alexametrics
mercredi 08 mai 2024
Heure de Tunis : 13:22
Dernières news
Les accusations incendiaires de Saïd Ferjani contre l'épouse de Youssef Chahed
28/09/2018 | 20:51
1 min
Les accusations incendiaires de Saïd Ferjani contre l'épouse de Youssef Chahed

Le dirigeant au sein d’Ennahdha, Saïd Ferjani, a annoncé lors de son passage sur le plateau de Nessma TV, ce vendredi 28 septembre 2018, que l’épouse du chef du gouvernement s’ingérerait dans la vie politique et menacerait des personnalités du parti islamiste.

 

« Une personnalité connue [dont il a refusé de citer le nom] m’a indiqué avoir reçu un coup de fil de la part de l’épouse du chef du gouvernement. Cette dernière lui a indiqué qu’elle allait contacter Lotfi Zitoun, Noureddine Bhiri et moi-même pour nous demander pourquoi nous ne soutenions pas son mari. C’est un retour des anciennes pratiques et du rôle des familles », indique Saïd Ferjani.

 

Contacté par Business News à propos de cette déclaration, Lotfi Zitoun a été surpris, affirmant qu’il n’est pas au courant de cette histoire, ni du supposé coup de fil de l’épouse du chef du gouvernement.

 

D’ailleurs, une source gouvernementale proche du couple Chahed a affirmé que Mme Chahed ne sait même pas qui c'est Lotfi Zitoun.

 

S.H

 

28/09/2018 | 20:51
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (61)

Commenter

dada_ubu
| 01-10-2018 13:04
Ennahdha fait bouger ses pions et se lave les mains de leurs fausses déclarations? Qui peut croire ce jeu machiavélique!

rzouga
| 01-10-2018 09:04
dommage à son age ce menteur se permet de raconter des c....

Moi-même
| 30-09-2018 08:34
J'en ai marre des pseudo moderniste de la Tunisie qui n'ont pas plus que la liberté de la femme a nous en parler.Je souhaite qu'un jour quelqu'un nous parlera du citoyen Tunisien peu importe femme ou homme. Et je souhaite qu'un jour on élimine définitivement le ministère de la femme.Et je souhaite qu'un jour la loi permet de punir dûrement les politiciens de ce genre qui nous prend pour des cons avec ses mensonges.

Mannou
| 29-09-2018 21:55
1/ Ferjani est impliqué dans l'affaire de Baghdadi Mahmoudi (d'après le post publié par l'avocat Imed Ben Halima hier).
2/ Ca fait des années qu'on ne le voit plus dans les médias malgrè tout ce qu'a vécu la Tunisie depuis 2014, pourquoi se prononce t-il maintenant ?!!
3/ Ses accusations sont sans fondements et ne tiennent pas debout ; il dit : " Le gouvernement de YC use de pratiques mafieuses fondées sur l'approche consistant à détenir des dossiers pour les faire sortir le moment venu'?'". Or ce monsieur sait comme toute autre personne qui a un cerveau que les mafieux ne sont pas ceux qui détiennent les dossiers mais ceux qui en sont les sujets (il nous prend pour des ****). De même, l'accusation de la femme de YC (que je ne pense pas être débile pour commettre une telle bêtise) est basée sur " un coup de fil reçu par une personne connue que je donnerai pas le nom ", donc une accusation gratuite non fondée mais la meilleure si on veut toucher l'opinion des tunisiens sensibles à l'ingérence des femmes des politiques.

A mon avis, l'intervention de Ferjani a été programmée par Ennahdha.
Il est chargée par son parti de dénigrer et menacer le chef du gouvernement pour qu'il réfléchisse 1000 fois avant de tenter de dévoiler leurs dossiers. Après, le parti se désengage de ses déclarations par un simple communiqué. Ainsi, Kaf w Kaaba Halwa et la barre est tenue par le milieu, entre BCE et YC.

Ennahdha se sent menacée, a peur que YC, ou son entourage proche ne détient contre elle des dossiers qu'il fera sortir le moment venu (l'accord ; elle envoie un de ses bras pour le menacer et le dénigrer publiquement.

DDT (poison anti-rats très efficace)
| 29-09-2018 18:09
YC ne fera pas l 'erreur des autres il sait qur son électorat se trouve parmi les modernistes donc il ne se liera avec les islamistes sinon il lui arrivera comme Nidaa tiounes et Etakatol. Dans une élection il faut que vous défendiez votre camp sinon vous perdrez tout. YC ne fera pas la même erreur, c'est votre camp (moderniste) qui votera pour vous donc il sait qu'il ne doit pas chercher avec les islamistes.

Halter
| 29-09-2018 17:20
Il ose parler et s'attaquer à l'épouse du chef du gouvernement .Il est vraiment D'?GO'?TANT et CULOTT'? cet individu . C'est ça pour lui l'islam Si la barbe est un signe de sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...Respecte le Harim des autres et celui de Sidek Youssef Chahed , c'est mieux que de planner dans le vide.

HAtemC
| 29-09-2018 17:19
Délis de sale gueule ... les zarabos muz ont cet état d'esprit qui est généralisé dans leur corporation le dénigrement et l'opprobre ... ils colportes des rumeurs et salissent les gens et les jettent en pâture ...

Il ne faut pas oublier que ce dejjel est un membre de la choura et ancien conseillers de B'hiri pour la justice ...

Vous imaginez l'état de notre justice après le passage de ce type dans ce ministère

Vous imaginez que ce type a occupé le poste de conseiller du ministre de la justice ... un homme de loi en principe qui se permet ces écarts .... pauvre bled livré à des déjjelé ... HC

Moi-meme
| 29-09-2018 16:48
Barbe d'un nahdhaouiste au design staliniste. Qui pourrai exercer une pression sur ce bonhomme? il est vachement costaud. .C'est un comportement très lâche puisque c'est le contraire qui se passe on exerce sur YOUSSEF CHAHED des pressions en utilisant les membres de sa famille.Et si minable que ça y'a pas. Je présente mon entière solidarité a YC et sa femme en ce qui concerne se sujet.

Lamia
| 29-09-2018 16:40
Vous profitez de la protection de votre Cheick RG afin de vous attaquer à l'honneur d'une femme mariée et à l'honneur de son mari! A l'Islam vous n'avez rien compris, pauvre con (normalement, je suis très poli! Mais là vous allez trop, trop loin).


N'importe quelle femme peut téléphoner et prétendre qu'elle est la femme de Monsieur X ou Y. Et même si c'était vrai, il fallait parler d'abord avec son mari afin de protéger son honneur!

Je suis désolé de vous le dire, mais vous êtes un imbécile heureux et un pseudo-musulman qui utilise tous les moyens mêmes ceux qui sont Haram afin de se garantir un poste de pouvoir!

Il n'y a plus de moral dans notre pays, le clan RG ferait même un pacte avec le diable afin de ruiner la concurrence politique! Vous êtes tous des malades, des obsédés du pouvoir, des psychopathes!

La Tunisies a besoin plutôt d'idées pleines de créativités afin d'améliorer notre situation socio-économique et non pas de pauvres cons qui s'attaquent aux femmes des autres hommes afin de toucher à leur honneur et les blesser.

On voit sur votre visage que votre IQ est en dessous de 10%, rien que des cons, partout que des cons qui nous polluent/salissent notre vie de tous les jours!

N'importe quoi
| 29-09-2018 15:32
Nous constatons bien la manière par laquelle YC gère le pays : Comptence, discretion, grande disponibilité, neutralité, intelligence.
Je suis neutre , je n'appartient à aucun parti, ce qui disait ce monsieur est considéré une diffamation, il est malade, aussi il n'est pas digne d'avoir parlé d'une dame qui n'a aucun rapport avec les acteurs politiques, il est psychopathe ou jaloux de YC et de sa réussite.
Si j'étais à la place de monsieur YC je porterai plainte contre ces diffamations .