alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 19:34
Dernières news
L'homosexuel condamné était un prostitué soupçonné de meurtre, selon le ministère de l'Intérieur
28/09/2015 | 13:33
2 min
L'homosexuel condamné était un prostitué soupçonné de meurtre, selon le ministère de l'Intérieur

Comme précédemment indiqué, les services d’inspection générale du ministère de l’Intérieur ont procédé à une enquête interne à propos de l’arrestation de l’homosexuel, condamné la semaine dernière à un an de prison.

A la lumière de cette enquête, il s’est avéré qu’il y avait plusieurs contrevérités autour de cette affaire, d’après la version donnée à Business News par le ministère de l’Intérieur. La première d’entre elles est que le jeune arrêté est un travailleur journalier qui s’appelle Mohamed Hédi et non un étudiant qui s’appelle Marouen.

Agé de 22 ans, Mohamed Hédi avait des relations sexuelles tarifées avec un homme de 42 ans, chef cuisinier dans un 5 étoiles de Sousse. Ce chef cuisinier a été retrouvé mort poignardé chez lui et la dernière communication téléphonique qu’il a eue était avec Mohamed Hédi.

 

Suite à l’information judiciaire ouverte, Mohamed Hédi a été interpellé et mis en examen, vu les fortes suspicions qui pesaient sur lui. Au cours de l’interrogatoire, il a indiqué avoir des relations sexuelles passives avec le chef cuisinier qui le payait pour ces actes, mais a nié l’avoir rencontré le soir du meurtre. C’est ainsi que les enquêteurs ont eu accès à son répertoire téléphonique et à son journal d’appels et de SMS.

Sur ordre du parquet, et afin de vérifier ses propos, Mohamed Hédi a subi le test de médecine légale et c’était avec son accord, puisqu’il cherchait, en ce moment, à prouver ses déclarations concernant l’homosexualité et à se disculper du meurtre.

Les services de police de Hammam Sousse, en parallèle, ont poursuivi leur enquête qui a abouti à l’arrestation du meurtrier. Il s’est avéré que ce dernier était homosexuel passif également.

 

Quant à Mohamed Hédi, et vu qu’il avait des relations sexuelles tarifées, c’est le parquet  qui a ordonné sa traduction devant le tribunal, selon notre interlocuteur au ministère de l’Intérieur.

« De bout en bout, le ministère de l’Intérieur n’a pas atteint les libertés individuelles des citoyens et a procédé d’une manière tout à fait ordinaire et légale dans cette affaire qui, pour nous, est une affaire de meurtre et non d’homosexualité », indique notre source. 

 

On notera que l'avocate de l'homosexuel, qui a révélé l'affaire au public, maintient sa première version et affirme que son client est bien étudiant et s'appelle Marouen. Nous ne manquerons pas de revenir sur l'affaire qui connait de plus en plus de soubresauts.

R.B.H.

 

28/09/2015 | 13:33
2 min
Suivez-nous

Commentaires (43)

Commenter

farfalla
| 30-09-2015 13:15
Si vous le permettez , France pays des droit de l'Homme oui mais ce fut un temps.
Vous le dites vous même ils vous font pencher et hop la fouille " POUR VOIR SI IL CACHE UN TRUC A L'INTÉRIEUR " ce truc cherché a l'intérieur du fouillé est un truc de contre bande ou de la drogue , nos policiers cherchaient quoi? le pénis du meurtri ou l'arme de crime??
Vous specifiez que en pays des droits de l'homme que c'est la BRP qui fait ça , et la BRP ( dont nous n'avons meme pas le concept ici) ce n'est pas un control de routine qu'ils font.

FARFALLA
| 30-09-2015 12:01
Si vous le permettez , France pays des droit de l'Homme oui mais ce fut un temps.
Vous le dites vous même ils vous mettent a vous font pencher et hop la fouille " POUR VOIR SI IL CACHE UN TRUC A L'INTÉRIEUR " ce truc cherché a l'intérieur du fouillé est un truc de contre bande ou de la drogue , nos policiers cherchaient quoi? le pénis du meurtri ou l'arme de crime??
Vous specifiez que en pays des droits de l'homme que c'est la BRP qui fait ça , et la BRP ( dont nous n'avons meme pas le concept ici) ce n'est pas un control de routine qu'ils font.

amal
| 29-09-2015 19:54
homo ou pas, là n'est pas la question; IL S'AGIT D'UN CRIME pour lequel nous avons 3 homosexuels : un cadavre et deux en vie.
S'il faut fouiller les trous du C.. pour élucider l'affaire, connaître la vérité ,retrouver le criminel et le punir, ALORS OUI il faut le faire...

Là-dessus RIEN N'EST DISCUTABLE !

EN FRANCE pays des DROITS DE L'HOMME, un de mes amis, policier à la Brigade de la Répression du Proxénétisme ( BRP ), me racontait la mise à nu des individus pour un contrôle de ROUTINE; je peux vous assurer que les fouilles à corps, ce n'était pas de la rigolade et demandez leur, ici en France, comment le POLICIER vous met NU COMME UN VERS et VOUS DEMANDE DE VOUS PENCHER VERS L'AVANT pour vérifier si RIEN N'EST CACHE dans votre ANUS...hé oui, allez leur demander et vous verrez que c'est vrai.

Dans notre cas, la fouille a été établie par un médecin et DANS CETTE HISTOIRE il y a UN CADAVRE qui doit certainement nous prier de faire la lumière par tout moyen pour lui rendre justice..

DONC ne confondons pas ABUS et DROIT A LA RECHERCHE DE LA VERITE PAR TOUT MOYEN ET QUI PLUS EST EN CAS DE CRIME.

ATTENTION au retournement de situation s'il en ressort qu'il est l'auteur du crime, il risque peut-être d'être traité de trou du c..

L'avenir nous le dira...

Mansour Lahyani
| 29-09-2015 16:20
Geronimo, ce pseudo vous va bien mal: "Si cela est vrai alors c'est BN qui est en tort...", parce que si ce type est vraiment un prostitué, il est NORMAL qu'il soit soumis à toutes les dégradations possibles ?? Et vous continuez à rejeter la faute sur BN, "puisqu'ils semblent ne pas vérifier leurs histoires avant leur publication" : c'est tout ce que vous inspire cette affaire ? Si BN avait vérifié, il n'aurait pas titré comme ils l'ont fait, ils auraient peut-être passé ce scandale sous silence, et tout le monde, votre conscience en premier lieu, aurait évité de parler de choses si sales, n'est-ce pas ? Votre seule réaction dans cette histoire se limite à condamner BN pour manque de professionnalisme!! Il ne vous est pas venu à l'idée que cet acte répugnant d'une Justice répugnante, devait absolument être condamné pour atteinte à la dignité et à la liberté humaines ? Geronimo-le-Maudit avait une allure autrement plus fière !

Mansour Lahyani
| 29-09-2015 16:03
Dans ce forum enflammé, mon post est passé à la trappe, par inadvertance, bien sûr! C'est pourquoi je le repropose:
Humiliation supplémentaire, ou phantasme inavoué ??
Prostitué soupçonné de meurtre ? Et alors, ça vous donne tous les droits pour lui farfouiller dans le cul ? Et si vous saviez DÉJÀ que c'est un prostitué, ça vous servait à quoi de le soumettre à cet examen anal ? Pour mieux l'humilier, ou peut-être pour assouvir un phantasme inavoué ??

TeTeM
| 29-09-2015 13:56
Beaucoup de versions. Du coup, il devient difficile de démêler le vrai du faux!

@BN pouvez-vous avoir accès à l'arrêt condamnant l'homosexuel. Cela permettrait ainsi de répondre à deux questions :
1/ Son identité
2/ La raison de sa condamnation (prostitution ou homosexualité...)

Les arguments du MI me semble un peu tiré par les cheveux mais bon...

Pour ce qui est du naturel/contre-nature. Comment on le défini? Par le halal ou haram? Mais là nous sommes dans une notion religieuse qui ne s'impose que pour les musulmans.

Par ce qui se fait dans la nature, dans le règne animal? Soucis, on y trouve de l'homosexualité...

En ce qui me concerne, ce type de pratique me répugne un peu mais je reconnais le droit à chacun de vivre sa vie et de faire ces choix. Pourvu que cela ne me touche pas...

sam8291
| 29-09-2015 13:11
sur la forme je peut être d'accord avec toi ,mais pas sur le fond ,une société qui se veut démocrate ne se serre pas des lois contradictoire avec sa constitution,il n'est pas question d'encourager les uns ou les autres pour leur pratique ,mais que tout le monde soit libre et respectueux des lois et de la libérté d'autrui ,si non quoi il faut tous les tuer ??? maintenant ont me dit un gars est pris en flag sur un lieu publique ,là je suis d'accord qu'il soit jeter en prison, et qui nous dit que ce maudit test est fiable a cent pour cent ,et pour les lesbiennes alors? ou les homos actifs ?? non cette loi est conne et en plus discriminatoire ,après les maladies comme tu dit ,l'alcool, les cigarettes ,les portables ext.......... produisent aussi des maladies,. c'est à chacun de faire attention .MERCI à toi POUR CE DIALOGUE calme et sympa

Farfalla
| 29-09-2015 12:36
par contre nature je suppose que vous voulez dire contre " el fitra" , et que l'homosexualité est une distortion de choix et comportement humain. donc naturellement la nature a crée l'etre Male pour l'être Femelle et l'homme a choisi selon vous de faire autrement!
en reponse au contre nature pour votre gouverne dans le monde nature le plus pure et épuré du comportement humain , un animal peut désormais s'accoupler avec un autre animal ceci existe chez les felins , canins etc.. verifiez sur le net, tout en s'accouplant aussi avec des femelles du coup on trouve naturellement dans la nature des animaux hétérosexuelles ; du coup pour moi c'est vous qui est contre nature en fait.
la question que je me pose là est dieu a crée ces animaux " etres vivants et il est bien sure evident que c'est dieu qui a tracé leurs attitudes " fitratouhoum" du coup c'est dieu lui meme qui a fait que cet animal aille vers un autre du meme sex , alors soit cette fetra est une aberrance divine dans ce cas , soit que c'est naturel et c est nous qui faisons de l'excces de zèle par cupidité du Male et tabouisme.
et ne me dite pas que c'est interdit par le coran le liwat et sourat lout etc... verifiez la definition originale de liwat et pourquoi exactement ont été puni kawm lout et la femme de lout ( specifiquement)

Citoyen de Tunisie
| 29-09-2015 12:05
Sans chercher à te contrarier, les minorités ont toujours étaient respectées en Tunisie, minorité religieuse ou ethnique, la différence des couleurs de peaux, les handicapés aussi; ce problème n'a jamais été évoqué.
Aujourd'hui, on veut ajouter les contres-nature aux minorités au nom de la démocratie !!!
Banaliser l'homosexualité qui tendra vers la prostitution et de facto vers la pédophilie. Les exemples existent déjà de part le monde et la Tunisie en petit pays avec une histoire de 3000 ans avec juste une dizaine de millions d'habitants ne méritent pas de s'infester de gentes féminiser ou masculiniser.
La démocratie n'ouvre pas la porte aux maladie sexuellement transmissible "MST" mais plutôt la ferme car la débauche sexuelle nuit au peuple d'où à la démocratie.
On se veut démocrate mais aussi humainement sain.
Merci.

sam8291
| 29-09-2015 10:58
pour toi le fait est qu'il soit homo ,la fin justifie les moyens, pour moi il n'est pas question de sympathie pour eux ,mais si en veut une république juste et démocrate ,il faut respecter tout le monde ,toute les minorité ,et être en accord avec la constitution ,cette pratique moyenâgeuse et très dangereuse elle laisse une porte ouverte à d'autre pratiques , et d'une autre part ,dite moi une chose ,la prison comme partout au monde est l'endroit ou l'homosexualité se pratique le plus ou pas? moi je dit chacun est libre de ses choix ou ses pratiques du moment ou ça ne piétine pas sur celle d'autrui ,et dieu jugeras tout le monde ,ce n'est pas à x y ou z de le faire .merci