alexametrics
Dernières news

L’édition 2018 du Guide pratique du Tunisien au volant de Sayarti disponible en kiosque

L’édition 2018 du Guide pratique du Tunisien au volant de Sayarti disponible en kiosque

 

Sayarti vient de publier son édition 2018 du "Guide pratique du Tunisien au volant". Il s’agit d’un recueil d’informations utiles pour le conducteur tunisien.

 

Le guide est plein de chiffres intéressants sur les règles à observer, les prix pratiqués et les dates butoirs, notamment le taux d’alcoolémie toléré, les vitesses autorisées, le prix du carburant, les prix des vignettes et les dates d’acquittement, les tarifs des péages autoroutiers par catégorie de véhicule.

En outre, le document recense les concessionnaires automobiles en Tunisie et leurs réseaux d’agences par région. Il en est de même pour les centres de visites techniques et la fréquence des contrôles. Il fournit aussi des données sur les prêts bancaires, la location, l’assurance, l’assistance auto, etc.

 

Le guide propose aussi des conseils et astuces pour l’entretien des véhicules, notamment les pneumatiques, les batteries, les filtres, les lubrifiants, les carburants et leurs choix. Il donne même des conseils pour baisser la consommation de carburant ou laver son véhicule.

 

Le Guide pratique du Tunisien au Volant fait 92 pages. Il est vendu en kiosque au prix de 9,5 dinars.

 

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Letranger
| 14-03-2018 10:40
Le meilleur conseil qu'on puisse donner au conducteur tunisien c'est de ne pas conduire...

Un peu comme le matelot à qui on disait:"t'as pas de chance matelot" et qui répondait :" un matelot qu'a de la chance, il est pas matelot"

A lire aussi

Le comité directeur des Journées théâtrales de Carthage (JTC), a rendu public un communiqué, ce

11/12/2018 23:46
0

Le ministre de l'Education, Hatem Ben Salem, a indiqué ce soir du mardi 11 décembre 2018, dans une

11/12/2018 22:58
0

L’avocat du Club Africain, Kamel Bel Khalil a indiqué, ce mardi 11 décembre 2018, dans une

11/12/2018 22:49
0

Le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi s’est rendu, ce mardi 11 décembre 2018, au

11/12/2018 20:45
0

Newsletter