alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 03:06
Dernières news
Le CPR désavoue Samir Ben Amor
30/06/2015 | 13:20
1 min
Le CPR désavoue Samir Ben Amor

 

Le CPR a rendu public un communiqué daté du 30 juin 2015 concernant le fait que Samir Ben Amor ait choisi de défendre les accusés de l’affaire du meurtre de Chokri Belaïd.


Ainsi, le parti précise que Samir Ben Amor ne fait plus partie du bureau politique et qu’il n’a pas informé les structures du parti de sa volonté d’être avocat de la défense dans cette affaire « malgré la prédominance de l’aspect politique de cette affaire ».


Le CPR exprime son étonnement par rapport à la décision de Samir Ben Amor et par rapport à « ce que porte cette décision comme signification politique en contradiction avec la ligne du parti ». Le parti exprime également son respect au droit de Samir Ben Amor de choisir les affaires dans lesquelles il veut plaider.
Enfin, le parti espère que toute la vérité sera faite sur l’assassinat de Chokri Belaïd et que les punitions les plus dures seront infligées à tous ceux qui sont impliqués dans ce meurtre.

 

M.A

30/06/2015 | 13:20
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Wissou
| 30-06-2015 17:54
Cette chose (ben amor) à plaidé pour que les voix des tunisiens de l'étranger ne soient pas prises en compte . Selon lui, qui ne vit pas en tunisie n'a pas le droit de participer à la vie politique du pays . Donc deux milions de tunisiens devraient être exclus de toute représentativité sans même le droit de designer qui les représenteraient.
Un microbe pareil devrait être traduit en justice pour stupidité et bêtise et si ces chefs d'accusation n'existent pas il faudrait les inventer spécialement pour lui .

Il explique à lui tout seul les causes du terrorisme .
Ancien élu de l'ANC qui se retrouve en défenseur des terroristes .
Vous comprenez maintenant les connections et le pourquoi du comment ?
Il faut se débarrasser de ces énergumènes qui à cause de leur bêtise notre chère pays sombre de plus en plus chaque jour qui passe .
Juste un message aux terroristes et à leur soutiens :ça ne va pas durer longtemps votre jeux, vous aller disparaître et les abi lahab qui vous soutiennent aussi.
Et pour finir juste souvenez vous des japonais en 40 ; il n'y avait pas plus beliqueu et plus va-t-en guerre que les japonais et deux bombes nucleaires plus tard ,ils en ont fait un peuple pacifique doux comme dès agneaux ...
C'est tout le bien que je vous souhaite .
Tahia tounes sans ces animaux sauvages

Sémir
| 30-06-2015 17:29
Nous savions tous que le CPR n'était qu'un vulgaire satellite du parti islamiste Ennahdha.

Maintenant, nous avons la preuve qu'il s'agit d'un parti islamiste et djihado-terroriste qui défend les assassins présumés de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi.

Faddit
| 30-06-2015 13:44
De 10 militants il vont passer à 9