alexametrics
NOS VIDÉOS

Lancement du groupe d’impulsion économique Tunisie-France

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

pit
| 21-05-2019 13:15
Pour sortir du "cercle francophone" (ou toute autre nation)
arrêtons la politique de la main tendue ...et mettons-nous au travail...tous les matins à 7 h sur les chantiers je ne vois que des africains...et soit-dit en passant remercions la France de nous filer de quoi payer les salaires de nos fonctionnaires payés à ne rien foutre dans leur grande majorité !

aziz
| 21-05-2019 12:20
Manque plus que Hassen Zargouni sur la foto !

Abel Chater
| 21-05-2019 10:06
Le jeu devient plus que flagrant et les Tunisiens souffrent sous la mainmise éternelle de nos colonisateurs français.
Vive la politique des étapes du défunt dictateur déchu Bourguiba. Des étapes dont la vitesse est au point mort depuis 1956.
L'accélérateur et l'embrayage de «Taxi Baccar», sont toujours défectueux. Seul le frein fonctionne, grâce aux cales qu'ils nous mettent devant les roues avant.

Amazigh Tunisien
| 20-05-2019 22:25
60 ans nous avons rien gagné avec la france.... que la misére Dit moi un seul pays africain francophone supporte bien. Zero
les rois du croissance en afrique aujourdhui sont en dehors du cercle francophone (Ethyiopie, Rwanda, Ghana, Tanzanie).
Bon courage pour vous chers BN
Continuer votre propagande

Newsletter