alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 02:32
Dernières news
La Haica met en garde contre la récupération de Nessma à des fins propagandistes
28/05/2019 | 18:50
1 min
La Haica met en garde contre la récupération de Nessma à des fins propagandistes

 

La Haica a rendu public un communiqué, ce mardi 28 mai 2019, à la suite de l’annonce faite par le patron de Nessma concernant sa candidature à la présidentielle, mettant en garde contre la récupération de la chaîne à des fins propagandistes.

 

La Haica a considéré que l’annonce de Nabil Karoui confirme les conséquences dangereuses de la récupération de la chaîne à des fins propagandistes, servant à la promotion de l’image de son propriétaire à travers des moyens induisant en erreur l’opinion publique et l’exploitation de la pauvreté et la misère, portant ainsi atteinte à la dignité humaine.

 

Le même communiqué ajoute que les dépassements du patron de Nessma suspecté de corruption financière menacent la crédibilité des médias et leur indépendance. Ainsi, la Haica appelle les institutions de l’Etat, notamment, l’assemblée des représentants du peuple à veiller au respect et à l’application de la loi afin de garantir des élections transparentes et intègres basées sur l’égalité des chances entre les différents candidats.

 

S.H

28/05/2019 | 18:50
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Momo
| 29-05-2019 09:12
Youssef Chahed n'est pas en train d'utiliser la Watania pour sa campagne ? et les Khouamjias ne sont pas en train d'utiliser Zitouna ? Allons donc un peu de sérieux, la HAICA, à force de taper sur Nessma et Karoui, est en train de leur attirer plus de sympathisants. C'est la panique totale dans les troupes de Yoyo et des Khouamjias. Leur plan débile est en train de couler.

Zohra
| 28-05-2019 19:34
C'était prévisible, arrêtez votre arrogance, vous ne faites jamais votre travail sérieusement.

Vous avez donné à Karoui un cadeau sur un plateau d'argent la communication en directe, une société fragile et fatigué par la crise.

Lamentable, vous venez maintenant nous racontez quoi c'est trop tard.
Vous êtes responsable tous ce qui se passe

Karoui se l'ai joué à la barluscouni devant les yeux de tout le monde

On n'est pas contre lui personnellement, il a tout à fait le droit de se présenter, mais honnêtement sans propagande, ni manipulation de l'opinion publique.

Lamentable, c'est honteux
A chaque fois il y a un clown qui nous viens avec un enfumage total