alexametrics
mardi 14 mai 2024
Heure de Tunis : 05:33
Dernières news
L'avocat de Kamel Letaïef précise que le mandat d'amener est illégal (Audio)
02/11/2013 | 1
min
L'avocat de Kamel Letaïef précise que le mandat d'amener est illégal (Audio)
{legende_image}
Intervenu sur les ondes de radio Mosaïque FM, en ce samedi 2 novembre 2013, Nizar Ayed, avocat de Kamel Letaïef, a indiqué que grâce aux enquêtes menées par la brigade centrale des investigations d'El Aouina, on a découvert que les SMS suspects rapportant des informations concernant des opérations terroristes, ont été envoyés par un individu ayant un rapport avec les cinq personnes impliquées dans ces opérations.

 Et d’ajouter que ces derniers ont de même un lien avec le plaignant Chérif Jebali, un lien prouvé par les très nombreuses communications téléphoniques entre eux, ce qui est à même de prouver, sans conteste, qu’il est derrière l’envoi de ces textos.
D'ailleurs, tous les détails seront dévoilés prochainement, preuves à l'appui, au grand public.
Nizar Ayad a précisé que le mandat d’amener à l’encontre de Kamel Letaïef n’est pas légal, vu que selon la loi, ce type de mandat ne peut être émis que si le concerné refuse de comparaître devant le juge d’instruction qui est en possession de trois demandes présentées par la défense pour que M. Letaïef soit entendu. Et d’ajouter qu’en ce moment, le juge d’instruction est en pleines négociations avec Kamel Letaïef à son domicile et qu’il n’a pas été amené au poste de police.  

L’avocat de M. Letaïef a souligné que la Ligue de protection de la révolution du Kram a annoncé, 24 heures à l’avance, que le concerné sera arrêté, tout en exprimant sa surprise quant à de pareils agissements.

Na. B



A lire également :

Kamel Letaïef ne sera pas arrêté

Tunisie – La police encercle le domicile de Kamel Letaïef (Audio)

02/11/2013 | 1
min
Suivez-nous