alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 14:56
Dernières news
Leila Haddad : le Mouvement Echâab ne votera pas pour Ghannouchi à la présidence de l’ARP
12/11/2019 | 15:46
1 min
Leila Haddad : le Mouvement Echâab ne votera pas pour Ghannouchi à la présidence de l’ARP

 

La députée du Mouvement Echâab, Leila Haddad, a affirmé, dans une déclaration accordée ce mardi 12 novembre 2019, à IFM, que le mouvement ne votera pas pour Rached Ghannouchi, proposé par Ennahdha, à la présidence de l’Assemblée des représentants du peuple.

 

Mme Haddad a souligné que le Mouvement Echâab s’en tient à sa position initiale et au refus de participer à un gouvernement présidé par Ennahdha.

 

M.B.Z

 

12/11/2019 | 15:46
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

RIGOLO
| 12-11-2019 18:13
Wait and see comment seront les discussions au parlement ? Chaudes et à couteaux tirés comme dit l'expression connue .Si ceci fera pousser les choses vers l'avant , nous n'avons que ne pas en tenir compte de ces disputes . Si non adieu la Tunisie .

Ahmed
| 12-11-2019 17:38
Mais pas machiavel-nahdhaoui.

Ghazi
| 12-11-2019 17:20
Il fallait le faire depuis la circonscription de Tunis 1, pas aujourd'hui, voyons la réalité des choses en face, Ghannouchi aura ses 109 voix pour être président de l'ARP (Que vous les députés boycottent le vote ou non, il y a tellement de dessous et de négociations sous la table et des compromis même contre-nature, rien que pour des intérêts partisans) , c'est la condition d'Ennahdha pour ne pas barrer la route devant tous les partis concernant le chef de gouvernement et les ministères qu'ils choisiront, voir même la possibilité de refaire les élections, chose qui n'arrange AUCUN parti et qui arrangera certainement Ennahdha, elle menace tous les partis, ou bien Ghannouchi à la tête de l'ARP ou bien je bloquerai tout et les élections seront refaites.

On a tous assisté au verdict du tribunal administratif et comment il a restituer les 2 sièges à Ennahdha malgré les preuves de falsifications, donc ne comptez sur le volet justice, tout est entre les mains des islamistes, je dirai que le tableau de bord de la république et de l'état est entre les mains de Ghannouchi et son équipe, il presseront les boutons en temps et en heure voulues pour toute actions en leur faveur et le contraire est vrai aussi.
Le boutons ? On n'en manque pas : Ceux des attentats terroristes, ceux des menaces, ceux des rumeurs, ceux des diversions, ceux des faits divers, ceux des faux problèmes, ceux de la religion, ceux des polémiques.... Il y a tellement de boutons à presser qu'ils ont l'embarras de choix.

biz
| 12-11-2019 16:53
il faut lui barrer le chemin cet assassin sa place est en prison pour ses crimes ce destructeur de la nation le peuple qui en souffre de la cheretée de la vie qui est devenu insupportable
du temps ben ali il veillait toujours sur le prix pour que son peuple puisse manger à sa faim
Jugez le pour ses crimes et jetez le aux enfers à jamais

Abir
| 12-11-2019 16:40
Cette créature l'a échapper belle aux élection,il faut qu'il le paye aujourd'hui,il faut boycotter Ennahd et sa tête Gannouchi , bravo bravo et bravo,déjà deux partis qui se respectent,Achaab et le PDL

veritas
| 12-11-2019 16:15
Mille merci ceux qui vont faire le contraire le regretterons à jamais et passeront des nuits blanches pour le reste de leur vie .

Sidi Bou
| 12-11-2019 16:00
Bravo chère Madame,
Il faut que tous Parties Bourguibiste, Progresiste moderniste soit de centre ou de gauche votent contre Gannouchi au parlement