alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 12:00
Dernières news
Le sud-est de la Tunisie menacé d’un arrêt total d’approvisionnement en hydrocarbures
23/11/2018 | 13:05
1 min
Le sud-est de la Tunisie menacé d’un arrêt total d’approvisionnement en hydrocarbures

 

Le membre du Syndicat national des stations-service de Gabès, Amine Fellah a adressé, ce vendredi 23 novembre 2018, un appel urgent aux autorités afin de restaurer l’approvisionnement des régions du sud-est du pays en hydrocarbures. Le sud-est est, en effet, menacé d’un arrêt total d’approvisionnement des stations-service en hydrocarbures d’ici 2 heures à cause du sit-in observé devant le dépôt d’hydrocarbures de Skhira qui se poursuit depuis 4 jours.

 

Un dépôt qui fournit les hydrocarbures au sud-est et sud-ouest de la Tunisie. Notons que la Société tunisienne des industries de raffinage (Stir) est actuellement non opérationnelle suite à la fuite de 7 tonnes de fuel provenant de la Société au port de pêche de Zarzouna dans le gouvernorat de Bizerte, le 4 octobre 2018. La Tunisie risque ainsi une pénurie d’hydrocarbures sur tout le territoire.

 

B.L

23/11/2018 | 13:05
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

boulahia
| 23-11-2018 22:34
En reponse aux pressions subies et relatives a l'organisation secrete les frerots ou plutot leurs dirigeants vont creer des diversions partout.
A savoir des penuries ,des incidents des evenements sportifs des hausses de prix etc......
Le but etant de faire occuper les masses populaires a resorber ces problemes.

Mansour Lahyani
| 23-11-2018 19:17
Le répétera-t-on jamais assez ? Comme ceux du bassin minier, ce si in est absolument illégal, et au demeurant facile à combattre : une escouade de la garde nationale déplace délicatement ces empêcheurs de travailler et de ravitailler en rond, et... plus de sit in !
On recherche désespérément des responsables républicains pour réaliser cet anti-sit in...