alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 16:53
Dernières news
L’identité des terroristes tués à Sidi Bouzid
05/05/2019 | 11:15
1 min
L’identité des terroristes tués à Sidi Bouzid

 

Le ministère de l’Intérieur a révélé ce dimanche 5 mai 2019, l’identité des terroristes abattus dans la soirée de samedi à Sidi Ali Ben Aoun dans le gouvernorat de Sidi Bouzid. Il s’agit de Montassar Ghozlani et de Hatem et Mohamed Basdouri.

 

L’opération anticipative, menée par les forces spéciales de la Garde nationale, a abouti vers 22h30 à l’exécution des trois terroristes, qualifiés de très dangereux. Ils appartenaient à Katibat Jond Al Khilafa affiliée à l’organisation terroriste Daech. Des armes, des explosifs et deux ceintures explosives ont été saisis lors de l’opération.

 

I.L.

05/05/2019 | 11:15
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

XFiles
| 05-05-2019 15:56
Léon John Wayne était un fonctionnaire du ministere des affaires etrangeres talentueux obstine natiinaliste et aime son pays il continue a vivre avec tous ceux qui ont lu ses commentaires il est avec nous uste faut prendre la relève un par un .

Léon
| 05-05-2019 15:13
Que ce soit du côté de nos vaillants soldats, que ce soit du côté des terroristes, et même si la mort d'un soldat est incomparable à celle d'un terroriste, toute personne abattue sur notre terre est une victime de plus.
Ben Ali nous avait épargné des morts des deux côtés. En tenant les uns en respect, il épargnait la vie des uns et des autres.
Mais le peuple haineux, avait osé dire en 2011 que Ben Ali brandissait la menace terroriste pour se maintenir au pouvoir. Les victimes des deux camps sont des victimes de la révolution des traitres, appuyée par le peuple de la trahison collective. Je rappelle à tous les présidents post-merdolutionnaire qu'ils l'avaient affirmé, et en particulier à Marzougui qui a osé rajouter que la vraie indépendance était celle du 14 janvier. Il avait, par ses dires, assimilé le sang des martyrs de la Tunisie au sang des rebelles qui ont détruit le pays et abreuvé la terre arabe du sang de ses propres habitants depuis 2011. Comment ose-t-on comparer le sang de ceux qui ont affronté les chars de la colonisation à coups de pierres et de bâtons, jusqu'à la mort, à autre chose.
Dieu bénira-t-il une telle trahison envers le sang de nos ascendants?
Au lieu d'expliquer et de dire au peuple la vérité, les traitres ont préféré taire et occulter afin que la "bénite" révolution (sic!), celle des atlantistes ne puisse être remise en cause. Tout cela sous le regard complice de nos diplômés ingrats qui, après avoir vécu durant les années 60, 70, 80 et 90 dans les restos et foyers universitaires pour cent millimes le ticket, et pour 6 dinars la chambre, ont coupé la main de la politique desrourienne qui promeut le tunisien avant tout, et l'Humain en particulier.
Beaucoup d'entre eux sont en poste à l'étranger et médisent du pays qui les a fait. Ils ont oublié que la Baraka de la réussite est tributaire de la seule Providence. Il est capable de la retirer la aux ingrats.
Ceux qui reprochaient à Ben Ali son manque d'égards envers les potentiels terroristes, applaudissent aujourd'hui leur mise à mort, dans une hypocrisie dont ne sont capables que les tunisiens. Ce peuple qui aujourd'hui a besoin d'un vrai homme d'état et non pas d'un clown tiré au sort par les atlantistes parmi les leurs meilleurs valets.
Mon pauvre pays, qu'ont-ils fait de toi? Je dénoncerai et condamnerai la trahison de mon pays jusqu'à mon dernier souffle. Comme l'a fait le Patriote, le Bourguibiste et Benaliste à la plus belle plume du monde, le regretté John Wayne; Allah Yar7mou.
Que Dieu pardonne en ce mois de Ramadan à tous les tunisiens qui par haine et par jalousie ont détruit notre beau pays. Méritent-ils d'être appelés "tunisiens"? Est-ce que les pauvres orphelins que fit notre merdolution, en Syrie, en Libye, au Yémen pardonneront.
Léon avait raison, Léon a encore raison, et Léon aura raison. La conscience politique n'est pas donnée à tout le monde; le sens de l'état non plus. Et les tiraillement géopolitiques encore moins. Le ramassis de hauts diplômés sait les expliquer une fois le mal fait; mais rares sont ceux qui savent les prévenir.
Il fallait Léon et non pas écouter votre suffisance, vos certitudes, et vos pulsions haineuses. Et encore moins les manipulateurs qui ont fait de vous des criminels-à-diplômes, et ce, à votre propre insu.
Dieu vous a donné un cerveau pour discerner le faux du vrai, le bon grain de l'ivraie. Vous le dites tous, mais savez-vous le faire?
A bon entendeur.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant, Souverainiste.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

EL OUAFI
| 05-05-2019 14:56
Camionnette,domicile deux éléments qui peuvent être déterminants pour un éventuel démantèlement de ces cellules de délinquants en connaissant l'identité du domicile et la voiture ( ce garde forestier ) et tous les intermédiaires de près ou de loin qui '?uvrent en catimini pour l'approvisionnent de ces hors la loi,un travail de longue haleine ! Sans ces opportunistes affamés ces collaborateurs traîtres certainement ils seront étouffés de belle lurette l'essentiel qu'il faut les anéantir.
Nos sécuritaires veillent sur notre peuple et nos politiciens se chamaillent pour les fauteuils !
Voyez vous à quel point sommes nous arrivés avec cette classe politique?
La vigilance est de mise ne soyez pas niais écartez tous ce beau monde de vos chemins ces nuisibles arrivistes ( les hce et les Toubal et bien d'autres.
Merci à vous nos hommes de liberté nos pensées à vous que le tout puissant Allah vous vient en aide et vous préserve pour vos familles et à l'idéal auquel vous vous êtes affranchis votre patrie et votre peuple est toujours derrière vous. (Manai )

DIDON
| 05-05-2019 13:49
On oublie souvent de remercier tous ces soldats qui travaillent dans l ombre pour protéger nos Vies et qui meurent aussi trop souvent pour notre cause. Merci à eux et hommage à ceux qui meurent pour la liberté et la souveraineté de notre nation.

!!!
| 05-05-2019 12:43
La vrai question, quelles sont les conditions qui poussent certains jeunes tunisiens dans les bras des intégristes. Les intégristes, eux mêmes, pourquoi il sont devenus intégristes
Quelles sont les mesures pour sauver ceux qu'on peut sauver et d'anéantir ce fléau venu de pays dits pays amis.

Zohra
| 05-05-2019 12:30
Un immense bravo pour le militaire qui travail dans ces montagnes prend des risques énormes, faut vraiment avoir des nerfs d'acier. Chapeau à ces militaires qui risquent vraiment leur vie pour en sauver d'autres.

veritas
| 05-05-2019 11:57
Au diable avec leur père ....to the hell ...