alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 23:49
Dernières news
Lazhar Akremi : Il y a des tentatives pour innocenter Chafik Jarraya
12/08/2018 | 17:38
1 min
Lazhar Akremi : Il y a des tentatives pour innocenter Chafik Jarraya

 

Le comité de défense du sécuritaire Ahmed Laâouini organisera ce mardi 14 août 2018, une conférence de presse destinée à examiner le harcèlement que subit M. Laâouini depuis l’arrestation de l’homme d’affaires Chafik Jarraya le 23 mai 2017.

 

Lazhar Akremi, membre de ce comité a souligné, dans ce sens, que ces harcèlements visaient à innocenter Chafik Jarraya ajoutant que cette affaire est devenue essentiellement une « affaire médiatique ».

« D’innombrables mensonges et de tromperies ont accompagné l’affaire de Ahmed Laâouini. Cette affaire est en lien avec celle de Chafik Jarraya et nous dévoilerons les pressions exercées sur M. Laâouini depuis qu’il avait témoigné contre M. Jarraya. Il est impliqué aujourd’hui dans plus de 20 affaires et  tous les jours il est confronté avec une nouvelle », précise M. Akremi.

 

L’avocat a martelé que M. Laâouini a accusé le Procureur de la République d’avoir exercé ces pressions soulignant que cela était dans l’objectif d’annuler la condamnation de Chafik Jarraya.

 

B.L

12/08/2018 | 17:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (14)

Commenter

rayma
| 13-08-2018 17:03
cher amor vous auriez dû prodiguer vos conseils au voyou qui est en tôle. du temps où il était libre il n'a fait que des ennemis.

Amor
| 13-08-2018 16:21
Akremi est loin d'être le politique qu'il prétend.
Manipulable, il est, tel un bélier, prêt à combattre celui contre lequel on le dresse.
Démuni de principes, notamment de loyauté, il est toujours prompt à se retourner contre tous ceux qui lui tendent la main.
Il se retrouvera, en définitive, tout seul et se rendra compte qu'il n'a fait que des ennemis dans monde où mieux vaut mile amis qu'un ennemi.

taoufik
| 13-08-2018 12:49
quand le président se décide de se séparer de YC ceci s'est fait sous l'influence de la régente mère pr défendre le fils gâteaux et les mercenaires qui l'entourent(bsaies et autres placés par chafik)

Toto
| 13-08-2018 07:49
Ah désolé, je m'excuse, j'avais compris le contraire. Que vous appeliez à la censure du reste...
Bon, voilà maintenant qu'on a fait connaissance, j'aimerai quand même vous dire que 'je vous emmerde aussi' !
Mais restez vraiment Zen cette fois-ci et à une prochaine

Aksel
| 12-08-2018 21:43
Premièrement je commence par les présentations.
Aksel binational numide tounsi dziri par ma mère des Aurès .
Aksel est assez nanti financièrement des deux cotes de la frontiere pour se passer de l'argent de tous les vendeurs de fruits .et légumes.
Aksel ne défend personne aksel constate et maintient que les gros poissons sont libres et le menu fretin en taule +(si jaraya était aussi puissant il ne serait pas la ou il est aujourd'hui )+
Quand a moi devenir ministre je n'ai pas le niveau nécessaire pour ca j'ai été renvoyé de l'école très tot .et d'ailleurs j'aime mon metier de traqueur que j'ai appris en Algérie.
De plus les gens trop instruits oublient parfois la notion du mot education
Mon métier c'est le terrain. pas l'insulte

mansour
| 12-08-2018 21:37
Chafik Jarraya paye l'addition lors des élections et compagnes électorales de tous les partis de la place pour décider de la politique que les dirigent politiques au pouvoir doivent suivre et avec le limogeage et la purge dans un grand ministère enlève un grand obstacle à la détention de Chafik Jarraya

Be zen
| 12-08-2018 21:09
Je ne vous ai pas interpellé. J'ai juste interpellé BN pour une censure que j'ai sentie injuste.
Pour rester poli, et parce que vous m'avez parlé sur un ton agressif, je vais faire exception à ma réserve habituelle. Je vous dis simplement, que je vous emmerde !

Toto
| 12-08-2018 20:24
Ecartez vous Be zen !!! vous me gâchez la vue... !!!

Sinon, Akremi est un chien dressé pour attaquer... C'est une hyène...

Anti-cons
| 12-08-2018 20:16
M. Aksel,
Vous défendez le diable maintenant !
Personne n'ignore que Chafik Jarraya a les bras longs et surtout beaucoup d'argent pour acheter les cupides et commanditer des collabo à distance.
A croire votre commentaire, M. Jarraya devient quelqu'un de fréquentable et plus blanc que blanc ! Et quoi encore ? Il vous donne combien pour défendre l'indéfendable ?
Comment pouvez-vous vous regarder dans le miroir le matin en vous rasant ?
Le jour où sortira de prison ton seigneur des bananes, on te nommera ministre de la justice de la République bannière.

Be zen
| 12-08-2018 19:34
Cet intervenant titre : "Quel *** ce Akremi !!!", vous floutez le "***" .
Et vous l'autorisez dans le commentaire ! "Ferme ta gueule connard " !
Il n'y a pas là une contradiction ?