
Le comité politique du CPR, a indiqué dans un communiqué rendu public, ce mardi 3 mai 2016, qu’Imed Daïmi et son équipe sont appelés à abandonner toutes leurs activités au sein du CPR pour se concentrer sur leur nouveau parti Al Irada qui a obtenu son visa hier.
Il a, par ailleurs, annoncé que le conseil national du CPR, qui a eu lieu les 26 et 27 mars, a décidé d’annuler tous les travaux du conseil du 13 février concernant la fusion du CPR avec Al Irada et de retirer la confiance de l’ancien secrétaire général du parti et des membres du bureau politique affiliés à Al Irada pour avoir nui au CPR, appelant les députés du bloc parlementaire du CPR qui ont choisi d’adhérer à Al Irada de présenter immédiatement leurs démissions.
Le comité politique du CPR souligne qu’il fait porter à Imed Daïmi la responsabilité de la cession des biens du CPR et du contenu de son siège central exigeant la restitution de ces propriétés pour ne pas avoir à recourir à la justice.
Le parti appelle, en outre, tous ses adhérents à participer au prochain congrès du CPR qui aura lieu le 25 juillet prochain et qui sera « la plateforme réelle pour lancer le sauvetage du pays et de la révolution ».
M.B.Z