alexametrics
mardi 21 mai 2024
Heure de Tunis : 06:46
Dernières news
La liste de Machrouû Tounes sur Tunis 1 suspend sa campagne et soutient Basma Khalfaoui
04/10/2019 | 20:18
1 min
La liste de Machrouû Tounes sur Tunis 1 suspend sa campagne et soutient Basma Khalfaoui

 

Les candidats de la liste de Machrouû Tounes sur Tunis 1 ont décidé d’interrompre leur campagne pour apporter leur soutien à Basma Khalfaoui, indique ce vendredi 4 octobre 2019, le leader de Machrouû, Mohsen Marzouk.

 

« Leur décision découle de leur souhait de voir le cas du martyr Chokri Belaïd encore vivace au Parlement et que la position du parti, qui préconise de révéler la vérité sur l'assassinat des martyrs, soit concrète et non un simple discours », a précisé Mohsen Marzouk, dans un post partagé sur les réseaux sociaux.

 

Rappelons que Basma Khalfaoui, veuve du martyr Chokri Belaïd, est candidate aux législatives de l’Union démocratique et sociale (UDS) sur Tunis 1.

 

M.B.Z

 

04/10/2019 | 20:18
1 min
Suivez-nous

Commentaires (26)

Commenter

Abel Chater
| 05-10-2019 19:42
Ceux qui ne l'ont pas encore compris, malgré la leçon des élections présidentielles et qui pensent encore pouvoir baratiner quoi que ce soit pour bêtifier les Tunisiens, doit aller se faire soigner, car il vit encore dans un autre monde de "Allah Wahad, Allah Wahad, le criminel mè kifou had".

Be zen
| 05-10-2019 19:36
OUI, OUI, OUI !
Allez voter. En masse.
Tous ceux qui ont un soupçon d'amour pour notre pays doivent faire ce petit geste que seuls les tunisiens dans le monde arabe peuvent exercer.
Les islamistes, eux sont des moutons disciplinés. Ils iront voter comme un seul homme.
Ne les laissez pas nous envahir.

Allez voter !
Allez voter ! Pour le bien de notre pays.

Zizou
| 05-10-2019 19:20
quel est son poids ce machrou3 pour pouvoir céder les quelques voix en faveur de l'autre au poids de mouche ,ce marzouk paraît il,a encaissé le 2me chèque des maîtres du petro dollars , affairiste comme d'hab, il est malin.

Ghazi
| 05-10-2019 18:57
Il faudra penser tout d'abord à ce que ces énergumènes quittent la scène politique avec le moindre dégâts possible (Il ne lâcheront qu'avec le sang, croyez-moi, je les connais trop).
Puis, et le plus important, il faudra change cette constitution de merde, ainsi que ce système de gouvernance et le pilier de justice, puis s'occuper des choses par ordre de priorités, il y a beaucoup de travail à faire encore, mais tant que cette secte est au pouvoir, la Tunisie est vers une Tunistan certaine.

Maryem
| 05-10-2019 18:44
Pour honorer la memoire de Chokry Belaied Sa veuve Basma Khalfaoui doit etre parmi ceux qui occuperont la scene politique au Bardo...afin que la vérité sur l'assassinat des martyrs, soit concrète et non un simple discours »,

zilos
| 05-10-2019 17:45
femmes libres vous pouvez avoir une représentativité importante au sein du parlement ,vos droits ne resterons longtemps dans les placards ,femmes votons vos semblables et gagner des places très chères dans le parlement .
FEMMES LIBRES TOUTES ENSEMBLES
VOTER ABIR
VOTER BASMA
la vie sera meilleure
vos enfants aurons une meilleure éducation un meilleur soin .
SINON .C'EST L'ENFER DES LPR QUI VOUS GUETTES AUCUN NE SERA EPARGNE .L'AUTRE FOIS VOUS AVEZ TOUS VOTER CEUX QUI CRAIGNENT DIEU .POURTANT ILS VOUS ONT MONTRE LES ETOILES A MIDI .
AFFAMES APPAUVRIS CONTINUER SELON VOTRE IMB'?CILLIT'?.
rabbi maakom .

TABARKA
| 05-10-2019 17:16
Encore un effort Mr MARZOUKI soutenez NABIL KAROUI au 2ème tour de l'élection présidentielle et le peuple Tunisien vous le rendra un jour.

Bourguibiste nationaliste
| 05-10-2019 16:29
Tout doit être fait pour barrer la route l'imposteur

Mohamed
| 05-10-2019 16:29
A toutes les forces démocratiques, unissez-vous afin de barrer le chemin de l'ARP à RG... Il est temps d'envoyer RG à la retraite forcée et de laisser la place aux plus jeunes.

A toutes les forces démocratiques, votez tous Madame Basma Khalfaoui et barrez le chemin à RG qui est candidat à l'élection législative à Tunis1. Evitons la dispersion des voix'?'


A tous les habitants démocrates de Tunis1, prière d'aller voter afin de consolider la position de Madame Basma Khalfaoui et barrer le chemin à Rached Chanouchi...

zilos
| 05-10-2019 11:35
BASMA TUNIS UN
ABIR TUNIS DEUX
MADAME BRAHMI ARIANA .
BEAUCOUP DE SAGESSE CHEZ MARZOUKI .