alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 13:27
Dernières news
Le jeune ayant menacé Maya Ksouri est libre, contrairement à ce que prétendent les autorités
24/02/2015 | 09:48
1 min
Le jeune ayant menacé Maya Ksouri est libre, contrairement à ce que prétendent les autorités


Le jeune tunisien, vivant en Italie, qui se fait appeler Becha et qui a menacé Maya Ksouri, est libre, contrairement à ce qu’ont prétendu les autorités tunisiennes, lundi 23 février.


Celui-ci se permet même de narguer les autorités en posant avec une pancarte ironique sur laquelle est inscrite la phrase donnée par le représentant du ministère public : « l’extradition est en cours ».
Dans une autre photo, on le voit assis sur une cuvette WC avec une pancarte insultant les médias qui ont repris (sans vérifier) les déclarations officielles du ministère public affirmant que l’individu en question a été arrêté et que la procédure d’extradition est en cours.


Précédemment, celui qui se prend pour un héros virtuel a mis en ligne une vidéo prise devant une préfecture des « carabinieri » où on peut le voir près de sa moto avec sa fausse Kalachnikov. Dans cette vidéo, il a réitéré les menaces à l’encontre de la chroniqueuse Maya Ksouri.

R.B.H.


24/02/2015 | 09:48
1 min
Suivez-nous
Commentaires (25) Commenter
C'est tout faux
Atlas69
| 25-02-2015 23:56
Une menace de mort est passible de condamnanation dans beaucoup de pays meme en europe meme avec une fausse Kalach et en plus elle a été proféré en public. Avis aux Juristes de l'ambassade Tunisienne à Rome de porter plainte.
Ce petit rigolo ça lui fera tout drole , surtout dans le contexte actuel en Europe.
The loser probably does not even know how to read.
dadilesage
| 25-02-2015 02:27
This kind of human garbage as illustrated by this loser,whose look on his face speaks volume of his stupidity and idleness.He must be unemployed or waiting to pick up tomatoes for the Italians. If he was here in America,they would have arrested him and prosecuted his ass before he can cry uncle.In any case,he should be on the watch list at the airport in Tunis and the law man will catch him sooner or later. If he was smart,he would have apologized..but I guess he doesn't have it in him.
Quel kon
ZABA
| 24-02-2015 22:02
j'ai pas compris pourquoi tt le monde en parle on peut avoir un tank en europe a condition d'enlever les systèmess d'armement cad ce con possède une AK47 mais qui ne marche pas et impossible de la refaire marcher (canon bouché et mécanisme de misa a feu soudé) cet kalachnikov est bidon alors Maya ne crains rien même si franchement quand tu parle a la télé sa me tape sur le système :) alors fait un effort pour la bouclé...
à en avoir la nausée
SALAMMBO
| 24-02-2015 20:46
mon Dieu!quel ***!le monde est devenu fou de laisser ce genre de détraqués se promener librement dans la nature!
Va te laver pauvre pouilleux
CHARLES MARTEL
| 24-02-2015 20:08
Pauvre Italie toute la racaille grise ,inculte ,bête et souillée salit des terres saintes et celle de l'Europe devenue la poubelle du monde .
Et puis ....
voyageur
| 24-02-2015 19:34
qu'est ce qu'il fout là bas, il travaille au moins ?
OUI VIVE l'Europe et sa liberté d'expression.....
voyageur
| 24-02-2015 19:33
....c'est avec ce genre de connard que l'on en vient à regretter les "dictateurs".
A quand une prise de conscience de l'Europe sur la nécessité de durcir cette fameuse "liberté".
c. triste la vie
terroriste moi jamais hihi
| 24-02-2015 17:45
haibet eddaoula hihihihi !!
pauvre type
mehdi
| 24-02-2015 17:37
Ce pauvre type,

Il se prend pour un "batal"
Il dit qu'il ne tuerait jamais une femme, mais menacer ne le dérange pas.

Joue donc avec le feu, petit apprenti sorcier...
Mansour Lahyani
| 24-02-2015 16:54
Ce Bassem Becha est trop malin pour être honnête !! Il se permet de se gausser des autorités tunisiennes, en même temps que des journalistes, mais ceux-ci n'ont rien à se reprocher : menaces évidentes, appuyées par une photo, nul ne devait s'attendre à aller vérifier la nature de l'arme fièrement arborée, en attendant une éventuelle utilisation de ce joujou ! Il fallait frapper fort avant qu'il ne fût trop tard, et ce Becha ne doit d'être encore en mesure de se foutre de la tête des Tunisiens qu'à la patience et au sang-froid des carabinieri... L'auraient-ils exécuté, que ces derniers auraient bénéficié d'un non-lieu : il fallait être fou ou totalement débile pour se conduire comme cet olibrius : l'époque ne permet pas ce genre de facéties...