alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 09:54
Dernières news
Arrestation en Italie du jeune ayant menacé Maya Ksouri de mort
23/02/2015 | 22:14
2 min
Arrestation en Italie du jeune ayant menacé Maya Ksouri de mort

Les autorités sécuritaires italiennes ont procédé, cet après-midi du lundi 23 février 2015, à l’arrestation de l’individu ayant diffusé une vidéo sur le réseau social Facebook dans laquelle il menace l’avocate et journaliste, Maya Ksouri, de mort. C’est ce que vient d’annoncer une dépêche de l’agence officielle Tunis Afrique Presse (TAP).

D’autre part, le porte-parole officiel du ministère public au Tribunal de première instance de Tunis, Sofiène Selliti, a indiqué, à la même agence, que Maya Ksouri a été entendue aujourd’hui et que le Procès verbal va être soumis, demain mardi, au ministère public tout en affirmant que les procédures de rapatriement de l’accusé d’Italie vers la Tunisie sont en cours.

A rappeler que le ministère public avait ordonné l’ouverture d’une enquête concernant ladite vidéo montrant un jeune en train de manipuler une arme Kalachnikov et proférant des propos grossiers et des menaces de mort contre Mme Ksouri.

S.H

23/02/2015 | 22:14
2 min
Suivez-nous
Commentaires (26) Commenter
Le mauvais croise la mauvaise
Fethi
| 24-02-2015 22:15
Voilà un mauvais terroriste qui se fait une histoire sur le dos d'une mauvaise chroniqueuse qui se fait un nom sur le dos de l'histoire d'un pays. A mon avis le dossier étant entre les mains des autorités competentes les médias doivent fermer la parenthèse du mauvais et de la mauvaise pour ne pas tomber dans le mauvais jeu.
Accueil chaleureux prévu.....
Famous Corona
| 24-02-2015 19:27
Hospitalité oblige, un accueil des plus chaleureux lui sera réservé avec prise en charge VIP totale Ce con doit payer et cher!! On a marre de ces guignols qui s'amusent à menacer de mort!!!
Un minable dealer de drogue
Jugurtha
| 24-02-2015 18:47
Un rate qui a surement obtenu une carte de sejour en mariant une italienne et qui vit de petite criminalite et en vendant de la dope. Car un vrai criminel ne s'expose pas aussi betement. Voila un example de "ou le leadership islamiste mene: un reversement d'echelle de valeurs ou les minables voyous font le buzz."
=== à B/S===
aldo
| 24-02-2015 18:34
SVP , ecrire du concret et certain , afin de ne plus vous mettre en incertain, afin de vous lire encore !!! je SOUHAITERAI VIVRE EN ITALIE , je souhaiterai etre tunisien sans moto et pas au soleil levant devant les représentants de ceux qui t'ont permis d'avoir une motos dont tu revais en TUNISIE . sans oublier que tu sera toujours un honte pour la TUNISIE . n'oublies pas que le gouvernement italien peut te renvoyer au pays d'origine sans t'avertir et là tu verras si tu pourras prendre des photos à el gorjani ou ailleurs ! donc calmes toi et demandes pardon à tes parents deja .
le complexe
canalou
| 24-02-2015 17:50
il a parle des cheveux de maya et a pas vu sa tete qui est pas loin du chauve . Il aurait du islamiser les italiennes au lieu de s attaquer aux tunisienes . Comme la majorite des rates ,il s est marie avec ue italienne pour mendier une carte de sejour.
Joue donc avec le feu, petit apprenti sorcier...
Mansour Lahyani
| 24-02-2015 17:12
Ce Bassem Becha est trop malin pour être honnête !! Il se permet de se gausser des autorités tunisiennes, en même temps que des journalistes, mais ceux-ci n'ont rien à se reprocher : menaces évidentes, appuyées par une photo, nul ne devait s'attendre à aller vérifier la nature de l'arme fièrement arborée, en attendant une éventuelle utilisation de ce joujou ! Il fallait frapper fort avant qu'il ne fût trop tard, et ce Becha ne doit d'être encore en mesure de se foutre de la tête des Tunisiens qu'à la patience et au sang-froid des carabinieri... L'auraient-ils exécuté, que ces derniers auraient bénéficié d'un non-lieu : il fallait être fou ou totalement débile pour se conduire comme cet olibrius : l'époque ne permet pas ce genre de facéties...
@ abel chater
veritas
| 24-02-2015 13:50
il vaut mieux être s.... Et tout ce que vous voulez(MDR)qu'être mercenaire de la Turkey du Qatar et des anglo-saxons comme le font tout les membres et les adeptes de la confrérie des terroristes musulman.
Concernant la question pour BN je vous répond a leur place: vous êtes trop petit pour le comprendre.
Réponse à @véritas
Abel Chater
| 24-02-2015 11:50
Je ne comprends pas comment BN autorise à un sale sioniste comme toi, de me menacer sur un site tunisien.
l'homme est dans la nature
moi17
| 24-02-2015 11:31
vos infos ne sont pas actualisées ,ayez le courage de rectifier.

BN: Merci de lire notre article dans la rubrique des Actualités "Le jeune ayant menacé Maya Ksouri est libre, contrairement à ce que prétendent les autorités"
Retraite des NU
nour
| 24-02-2015 11:29
C'est soulageant d'arrêter cet individu. On soutient Maya avec toutes nos forces. Maya, continue dans cette voie. On est heureux de voir une femme courageuse, réaliste et qui ne mâche pas ces mots. Bravo