ces koffars de la patrie ne meritent pas la nationalite ni l islam de paix que nous connaissons depuis nos ancetres

Bourguibiste nationaliste
| 01-09-2015 16:29
Il ne sert à rien de déplorer, il faut agir.

lagon
| 01-09-2015 10:50
Alors que quelques voyous criminels assasinent lâchement un pauvre citoyen au nom de l'islam voilà que le gourou d'Ennahda parle et défend les Daechiens de Syrie, dont les mains sont ensanglantées, de pouvoir revenir en Tunisie sans être inquiétés après un simulacre de Repentir. Je demande au peuple Tu nisien de refuser et de s'opposer à cette alternative . La seule solution pour ces criminels ,tueurs reste la chambre à gaz.

Sémir
| 31-08-2015 19:26
ALLAH YARHMOU.

Qu'il repose en paix.

nazou
| 31-08-2015 18:35
L'étranger !! plus il y-aura de musulmans tuer, et plus vous serez satisfait !
Et ça, quelle que soit leur étiquette !!!

HAtemC
| 31-08-2015 18:27
Bien sur ... après coup !!!!


Le pauvre homme a payé de sa vie ... les condoléances ne mangent pas de pain ... conséquences de terroristes qui se croient protégés ... des partis hostiles à la Tunisie creusent notre tombe .... les LAUDATEURS sont nombreux ... ils suivent sans rien comprendre des enjeux ... et creusent leur tombe par la même occasion ...
Ces minables terrorisent le petit peuple ... assassiner un berger ????


Il demandait quoi au juste ce pauvre homme ???


Vivre en paix, nourrir sa famille et lui donner un semblant d'avenir modestement ... et nourrir ses bêtes ... son seul bien.


Vous l'avez tué pour une chèvre ...


Je n'ai aucune COMPASSION et EMPATHIE pour ces criminels ...


Un père de famille ... un soutient ... qui gagne misérablement sa vie mais se contente de cela ... vous avez PRIVER ses enfants d'un soutient de famille ... c'est votre JIHAD bande criminels ????


Vous n'êtes que des Beni Hilel ... rétrogrades ... vous organisez des RAZZIA sur des villageois sans défense ... comme au temps de vos ancêtres zarabes infectes et criminels ...
C'est facile de s'approprier des BIENS de petites gens sans défense !!!!!!! HC



Letranger
| 31-08-2015 17:54
Quand c'est un roumi... bof
Quand c'est des Roumi ayant "insulté" le prophète : c'est pas bien... mais quand même, ils ont "insulté" le prophète, alors ... bof
Quand c'est un Imam, alors là, c'est autre chose, c'est impardonnable, c'est l'horreur... et pourtant, on devient Imam encore plus facilement que Maréchal d'Empire.
Malgré tout, le problème ne se pose pas pour moi sur l'origine des victimes, mais le problème se pose sur le fait qu'il y a des victimes.
La vie du "dernier" fellah a autant d'importance que n'importe quel prédicateur vénéré.