
Suite à la polémique engendrée par les déclarations de l’escrimeuse tunisienne Azza Besbès sur Mosaïque FM, qui s’est plainte du non-versement des montants que le ministère de tutelle doit verser aux sportifs de haut niveau, le ministère de la Jeunesse et des Sports a répondu aux dires de la championne par un communiqué publié ce lundi 5 mars 2018.
Le ministère indique à ce propos que pour l’année en cours, Azza Besbès a déjà reçu une avance « à titre exceptionnel » de 28 000 dinars, pour des besoins d’aide logistique au mois de décembre dernier. En outre, le département a ordonné le virement le 22 février 2018 de 40 000 dinars pour les mêmes fins précise le communiqué.
Le ministère informe que le contrat qui lie l’escrimeuse et le département pour l’année 2018, et qui sert de fondement aux virements financiers, n’a pas été encore conclu et rappelle que Azza Besbès a reçu la totalité des fonds qui lui étaient destinés (240 000 dinars) pour l’année 2017.
Enfin, le ministère de la Jeunesse et des Sports incite les sportifs à la concertation avec leur département de tutelle ainsi qu’au respect de toutes les clauses des contrats qui lient les deux parties.
N.B.G
Commentaires (13)
CommenterNon ce n'est pas exactement le ministère des sports.
Dementi de AZZA
Dementi de Azza Besbes
@ Tuesday
Versements de primes
Je crois plus l athlète .
Tais toi quand tu parles !
Donc vos remarques désobligeantes, vous les gardez pour vous-même, et essayez plutôt d'??élever un peu votre niveau de communication et d'??analyses ( vous parlez dans votre commentaire de « zarabes », comme vous dites, « patoger dans la semoule », « qui était au fond de la classe », vraiment , vous semblez méprise le monde entier là , vous avez un problème de refoulement et vous me faites pitié au point de vous conseiller de consulter un psychiatre, croyez-moi, vous faites à mon avis preuve d'??un déséquilibre mental manifeste et flagrant, et vous avez apparemment quelque chose qui cloche et qui ne tourne pas rond !
Pour clore, vous qui aimez et êtes tant connu pour votre passion aux polémiques et aux commentaires désobligeants et non constructifs, et par respect à moi-même et aux lecteurs de B.N., je ne vous répondrai plus à ce sujet, trêve de parlotte.
@Tuesday
Alors pour vous c'??est à la victime de prouver sa bonne foi ????????????? Ne serais-ce pas plutôt au ministère de la jeunesse de prouver l'??envoi de ces virements et clore l'??incident ou porter la chose devant la justice ????????
Le ministère jure par tous les Saints islamistes avoir tout réglé '?' qu'??il le poruve en présentant les documents '?' les communiqué ça ne mange pas de pain, le ministère aurait pu joindre les dupilicata des virements '?'. Mais ne l'??a pas fait.
Et il parait que le ministère vient de faire les virements '?'
L'??athlète ne s'??est pas réveillée un matin en se disant je vais arnaquer le ministère et mettre mon cas sur la place publique '?'.
Si cette athlète avait reçu les virements, elle sait que le ministère présenterait les documents '?' mais vous réfléchissez avec votre tête ou vos doigts de pieds ???? HC
Qui dit vrai?
Puisque c'est devenu publique, il faut inviter les deux parties et démontrer preuve à l'appui qui a raison et qui a tort.
Si notre championne dit vrai, elle doit le démontrer car c'est elle qui a exprimé ses accusations, la balle est dans son camp.
si elle ne réplique pas , cela veut dire qu'elle ment et c'est très grave pour une sportive, toute championne qu'elle soit, le cas échéant, des tètes devraient sauter au Ministère, et rendre justice à l'??intéressée en plus des excuses.
Compte erroné
ARNAQUE TOUT AZIMUT
Un grand merci aux gardiens d'??étables et d'??écuries « braouwtiya ». Nous devons une fière chandelle à ces imposteurs traîtres affamés. Leur voracité est sans égale et leur insatiable attirance par l'??argent mal acquis est une première mondiale.
Que Dieu les foudroie sans aucune pitié.
et que la malédiction s'abatte sur toute leur lignée et descendance.
AAAmine.